[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 17:19:14 :
Épisode très sympa, mais encore une fois la real est assez plate
Je vais faire une critique, il y a des points positifs cela dit je vois pas encore le plus de cette série (à part les décors) par rapport à Walking Dead et les claqueurs/zombie. J'ai l'impression on a les mêmes mécaniques, on tire dans la tête et voilà. Ce serait bien de proposer autre chose dans la mise-en-scène.
Le 23 janvier 2023 à 17:30:23 :
Quelqu'un peut m'expliquer la dernière scene avec Tess ?Depuis quand les infectés te roule une pelle pour transmettre le cordyceps ?
Elle était déjà contaminé, avec le même champignon "souche" que l'autre.
J'imagine que c'est pour que les cordyceps se "lie", comme si une entité divisé se réunissait.
Tout le concept d'esprit de ruche et de "racines" (même si c'est pas le terme exact) a été ajouté parce que l'absence de propagation par les spores rendaient le cordyceps bien moins "dangereux".
Le 23 janvier 2023 à 17:35:39 :
Le 23 janvier 2023 à 17:30:23 :
Quelqu'un peut m'expliquer la dernière scene avec Tess ?Depuis quand les infectés te roule une pelle pour transmettre le cordyceps ?
Elle était déjà contaminé, avec le même champignon "souche" que l'autre.
J'imagine que c'est pour que les cordyceps se "lie", comme si une entité divisé se réunissait.Tout le concept d'esprit de ruche et de "racines" (même si c'est pas le terme exact) a été ajouté parce que l'absence de propagation par les spores rendaient le cordyceps bien moins "dangereux".
Bien vu‚ c'est vrais qu'ils parlent de liaison un peu plus tôt quand ils voient le tas d'infectés sur le toit avant de prendre le raccourci‚ ça explique aussi le truc de détection avec le sol‚ ils sont tous reliés‚ not ready
A lundi prochain pour la suite
si j'avais pas joué au jeu ça aurait pu passer mais là impossible
Le 23 janvier 2023 à 17:46:46 :
Est ce que quelqu’un a trouvé où le regarder sans payer ?
Oui mp si tu veux
Toujours autant de pedo ici a ce que je vois
Le pire c'est que ça arrête pas de dire que Bella est moche horrible tout ça alors que c'est full puceau ici
Le 23 janvier 2023 à 17:46:46 :
Est ce que quelqu’un a trouvé où le regarder sans payer ?
MP
Le 23 janvier 2023 à 16:27:19 :
Quelqu'un m'explique pourquoiTess se débat pas quand l'infecté vient lui rouler une pelle avec des champignons qui sortent là ?
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?
Pour moi c'est plus
Par contre les cheveux de joel qui change de couleur voila quoi...
On passe de poivresel a noir puis re-poivresel
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640