[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
Suppriméla partie dans Boston : chiante
du coup c'est 1 épisode tous les lundi ?
Le 18 janvier 2023 à 12:10:17 :
Le 18 janvier 2023 à 11:37:16 :
Le 18 janvier 2023 à 11:08:54 :
Ils ont pris Pedro Pascal pour "colorisé" Joël mais du coup ils vont pas osé présenter Joël comme dans les jeux car ça dégraderais l'image des sud américain.
On rappel que Joël dans le 1 est un enculée de première qui depuis l'apocalypse a fait des choses horribles ( vol, torture, meurtre etc...) Et qu'il finit par tuer tous un hôpital remplie d'innocents juste par pur egoismeellie c'est censée être sa rédemption, si ils enlèvent son passé de sac a merde ou la fin dans l'hopital le perso a plus aucun sens c'est se tirer une balle dans le pied plus qu'autre chose s'ils font ça
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi, en quoi Ellie est la rédemption de Joël ?? Il fait juste un transfert de sa fille sur Ellie et devient encore plus égoïste a la fin. Le mec tue littéralement des innocents dont des médecins hyper important + Marlène juste par pur egoisme. Joël est une ordure au début du jeu et devient un monstre a la fin mais on arrive à quand même avoir de l'empathie pour lui ce qui fait de nous le joueur qui est heureux de cette faim des monstres aussi et qui montre la vraie nature des hommes ( rien a foutre du reste tant que pour moi et les miens tout va bien)
Par pur égoïsme ? Le perso est quand même bien plus nuancé que ça, Joel sacrifie tout par amour pour Ellie même si elle en vient à le détester il prend le poids de la responsabilité de l'avenir sur ses épaules à sa place car c'est qu'une enfant. Oui Joel n'était pas prêt à sacrifier sa "deuxième" fille c'est sûr, mais ça ne le rend pas encore plus égoiste et un monstre dans cette fin.
Déjà c'est très manichéen et simpliste de dire que les lucioles sont des gens innocents. Au contraire sauver Ellie c'est ce qui va rendre son humanité à Joel, après ça il décide de reprendre une vie aussi morale que possible à Jackson.
Le 18 janvier 2023 à 14:03:05 :
Ils ont pris Pedro Pascal pour "colorisé" Joël mais du coup ils vont pas osé présenter Joël comme dans les jeux car ça dégraderais l'image des sud américain.
On rappel que Joël dans le 1 est un enculée de première qui depuis l'apocalypse a fait des choses horribles ( vol, torture, meurtre etc...) Et qu'il finit par tuer tous un hôpital remplie d'innocents juste par pur egoismeellie c'est censée être sa rédemption, si ils enlèvent son passé de sac a merde ou la fin dans l'hopital le perso a plus aucun sens c'est se tirer une balle dans le pied plus qu'autre chose s'ils font ça
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi, en quoi Ellie est la rédemption de Joël ?? Il fait juste un transfert de sa fille sur Ellie et devient encore plus égoïste a la fin. Le mec tue littéralement des innocents dont des médecins hyper important + Marlène juste par pur egoisme. Joël est une ordure au début du jeu et devient un monstre a la fin mais on arrive à quand même avoir de l'empathie pour lui ce qui fait de nous le joueur qui est heureux de cette faim des monstres aussi et qui montre la vraie nature des hommes ( rien a foutre du reste tant que pour moi et les miens tout va bien)
Par pur égoïsme ? Le perso est quand même bien plus nuancé que ça, Joel sacrifie tout par amour pour Ellie même si elle en vient à le détester il prend le poids de la responsabilité de l'avenir sur ses épaules à sa place car c'est qu'une enfant. Oui Joel n'était pas prêt à sacrifier sa "deuxième" fille c'est sûr, mais ça ne le rend pas encore plus égoiste et un monstre dans cette fin.
Déjà c'est très manichéen et simpliste de dire que les lucioles sont des gens innocents. Au contraire sauver Ellie c'est ce qui va rendre son humanité à Joel, après ça il décide de reprendre une vie aussi morale que possible à Jackson.
Tu m'expliques ce que Joël a sacrifié par amour pour Ellie ?? Ah oui peut être un vaccin pour sauver des millions de gens... Joël ne vit que pour lui et Ellie un point c'est tout le reste ne compte pas pour lui.
