[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 14:51:54 :
C'était pas mal mais pourquoi ils ont pas pris quelques grenades quelques balles des caisses avant de partir
Trop cher à mettre en scène, en plus tu peux avoir des blessés.
Le 23 janvier 2023 à 14:53:21 :
Le 23 janvier 2023 à 14:51:54 :
C'était pas mal mais pourquoi ils ont pas pris quelques grenades quelques balles des caisses avant de partirTrop cher à mettre en scène, en plus tu peux avoir des blessés.
des blessés en ramassant les grenades à leurs pieds ?
Le 23 janvier 2023 à 14:54:13 :
C'était pas mal mais pourquoi ils ont pas pris quelques grenades quelques balles des caisses avant de partirTrop cher à mettre en scène, en plus tu peux avoir des blessés.
Si tu les prends c'est pour utiliser non ?
Bon bin voilà.
Le 23 janvier 2023 à 14:57:10 :
Bon bin voilà.
Ba c'est le principe d'une grenade d'être utilisé ça répond pas à ma question
Le 23 janvier 2023 à 14:58:33 :
Bon bin voilà.Ba c'est le principe d'une grenade d'être utilisé ça répond pas à ma question
Le 23 janvier 2023 à 14:58:33 :
Bon bin voilà.Ba c'est le principe d'une grenade d'être utilisé ça répond pas à ma question
Oulala
[13:04:49] <Pouerte9>
La Ellie dans la série, comme être humain je l'a sauve mais en temps qu'homme je n'ai pas envie de la protéger.Big difference avec le jeu 🦁
T'es partout toi, j'ai vu exactement le même comm sur la vidéo de plot time
Bon de mon côté j'ai trouvé l'épisode passable +, ça vaut 12 à 13/20 je trouve
Ceux qui disent que c'est un chef d'oeuvre ou une masterclass en font des caisses... le casting marche bien je trouve, les décors sont potables même si on sent le faux plan plusieurs fois.
L'ambiance est plôtôt glauque j'aime bien et les scènes de début d'épisodes sont toujours vraiment réussies.
Mais ça reste dur à expliquer, je trouve qu'il manque un peu d'âme, c'est toujours assez superficiel comme une impression d'inachevé. Par exemple la scène de début, celle de fin et celle avec les claqueurs sont vraiment très réussies mais le reste est très ennuyant. Je me doute qu'il ne peut pas y avoir de l'action pendant 55 minutes mais pendant qu'on les voit naviguer dans les bâtiments, il y avait largement moyen de faire quelque chose de plus glauque, angoissant avec des zombies qui sortent par ci par là.
A voir la suite, mais je n'ai toujours pas de hype qui monte, je regarderai jusqu'à la fin juste par routine quoi
Le 23 janvier 2023 à 15:41:08 :
[13:04:49] <Pouerte9>
La Ellie dans la série, comme être humain je l'a sauve mais en temps qu'homme je n'ai pas envie de la protéger.Big difference avec le jeu 🦁
T'es partout toi, j'ai vu exactement le même comm sur la vidéo de plot time
Nan mais c'est incroyable, le mec ressort le même post mot pour mot à chaque topic qui parle de la série avec les mêmes emoji à chaque fois en plus
Les gars vous regardez ça où ?
Je checke sur Amazon Prime vidéo mais il n'y a pas la 4k
Ça vaut le coup de choper un fichier 4k HDR ou bien ça apporte pas de dingue ?
Le 18 janvier 2023 à 20:22:15 :
"Ils ont pris Pedro Pascal pour coloriser"Putain les fous furieux complètement déglingué par le wokisme et l'anti wokisme.
Ils ont pris Pedro Pascal car le mec fait un taf de taré,charisme de dingue.
En jouant a TLO j'imaginais exactement cet acteur perso.
Ceci.
J'ai adoré son jeu dans Narcos
Le 23 janvier 2023 à 15:54:17 :
Ceux qui disent que c'est un chef d'oeuvre ou une masterclass en font des caisses... le casting marche bien je trouve, les décors sont potables même si on sent le faux plan plusieurs fois.
L'ambiance est plôtôt glauque j'aime bien et les scènes de début d'épisodes sont toujours vraiment réussies.Mais ça reste dur à expliquer, je trouve qu'il manque un peu d'âme, c'est toujours assez superficiel comme une impression d'inachevé. Par exemple la scène de début, celle de fin et celle avec les claqueurs sont vraiment très réussies mais le reste est très ennuyant. Je me doute qu'il ne peut pas y avoir de l'action pendant 55 minutes mais pendant qu'on les voit naviguer dans les bâtiments, il y avait largement moyen de faire quelque chose de plus glauque, angoissant avec des zombies qui sortent par ci par là.
A voir la suite, mais je n'ai toujours pas de hype qui monte, je regarderai jusqu'à la fin juste par routine quoi
Les gens qui regardent TLOU et qui s'attendent à une série d'horreur
Le 23 janvier 2023 à 15:58:24 :
Je reposte pareil qu'hier; Ceux qui ont vu l'épisode deux, ça commence à prendre un peu d'identité ou c'est toujours littéralement le jeu en cinématique réel séquence pour séquence avec quelques modifications pour coller au métrage des épisodes comme l'épisode 1? Parce que c'était pas mauvais mais vraiment sans intérêt
C'est littéralement le scenario du jeu...Franchement j'étais pas du tout convaincu à la fin de l'EP 1, là je le suis nettement plus.
Le 23 janvier 2023 à 16:18:08 :
L'ambiance est plôtôt glauque j'aime bien et les scènes de début d'épisodes sont toujours vraiment réussies.Mais ça reste dur à expliquer, je trouve qu'il manque un peu d'âme, c'est toujours assez superficiel comme une impression d'inachevé. Par exemple la scène de début, celle de fin et celle avec les claqueurs sont vraiment très réussies mais le reste est très ennuyant. Je me doute qu'il ne peut pas y avoir de l'action pendant 55 minutes mais pendant qu'on les voit naviguer dans les bâtiments, il y avait largement moyen de faire quelque chose de plus glauque, angoissant avec des zombies qui sortent par ci par là.
En vrai sur l'épisode 1 j'ai senti des vibes dignes du pilote de TWD (en un peu moins bien) avec une mise en scène lente où on sait précisément ce qui va se passer.
Le 23 janvier 2023 à 16:22:15 :
Le 23 janvier 2023 à 16:18:08 :
En vrai sur l'épisode 1 j'ai senti des vibes dignes du pilote de TWD (en un peu moins bien) avec une mise en scène lente où on sait précisément ce qui va se passer.
Notamment quand elle entre chez la voisine à cause du chien aya
L'EP 1 j'ai moyennement aimer, ceci dit j'ai aussi eu du mal a accrocher au début dans le jeu vidéo...
Ça ressemble vraiment au jeu vidéo par contre, que ce soit le lieu avec la flotte (ou Ellie fait la même réplique de merde que dans le jeu avec la sonnette), le musée avec les mêmes pièces, le capitole avec le même hall, etc
Pas assez violent, j'aurais voulu des scènes plus osé, plus trashs
Belle réalisation, bon décors, encore une fois mieux que le 1
à suivre
Le 23 janvier 2023 à 16:25:38 :
Épisode 2 quali, mieux que le premier
Ça ressemble vraiment au jeu vidéo par contre, que ce soit le lieu avec la flotte (ou Ellie fait la même réplique de merde que dans le jeu avec la sonnette), le musée avec les mêmes pièces, le capitole avec le même hall, etc
Pas assez violent, j'aurais voulu des scènes plus osé, plus trashs
Belle réalisation, bon décors, encore une fois mieux que le 1
à suivre
Moi j'attends ce soir pour regarder l'épisode, je préfère regarder quand il fait nuit, pour l'ambiance.
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC