Topic de ClaireHollywood :

[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬

Supprimé

Je viens de regardé c'est plutôt bien fait, lisez pas la suite du message si vous avez pas vu.

Par contre on passe d'un coup des golems qui sont au courant de rien jusqu'au Jour J pas préparés à "ouais c'est l'apocalypse c'est sans doute un virus aller on est des bonhommes", Tommy qui sors un fusil du 4x4 alors qu'il est censé sortir de garde à vue.
Et puis le crash d'avion en ville merci mais c'était de la merde vraiment, un truc hollywoodien digne de Fast and Furious :malade:

Sinon les décors ont l'air vraiment bien et les champignons qui sortent de la bouche de la vieille ça donne un certains effet.

Le soldat qui se fait tué par Tommy hyper réaliste la façon dont le mec tombe au sol, les coups de feu sont bien fait pas de bruit d'armes en plastique on sait si c'est un fusil de chasse une carabine de chasse une arme automatique.

L'introduction d'Ellie qui balance le plateau avec son pied est charismatique.

On ressent bien le manque de ressources type "1 lacet pour un ticket de rationnement" et la batterie de la voiture vieillie par le temps et HS.

Le réseau électrique qui saute qui crée des blackout à certains endroits mais pas tout en même temps etc.

L'enfant qui se prend une piqûre et qui meurt ( :) ).

Et la vue de "Boston 2023" quand l'enfant arrive :)

Quelqu'un m'explique comment la vieille en fauteuil a été infectée? Et si elle était morte quand Ellie part de la maison ou si elle était occupée à se transformer? J'ai + l'impression qu'elle faisait un AVC

Le 18 janvier 2023 à 22:55:29 :
Quelqu'un m'explique comment la vieille en fauteuil a été infectée? Et si elle était morte quand Ellie part de la maison ou si elle était occupée à se transformer? J'ai + l'impression qu'elle faisait un AVC

Car elle a 3 doses de Pfizer.

Le 18 janvier 2023 à 22:59:02 :

AHI mais sérieusement qqn sait?

Le 18 janvier 2023 à 20:52:34 :
Je viens de finir le premier épisode, c’est une tuerie :oui: lore respecté, bien réalisé, Pedro Pascal est GÉNIAL en Joel … quasi sans faute

ceci

Le 18 janvier 2023 à 23:01:44 :

Je suis tout à fait sérieux, son système immunitaire anéanti par les doses à permis aux cordyceps de se développer sans problème en elle et elle est devenue une infectée, cordypeps qui mute en contact de l'ARN.

Le 18 janvier 2023 à 23:03:37 :

Je suis tout à fait sérieux, son système immunitaire anéanti par les doses à permis aux cordyceps de se développer sans problème en elle et elle est devenue une infectée, cordypeps qui mute en contact de l'ARN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est une vieille et handicapée, 99% de chance qu'elle ait reçue les 3 doses dans les premiers aux États-Unis.

Le 18 janvier 2023 à 23:03:37 :

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

D'ailleurs les champignons essaient de s'insérer dans les personnes.
https://www.laterredufutur.com/accueil/un-champignon-noir-touche-les-patients-contamines-par-le-covid-et-sort-des-frontieres-de-linde/

"Un « champignon noir » touche les patients contaminés par le Covid et sort des frontières de l’Inde".

Récemment un autre champignon infectait des gens au Québec.
Remplacez "touche les patients contaminés par le Covid" par "touche les patients vaccinés pour le Covid" et vous avez la réponse.

Pour rappel ce genre de champignon touche les cancéreux et les personnes faibles, ceux qui ont un systèmme immunitaire très faible, comme ce que fait la soupe chimique que plus de 5 milliards ont ingurgités.

Ce n'est qu'une question de temps pour que le champignon type cordyceps face la même chose que dans The Last of Us :-d

Tic tac tic tac.

La vue de Boston 2023 ne sort pas de nul part :-d

J'viens de lancer le premier épisode, j'ai arrêter au bout de 20 minutes.

Déjà, j'en ai ras le cul de cette propagande de merde blackwashing.

Pourquoi ils ont été foutre une actrice métisse pour jouer Sarah ? Elle est où la cohérence par rapport au jeu ?

Et pourquoi Joel et Tommy c'est des mexicains alors que dans le jeu c'est des blancos du Texas ?

Ras le cul sérieux, mais tellement ras le cul.

Limite la réalisation serait bonne, mais ca pue l'éco+ à 4500 km à la ronde.

C'est nul de chez nul mais d'une nullité, y a aucune intensité qui se met en place, les scènes sont pauvres, ca pue le cheap, la grand mère infecté m'a fait exploser de rire tellement c'est malaisant, on dirait une merde réalisé par des fans.