Sauvé son humanité en trahissant la personne qu'il aime ( il trahit le souhait d'ellie de sauvé le monde grâce à un vaccin), tuer des dizaines de personnes pour finir par abattre froidement une femme qui le laissait partir avec Ellie et pour finir par mentir a Ellie pendant des années. Donc non il ne retrouve pas son humanité en la sauvant il l'a perd complètement c'est ensuite en partant a Jackson ( car il a que la où aller) qu'il essayera de redevenir humain.
J'ai pas compris pk ils ont enlevés les spores
C'est con
Le 18 janvier 2023 à 14:19:26 :
Le 18 janvier 2023 à 14:03:05 :
Déjà c'est très manichéen et simpliste de dire que les lucioles sont des gens innocents. Au contraire sauver Ellie c'est ce qui va rendre son humanité à Joel, après ça il décide de reprendre une vie aussi morale que possible à Jackson.Tu m'expliques ce que Joël a sacrifié par amour pour Ellie ?? Ah oui peut être un vaccin pour sauver des millions de gens... Joël ne vit que pour lui et Ellie un point c'est tout le reste ne compte pas pour lui.
Sauvé son humanité en trahissant la personne qu'il aime ( il trahit le souhait d'ellie de sauvé le monde grâce à un vaccin), tuer des dizaines de personnes pour finir par abattre froidement une femme qui le laissait partir avec Ellie et pour finir par mentir a Ellie pendant des années. Donc non il ne retrouve pas son humanité en la sauvant il l'a perd complètement c'est ensuite en partant a Jackson ( car il a que la où aller) qu'il essayera de redevenir humain.
C'est pas parce qu'Ellie est plus importante que tout pour lui que rien d'autre ne compte, déjà rien que le souvenir de Sarah reste plus important pendant très longtemps. Il accepte aussi de continuer à accompagner Ellie au début seulement parce que Tess lui a demandé.
Et justement, comme je le disais tout à l'heure Joel prend la responsabilité de ne pas sauver le monde sur son dos car Ellie, une gamine de 14 ans n'a pas à prendre cette décision. Surtout une gamine traumatisée qui a vécu autant de choses, évidemment qu'elle va dire oui.
Il serait jamais retourné à Jackson sans Ellie, donc sauver Ellie l'a bien sauvé et sauvé son humanité. C'est grâce à elle qu'il redevient quelqu'un de bien.
Le 18 janvier 2023 à 17:23:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=tfN8XeM76R8
Le 18 janvier 2023 à 17:48:34 :
Bon il vaut quoi ce premier épisode ?
Si t'es influençable une pépite en cordon bleu avec du super pixels, si t'es un khey zéro dose une énième série de zombie sans plus donc médiocre voire nul.
Le 10 janvier 2023 à 02:20:45 :
Joël m'excite sexuellement
"Ils ont pris Pedro Pascal pour coloriser"
Putain les fous furieux complètement déglingué par le wokisme et l'anti wokisme.
Ils ont pris Pedro Pascal car le mec fait un taf de taré,charisme de dingue.
En jouant a TLO j'imaginais exactement cet acteur perso.
Le 18 janvier 2023 à 20:22:15 :
"Ils ont pris Pedro Pascal pour coloriser"Putain les fous furieux complètement déglingué par le wokisme et l'anti wokisme.
Ils ont pris Pedro Pascal car le mec fait un taf de taré,charisme de dingue.
En jouant a TLO j'imaginais exactement cet acteur perso.
Les deux faces d'une même pièce, ça pourri les débats à chaque fois
Autant les targaryens noirs c'est de la grosse merde, autant Pedro Pascal en Joel ça le fait
Le 18 janvier 2023 à 20:27:36 :
Ils sont pas sensé mettre un masque quand ils croisent le cadavre de l'infecté dans les égouts ?
Théoriquement ils sont limite censés en porter h24 par ce que t'es jamais à l'abri d'une accumulation de spores a un endroit quelconque mais bon faut bien voir la gueule des acteurs
C'est pareil dans le jeu ils mettent le masque devant le macchabée pour le retirer 10m plus loin
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC