Topic de ClaireHollywood :

[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬

Supprimé
Desolé mais ceux qui aiment cette serie ne sont que des attardés qui n ont aucune culture et ne sont que des moutons et des vendus. Vous feriez mieux d ecouter les avis de ceux qui savent comme DG de PadawamHD.

Après avoir pondu le nanar cosmique House of the Dragon, l'heure était au rachat pour HBO. Manque de pot, ça débute mal avec un casting Konbini : le Joel du pauvre - un acteur avec la même bouille n'était pourtant pas trop demandé - singulièrement apathique et une Ellie soigneusement choisie parmi les légions de Saroumane. Mais ce n'est pas seulement physiquement que la jeune femme est repoussante : ses multiples saillies d'ado attardée ne manqueront pas de crisper les poings d'un spectateur déjà impatient d'espérer la mort prompte et douloureuse de cette héroïne ratée. L'état larvaire qui caractérise nos deux protagonistes principaux compromettra à coup sûr une relation pourtant des plus touchantes dans le jeu vidéo éponyme.

La fille de Joel,qui de toute façon n'intéresse guère et dont la disparition convenue ne manquera pas d'émouvoir la génération TikTok, nous bassine de son quotidien monotone ; mais cette lotophage notoire en a oublié son talent et la mémoire collective le lui rendra bien. Les lucioles, terroristes putassières et assumées, assument le rôle de végétaux d'apparat, bien aidées par leur charisme de syndicalistes NUPES. Quant au vide-couille de Joel dont le monde entier se contrefout, autant l'appeler par un numéro de série que de s'encombrer d'un prénom qui ne mérite pas ce déshonneur.

Heureusement, tout n'est pas noir dans cette série : les scènes où les personnages sont de dos sont bonnes. Il en faudra davantage pour contenter un public qui risque très vite de prendre le parti des claqueurs.

J'en suis à l'épisode 1 et déjà ça pue le wokisme avec toutes ces femmes qui jouent aux hommes...

Sérieux c'est tellement PAS CRÉDIBLE, c'est tellement de l'idéologie forcée..

j'ai bien aimé le début jusqu'à ellie
les yeux de requins qu'elle a bordel

La série The last Of US est produite par Sony les low..

GOT c'est HBO mais pas TLOU.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La série s'annonce assez prometteuse, j'ai beaucoup aimé le début la mise en scène est très bien maitrisée comme Chernobyl.
Par contre j'ai rematté en voix anglaise et c'est quand même mieux, je pense la regarder en VO alors que d'habitude je m'en fou de ça mais clairement la scène avec Sarah rendait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

Le 20 janvier 2023 à 23:01:28 :
La série s'annonce assez prometteuse, j'ai beaucoup aimé le début la mise en scène est très bien maitrisée comme Chernobyl.
Par contre j'ai rematté en voix anglaise et c'est quand même mieux, je pense la regarder en VO alors que d'habitude je m'en fou de ça mais clairement la scène avec Sarah rendait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

J'ai pas du tout regardé en VF, directe VO

Les VF des séries ces dernières années sont médiocres je trouve mais je vais quand même tester par curiosité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

Le 18 janvier 2023 à 11:35:16 :

Le 18 janvier 2023 à 02:09:46 :
Ayant aimé TLOU1 ET 2

La je sais pas ... Je suis pas dans le délire . De ce que je vois Ça fait juste série B a gros budget quoi sans être aigri , j'ai l'impression l'intérêt est pour ceux qui ont pas joué aux jeux :(

Sur Twitter je vois réalisation de ouf malade , Masterclass , bijou audiovisuel....

Soit c'est moi qui a de la merde dans les yeux . Soit je deviens fou :noel:

Non,tu es juste normal .

Connaissant le jeu , on sait que les plus grosses séquences émotions de TLOU c'est l'intro et la fin .
L'hystérie générale de la masse va retomber quand ils vont s'apercevoir que ça sera une série simple de zombie vu et revu et le vide qui va s'installer quand ils verront 3/4 des épisodes .

