[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 20:59:53 :
Le 17 janvier 2023 à 20:57:52 :
Le 17 janvier 2023 à 20:56:22 :
Le 17 janvier 2023 à 20:52:03 :
Le 17 janvier 2023 à 20:49:02 :
> Le 17 janvier 2023 à 20:45:12 :
>> Le 17 janvier 2023 à 18:40:39 :
> >"Race swap" a gogo
>
> Pas au niveau des méchants qui sont parfaitement homogènes, comment l'expliquer ?
Bah les méchants c'est les zombies
Il y a pas vraiment de "méchant" dans TLOU de souvenir à part peut ceux du 2 et ils sont pas blancs
Tu pense qu'ils vont faire les Séraphites blancs ?
C'est évident
Et les "méchants" de TLOU sont la FEDRA, je te laisse deviner à quoi ils ressemblent
Père blanc
Oncle hispanique
Fille black
Le 17 janvier 2023 à 21:02:54 :
Le 17 janvier 2023 à 20:59:53 :
Le 17 janvier 2023 à 20:52:03 :
> Le 17 janvier 2023 à 20:49:02 :
>> Le 17 janvier 2023 à 20:45:12 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 18:40:39 :
> > >"Race swap" a gogo
> >
> > Pas au niveau des méchants qui sont parfaitement homogènes, comment l'expliquer ?
>
> Bah les méchants c'est les zombies
Il y a pas vraiment de "méchant" dans TLOU de souvenir à part peut ceux du 2 et ils sont pas blancs
C'est évident
Et les "méchants" de TLOU sont la FEDRA, je te laisse deviner à quoi ils ressemblent
Elle est pas black la meuf de la Fedra qui cause à l'enfant infecté au début ?
Le 17 janvier 2023 à 21:07:18 :
Le 17 janvier 2023 à 21:02:54 :
Le 17 janvier 2023 à 20:59:53 :
> Le 17 janvier 2023 à 20:52:03 :
>> Le 17 janvier 2023 à 20:49:02 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 20:45:12 :
> > >> Le 17 janvier 2023 à 18:40:39 :
> > > >"Race swap" a gogo
> > >
> > > Pas au niveau des méchants qui sont parfaitement homogènes, comment l'expliquer ?
> >
> > Bah les méchants c'est les zombies
>
> Les méchants humains bien sûr
C'est évident
Et les "méchants" de TLOU sont la FEDRA, je te laisse deviner à quoi ils ressemblentElle est pas black la meuf de la Fedra qui cause à l'enfant infecté au début ?
Effectivement je l'avais oublié, néanmoins c'est la plus "humaine", on voit qu'elle a les larmes aux yeux quand elle comprend que l'enfant est condamné et elle tente de le rassurer
Quand à ses compères masculins, des brutes sans âmes et des traîtres (cf : celui qui trahit Joël à la fin)
Le 17 janvier 2023 à 18:13:52 :
hooper truc qui te sort que tlou 2 est plus un jeu vidéo que tlou 1 bordel ..
bah oui on fait des environnements inutilement ouverts qui servent à rien à part piller comme dans Dishonored 2 et on se sent jeu vidéo c'est moins couloir et c'est pas bien couloir je l'ai lu sur guerre des consoles
Bah c'est vrai, y'a un meilleur level design, des énigmes environnementales plus recherchées, une ia vraiment excellente et un des meilleurs gameplay tps de ces dernières années. Le seul défaut c'est le scénario
j'ai la nette intuition au vu de ce premier épisode que la saison 1 va reprendre à l'identique le scénario de TLOU partie 1.
Et la saison 2 on aura droit à la mort
Pour ce premier épisode, il m'a beaucoup plus. Mais très déçu du 1080P d'amazon prime
J'espère qu'on aura droit aux blagues très drôles d'Ellie.
Joel, tu sais comment j'ai appelé mon chat ? Je l'ai appelé Terton. Le chat Terton
Tu sais comment les abeilles communiquent ? Par e-miel
Très sympa ce premier épisode je viens d'en sortir
TLOU j'y avais déjà jouer il y a longtemps sur PS4 mais à l'heure d'aujourd'hui quasi tout oublier donc impossible de faire des comparo avec la série, en soi c'est pas plus mal
Aucun intérêt si on a finit plusieurs fois le 1 comme moi.
Les dialogues sont les mêmes au mot près
Après c’est cool pour ceux qui n’ont jamais joué au jeu.
J’aime pas du tout l’actrice qui joue Elie rien que pour sa tronche c’est une erreur de casting selon moi. No pedo mais Elie est plutôt mignonne dans les jeux, la ils nous ont sorti le premier thon qui passait.
[22:57:21] <LarmesDeDNA7>
Aucun intérêt si on a finit plusieurs fois le 1 comme moi.Les dialogues sont les mêmes au mot près
J’aime pas du tout l’actrice qui joue Elie rien que pour sa tronche c’est une erreur de casting selon moi. No pedo mais Elie est plutôt mignonne dans les jeux, la ils nous ont sorti le premier thon qui passait.
Le problème c'est pas qu'elle soit moche, c'est qu'elle a un visage qui la rend détestable. Impossible de s'attacher à elle.
Le 17 janvier 2023 à 17:25:50 :
toujours DG :https://youtu.be/RcmanrVKn0A?t=7145
" The Witcher 3 n'a aucune identité visuelle "
" The Witcher 3 n'a aucune identité sonore, je serais incapable de fredonner le moindre son tellement je me souviens de rien "" Les RPG occidentaux, c'est le fond des chiottes de le culture, les personnages ne sont pas marquants comme dans les JRPG "
après ça vous en faites ce que vous voulez de sa critique hein
Le 17 janvier 2023 à 22:59:29 :
[22:57:21] <LarmesDeDNA7>
Aucun intérêt si on a finit plusieurs fois le 1 comme moi.Les dialogues sont les mêmes au mot près
Le problème c'est pas qu'elle soit moche, c'est qu'elle a un visage qui la rend détestable. Impossible de s'attacher à elle.
Je trouve surtout qu'elle surjoue personnellement. Sa tête, je m'en moque éperdument
J'ai jamais joué au jeu, j'en est juste entendu parler à l'époque. La gamine est hideuse au début ma femme et moi on croyait que le joel était gay avec le mexicain + la gamine mulâtre. On a faillit éteindre la TV
C'est un premier épisode ca à l'air ok tout au plus.
Le 17 janvier 2023 à 23:03:09 :
J'ai jamais joué au jeu, j'en est juste entendu parler à l'époque. La gamine est hideuse au début ma femme et moi on croyait que le joel était gay avec le mexicain + la gamine mulâtre. On a faillit éteindre la TVC'est un premier épisode ca à l'air ok tout au plus.
Le 17 janvier 2023 à 21:24:32 :
j'ai la nette intuition au vu de ce premier épisode que la saison 1 va reprendre à l'identique le scénario de TLOU partie 1.
C'est bien la raison pour laquelle je trouve systématiquement les adaptions de jv sans intérêt
Là y'a l'anime de nier automata et autant j'ai kiffé le jeu, autant ça n'a aucun intérêt à être vu quand on connait le scénar.
Du coup j'ose même pas regarder tlou, ça va être chiant comme c'est pas permis
J'ai jamais joué au jeu, j'en est juste entendu parler à l'époque. La gamine est hideuse au début ma femme et moi on croyait que le joel était gay avec le mexicain + la gamine mulâtre. On a faillit éteindre la TVC'est un premier épisode ca à l'air ok tout au plus.
Le 17 janvier 2023 à 23:40:07 :
Ils sont tous les deux latino et la fille est métis c'est quoi le soucis
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640