[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 22:57:21 :
Aucun intérêt si on a finit plusieurs fois le 1 comme moi.Les dialogues sont les mêmes au mot près
Après c’est cool pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu.
J’aime pas du tout l’actrice qui joue Elie rien que pour sa tronche c’est une erreur de casting selon moi. No pedo mais Elie est plutôt mignonne dans les jeux, la ils nous ont sorti le premier thon qui passait.
C'était pareil pour la série GoT et c'est justement ce qui a fait son succès je préfère une copie à une adaptation à la The Witcher
je pense de même mais ce qui gêne le plus c'est que la Ellie des jeux a des yeux très expressif tandis que celle-ci a des yeux de requins ils sont froids bordel
J'ai regardé l'épisode ce soir.
Ils ont vraiment bien repris le jeu allant jusqu'à copier beaucoup de scènes et de décors.
Il y a des choses que je ne me rappelle plus, comme le fait que Ellie ait été captive des lucioles. Donc je ne sais pas si c'est l'imagination des scénaristes ou si ça provient du jeu.
Enfin bref, c'est marrant de se rappeler certaines scènes ou dialogues, comme le fait que Joël s'allonge sur son canapé pour attendre la nuit et quitter la ZQ.
Certains décors sont vraiment fidèles aussi, par exemple quand ils sortent de la ZQ, il y a des petits labyrinthes de bitume, c'est assez drôle de retrouver ça.
Mis à part faire du fan service, j'espère que certaines choses seront différentes. Parce que même si je n'ai pas vu le temps passer pour ce premier épisode, peut être qu'à la longue ça deviendra rébarbatif.
Pour ce qui est des perso, ça joue très bien. Bon la mort de la fille de Joël était un peu ridicule mais c'est le seul point que j'ai trouver passable. Sinon j'aime beaucoup Anna torv qui jouait dans Fringe, donc c'est un plaisir de la revoir, même si, si on suit la trame du jeu, on finira par s'en passer pour ne poursuivre l'aventure qu'avec Joël et Ellie.
D'ailleurs Ellie est très bien dans son rôle, j'avais peur vu la tête de l'actrice qui ne ressemble pas du tout à la fille du jeu, mais je trouve qu'elle a bien calqué son tempérament espiègle et désinvolte.
Le 17 janvier 2023 à 22:57:21 :
Aucun intérêt si on a finit plusieurs fois le 1 comme moi.Les dialogues sont les mêmes au mot près
Après c’est cool pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu.
J’aime pas du tout l’actrice qui joue Elie rien que pour sa tronche c’est une erreur de casting selon moi. No pedo mais Elie est plutôt mignonne dans les jeux, la ils nous ont sorti le premier thon qui passait.
Paraît qu'ils voulaient prendre ellen page mais qu'elle est introuvable
Le 17 janvier 2023 à 23:40:07 :
Le 17 janvier 2023 à 23:03:09 :
J'ai jamais joué au jeu, j'en est juste entendu parler à l'époque. La gamine est hideuse au début ma femme et moi on croyait que le joel était gay avec le mexicain + la gamine mulâtre. On a faillit éteindre la TVC'est un premier épisode ca à l'air ok tout au plus.
"Pedro Pascal " ça sonne pas un peu latino pour toi l'ahurin?
Reproduction parfaite du premier Last of Us, hâte de dévorer toute la saison.
Amazon doit juste faire un effort pour la 4k...
J’ai adoré la première partie de l’épisode avec notamment Nico Parker qui joue le rôle de Sara Miller, mais à partir du moment où Bella Ramsey est apparue, c’est terminé j’ai décroché totalement..
Une tête qui HURLE le lobby lgbt, sans parler de son jeu d’acteur pitoyable.
Et ayant vu des images de la Ellie du jeu, sans même y avoir joué je trouve dommage d'avoir mis une gueule pareille pour la série
Ayant aimé TLOU1 ET 2
La je sais pas ... Je suis pas dans le délire . De ce que je vois Ça fait juste série B a gros budget quoi sans être aigri , j'ai l'impression l'intérêt est pour ceux qui ont pas joué aux jeux
Sur Twitter je vois réalisation de ouf malade , Masterclass , bijou audiovisuel....
Soit c'est moi qui a de la merde dans les yeux . Soit je deviens fou
[23:50:00] <Wandpotter>
En quoi sa mort était ridicule ?
Bah elle était en train de gueuler comme une ouf et sur le plan d'après plus rien. Elle aurait du déjà commencer à partir bien avant
Le 17 janvier 2023 à 21:24:32 :
j'ai la nette intuition au vu de ce premier épisode que la saison 1 va reprendre à l'identique le scénario de TLOU partie 1.
Et la saison 2 on aura droit à la mortde joel à coup de club de golf, puis vengeance d'ellie sur abby. J'espère que pour Dina ils choisiront Cascina CaradonnaPour ce premier épisode, il m'a beaucoup plus. Mais très déçu du 1080P d'amazon prime
Il est dispo ailleurs en 4K mais en VO
j'ai la nette intuition au vu de ce premier épisode que la saison 1 va reprendre à l'identique le scénario de TLOU partie 1.
Et la saison 2 on aura droit à la mortde joel à coup de club de golf, puis vengeance d'ellie sur abby. J'espère que pour Dina ils choisiront Cascina CaradonnaPour ce premier épisode, il m'a beaucoup plus. Mais très déçu du 1080P d'amazon prime
Je suis le seul déçu de la scène de révélation qu'Ellie est immunisé ?
Je trouve qu'elle avait plus d'impact dans le jeu. Tess était limite prête à lui foutre une balle dans la tête.
La tout se passe en arrière plan, une petite ligne de diagole, et hop ils partent pour l'aventure comme si ça n'avait pas tant d'importance.
Normalement une révélation comme ça,tu es sur le cul, surtout dans ce monde, ou l'espoir semble avoir disparu depuis longtemps
On rappel que Joël dans le 1 est un enculée de première qui depuis l'apocalypse a fait des choses horribles ( vol, torture, meurtre etc...) Et qu'il finit par tuer tous un hôpital remplie d'innocents juste par pur egoisme
Le 18 janvier 2023 à 06:03:42 :
[23:50:00] <Wandpotter>
En quoi sa mort était ridicule ?Bah elle était en train de gueuler comme une ouf et sur le plan d'après plus rien. Elle aurait du déjà commencer à partir bien avant
C'est exactement comme ça dans le jeu pour le coup, ils ont voulu reproduire fidèlement cette scène
Le 18 janvier 2023 à 02:09:46 :
Ayant aimé TLOU1 ET 2La je sais pas ... Je suis pas dans le délire . De ce que je vois Ça fait juste série B a gros budget quoi sans être aigri , j'ai l'impression l'intérêt est pour ceux qui ont pas joué aux jeux
Sur Twitter je vois réalisation de ouf malade , Masterclass , bijou audiovisuel....
Soit c'est moi qui a de la merde dans les yeux . Soit je deviens fou
Non,tu es juste normal .
Connaissant le jeu , on sait que les plus grosses séquences émotions de TLOU c'est l'intro et la fin .
L'hystérie générale de la masse va retomber quand ils vont s'apercevoir que ça sera une série simple de zombie vu et revu et le vide qui va s'installer quand ils verront 3/4 des épisodes .
Le 18 janvier 2023 à 11:08:54 :
Ils ont pris Pedro Pascal pour "colorisé" Joël mais du coup ils vont pas osé présenter Joël comme dans les jeux car ça dégraderais l'image des sud américain.
On rappel que Joël dans le 1 est un enculée de première qui depuis l'apocalypse a fait des choses horribles ( vol, torture, meurtre etc...) Et qu'il finit par tuer tous un hôpital remplie d'innocents juste par pur egoisme
ellie c'est censée être sa rédemption, si ils enlèvent son passé de sac a merde ou la fin dans l'hopital le perso a plus aucun sens c'est se tirer une balle dans le pied plus qu'autre chose s'ils font ça
Le 18 janvier 2023 à 11:37:16 :
Le 18 janvier 2023 à 11:08:54 :
Ils ont pris Pedro Pascal pour "colorisé" Joël mais du coup ils vont pas osé présenter Joël comme dans les jeux car ça dégraderais l'image des sud américain.
On rappel que Joël dans le 1 est un enculée de première qui depuis l'apocalypse a fait des choses horribles ( vol, torture, meurtre etc...) Et qu'il finit par tuer tous un hôpital remplie d'innocents juste par pur egoismeellie c'est censée être sa rédemption, si ils enlèvent son passé de sac a merde ou la fin dans l'hopital le perso a plus aucun sens c'est se tirer une balle dans le pied plus qu'autre chose s'ils font ça
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi, en quoi Ellie est la rédemption de Joël ?? Il fait juste un transfert de sa fille sur Ellie et devient encore plus égoïste a la fin. Le mec tue littéralement des innocents dont des médecins hyper important + Marlène juste par pur egoisme. Joël est une ordure au début du jeu et devient un monstre a la fin mais on arrive à quand même avoir de l'empathie pour lui ce qui fait de nous le joueur qui est heureux de cette faim des monstres aussi et qui montre la vraie nature des hommes ( rien a foutre du reste tant que pour moi et les miens tout va bien)
Non Abby va pas arriver a la saison 2 ca serait trop rapide
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640