Oui mais la série semble ici (en fond) vouloir faire un parallèle avec l'épidémie du covid et la manière dont nos gouvernements traitent la chose, le fait que ça se passe en 2023 ne doit rien au hasard.
Et le scénariste l'a dit, des scènes seront modifiés par rapport au jeu.

J'arrive pas à me remettre d'Ellie perso :-(

Le 21 janvier 2023 à 19:02:04 :
J'arrive pas à me remettre d'Ellie perso :-(

On a remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674310397-167424204989580568.png

Ils ont l'air d'avoir raté les infectés en plus

Aucun pleurs, aucunes lamentations, aucun hurlements à la mort comme ici:

https://youtu.be/6BtImphpFuU

J'ai cru voir les même zombies que dans World War Z, c'est pas normal

À quelle heure sortent les épisodes ?

Gros fan du jeu vidéo ici, j’attendais la série avec énormément d’impatience :(

Franchement c’est cool, Pedro Pascal joue très bien Joël, l’actrice de Sarah est très forte aussi :(

Mais bordel c’est moi ou on a l’impression qu’ils manquent de budget ? :(

Un truc qui m’a choqué : la scène de l’avion qui explose, bordel c’était cheap de fou, c’est quoi ce fx en bois ? :(

Les paysages apocalyptiques aussi qui sont pas assez poussés, j’espère qu’ils vont nous en mettre plein la vue dans les épisodes suivants :(

[19:40:02] <MoneyMyBro13>

Franchement c’est cool, Pedro Pascal joue très bien Joël, l’actrice de Sarah est très forte aussi :(

Un truc qui m’a choqué : la scène de l’avion qui explose, bordel c’était cheap de fou, c’est quoi ce fx en bois ? :(

Les paysages apocalyptiques aussi qui sont pas assez poussés, j’espère qu’ils vont nous en mettre plein la vue dans les épisodes suivants :(

L'avion faisait cheap? J'ai trouvé que c'était le seul truc réussi de l'épisode. L'effet post apo en FX était pas terrible ouais.
Pourtant ils ont eu un budget de fou, j'espère que ça se verra mieux par la suite

Content de voir que certains sur le topax trouvent aussi que la série a l’air de manquer de budget :(
Intérêt de cette série / 20 ?

Le 22 janvier 2023 à 19:59:51 :

[19:40:02] <MoneyMyBro13>

L'avion faisait cheap? J'ai trouvé que c'était le seul truc réussi de l'épisode. L'effet post apo en FX était pas terrible ouais.
Pourtant ils ont eu un budget de fou, j'espère que ça se verra mieux par la suite

Bordel moi j’ai trouvé ça too much l’explosion, déjà l’avion qui s’écrase c’est bizarre, ça fait juste sensationnalisme catastrophique exacerbé, mais en plus l’explosion énorme qui provoque un gros souffle dans toute la rue jusqu’à renverser la voiture alors que l’avion semble assez loin, bordel c’est merdique comme idée je trouve :(

Ou alors ç’aurait pu être plus réaliste si l’avion tombait plus près mais ç’aurait été 100x plus compliqué à réaliser en FX, ils auraient pu faire un truc beaucoup moins cher et plus réaliste pour que la voiture se renverse à mon avis :(

Et sur le plan final quand ils traversent le grillage et qu’ils rentrent dans la zone infectée, les FX sont nuls aussi bordel, on voit bien que les immeubles sont une vieille post prod ça m’a choqué, ils sont censés avoir un budget énorme :ouch:

Tout le budget est parti dans le maquillage de l’infecté accroché au mur dans les égouts je crois, pour le coup ça c’était extrêmement bien fait :(

quand sort le prochain épisode ?

Données du topic

Auteur
ClaireHollywood
Date de création
10 janvier 2023 à 02:20:05
Date de suppression
30 janvier 2023 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1640