Je suis content de pas avoir polluer mon esprit de plus de 20 minutes de cette chiasse immonde.

Dire que des golems de premier ordre vont penser que le jeu c'est ca. Alors que TLOU est un chef d'œuvre absolu. C'est la preuve par démonstration qu'un bon jeu est supérieur à n'importe quel film. Les jeux-vidéos sont un art à part entière.

Cette photo c'est pas un champignon mais le graphène qui réagit à la 5G et prend le contrôle des vaccinés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674081107-6.png

C'est pour bientôt nofake.

Le 18 janvier 2023 à 23:19:55 :

Pourquoi ils ont été foutre une actrice métisse pour jouer Sarah ? Elle est où la cohérence par rapport au jeu ?

Et pourquoi Joel et Tommy c'est des mexicains alors que dans le jeu c'est des blancos du Texas ?

C'est nul de chez nul mais d'une nullité, y a aucune intensité qui se met en place, les scènes sont pauvres, ca pue le cheap, la grand mère infecté m'a fait exploser de rire tellement c'est malaisant, on dirait une merde réalisé par des fans.

Je suis content de pas avoir polluer mon esprit de plus de 20 minutes de cette chiasse immonde.

Dire que des golems de premier ordre vont penser que le jeu c'est ca. Alors que TLOU est un chef d'œuvre absolu. C'est la preuve par démonstration qu'un bon jeu est supérieur à n'importe quel film. Les jeux-vidéos sont un art à part entière.

Ok DG

Ouch comment ça troll les golems encore une fois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674082472-7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674082481-8.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674082603-9.png
J'ai vraiment bien aimé mais j'espère qu'il vont bien respecter le côté sombre de Joël qui est loin d'être un enfant de coeur dans le jeu (voir un connard)

Le 18 janvier 2023 à 23:19:55 :

"blackwashing" carrément :rire:
Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit métisse ? Surtout que c'est même pas un des perso principaux elle meurt direct... mais non tout ce que vous retenez du 1er épisode c'est "gnegne ils ont mis une métisse" mais vous êtes ravagés c'est pas possible :rire:
Encore si ils avaient rajouté des scènes du style "Sarah subit de la discrimation à l'école etc..." je pourrais comprendre à la limite que certains se plaignent de la propagande mais la non il n'y a absolument RIEN. Le fait qu'elle soit métisse n'a aucune incidence sur l'histoire, à aucun moment c'est mentionné, on ne sait quasi rien de la femme de Joel dans le jeu donc qu'est-ce qu'on en a a faire que Sarah soit métisse ??

Et pour Pedro Pascal c'est pareil ceux qui disent qu'ils ont mis un latino par wokisme mais vous êtes sérieux vous avez vu sa tête ?? Le mec est blanc avec des traits de blancs comme une bonne partie des chiliens, si vous le connaissiez pas et qu'on vous avait montré sa photo en disant "il s'appelle Hans Schmidt né à Munich" vous auriez pas bronché...

Je viens de regarder les 30 premières minutes, pour l'instant c'est très bon

Ma plus grosse crainte était que cette série ne soit qu'une transposition des cinématiques et quelques phases de jeu dans une série, mais finalement plusieurs scènes sont judicieusement rajoutées pour approfondir le contenu, alors que d'autres reprennent directement certains passages du jeu tout en étant bien filmées (quand ils fuient dans la voiture au début de l'épidémie par exemple). Bref la série exploite très bien son média

Pedro Pascal est génial en Joel, j'étais un peu réticent quand on l'a annoncé au départ mais dès les premières scènes tu vois qu'il est taillé pour le rôle. Superbe choix de casting, décidemment cet acteur est en train de tout défoncer en ce moment

Ça se regarde sans avoir joué au jeu ou pas ?

Le 19 janvier 2023 à 02:46:46 :
Ça se regarde sans avoir joué au jeu ou pas ?

Ca se regarde mais moi qui ai fait le jeux à sa sortie sur PS3 sans jamais y retoucher je dirais que tout est un peu trop rapide et peu expliqué. C’est dommage, on dirait qu'ils se calquent completement sur le rythme du jeu. Mais pour une série je trouve ça trop rapide, à part l’intro sur le cordyceps qui est vraiment pas mal et bien trouvée, ça passe un peu du coq à l’ane sur la deuxième partie.

Données du topic

Auteur
ClaireHollywood
Date de création
10 janvier 2023 à 02:20:05
Date de suppression
30 janvier 2023 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1640
Nb. messages JVC