[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLa réalisation est hyper fade et c’est pourtant le point le plus important
Quand est-ce qu’ils engageront des real avec des idées
Le 17 janvier 2023 à 10:53:11 :
Le 17 janvier 2023 à 10:51:14 :
Perso je me suis fait chier vers la fin de l’épisode , j’ai peur pour la suite. Et Ellie est tellement moche bordel j’arrive pas à m’y faire , limite j’aurai préféré que l’actrice que joue Sarah incarne Ellie même si c’est une métisse
Je la trouve bien l'actrice. osef qu'elle soit bg ou non : Ellie est mignonne sans plus dans les jeux. Et dans le 1 elle a un air fragile, un peu souris.
Le 17 janvier 2023 à 13:55:36 :
Perso je me suis fait chier vers la fin de l’épisode , j’ai peur pour la suite. Et Ellie est tellement moche bordel j’arrive pas à m’y faire , limite j’aurai préféré que l’actrice que joue Sarah incarne Ellie même si c’est une métisseJe la trouve bien l'actrice. osef qu'elle soit bg ou non : Ellie est mignonne sans plus dans les jeux. Et dans le 1 elle a un air fragile, un peu souris.
Non ça n'aurait pas collé, le personnage de Sarah n'a rien à voir avec celui d'Ellie, vous êtes tellement aveuglés par votre envie de voir une actrice jolie que maintenant tout à coup un personnage métisse ne vous dérange plus. Il est quand même formidable ce forum
Par contre moi j'aurais bien vu une Sadie Sink dans le rôle d'Ellie justement, elle a un visage à la fois angélique et à la fois dur. Je pense qu'elle aurait fait un très bon job mais elle est trop âgée pour jouer la Ellie de 14 ans
Le 17 janvier 2023 à 14:00:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=eHW4SUS6Aus
Arrêtez de partager les vidéos de ce minable
L'ambiance y est, on se croirait dans les décors du JV, en mieux.
Pedro Pascal a l'air excellent en Joel, dommage pour Elie qui est très différente du jeu, je vais pas dire qu'elle est cheum mais je n'en pense pas forcément moins.
On va s'habituer, mais elle fait très effrontée et garçon manqué comparé à ses débuts dans le jeu..
Oui je suis hypé, nouvel épisode tous les lundi ?
Le 17 janvier 2023 à 14:03:40 :
Le 17 janvier 2023 à 13:55:36 :
Perso je me suis fait chier vers la fin de l’épisode , j’ai peur pour la suite. Et Ellie est tellement moche bordel j’arrive pas à m’y faire , limite j’aurai préféré que l’actrice que joue Sarah incarne Ellie même si c’est une métisseJe la trouve bien l'actrice. osef qu'elle soit bg ou non : Ellie est mignonne sans plus dans les jeux. Et dans le 1 elle a un air fragile, un peu souris.
Non ça n'aurait pas collé, le personnage de Sarah n'a rien à voir avec celui d'Ellie, vous êtes tellement aveuglés par votre envie de voir une actrice jolie que maintenant tout à coup un personnage métisse ne vous dérange plus. Il est quand même formidable ce forum
Par contre moi j'aurais bien vu une Sadie Sink dans le rôle d'Ellie justement, elle a un visage à la fois angélique et à la fois dur. Je pense qu'elle aurait fait un très bon job mais elle est trop âgée pour jouer la Ellie de 14 ans
? Je défends justement le fait qu'on s'en fiche que ce soit une gravure de mode.
https://www.youtube.com/watch?v=eHW4SUS6Aus
Ils DÉZINGUENT la série
Le 17 janvier 2023 à 15:59:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=eHW4SUS6AusIls DÉZINGUENT la série
C'est toi ?
Mouais ils aiment rien eux de toutes façons
Carole Quintaine et Captain Popcorn ont A-DO-RÉ !
"Du génie" ils ont dit
Le premier épisode était nul mais nuuuuul, comment on peut trouver ça bien. Et quand je vois tous les gens qui encensent ça je me dis qu'on est vraiment tombés bien bas.
Ok l'actrice qui joue Ellie est pas particulièrement mignonne mais ça passe je trouve, parce contre l'écriture des personnages c'est une horreur. Pourquoi Ellie elle est aussi folle dans la série, dans le jeu c'est juste une gamine normale donc forcément elle est pleine de vie sans pour autant en faire des caisses. Puis je comprends pas son attachement bizarre à son couteau (je théorise que dans la série ce sera celui de Riley plutôt que le sien ?)
L'actrice qui joue Sarah, bon on va même pas parler du choix de l'actrice(et de l'acteur qui joue Tommy tant qu'on y est) pour éviter toute politique mais je comprends pas les gens qui sont en mode "oh elle est vraiment incroyable, je comprends qu'ils l'aient choisie au dépend de ses origines", elle était au mieux moyenne. Aucune émotion quand elle est morte, puis qu'est-ce qu'elle était longue la scène.
En parlant de ça, TOUT absolument tout était si long dans la première partie. Les 15 minutes de début étaient beaucoup plus efficaces c'est atroce.
Mais pour en revenir à Sarah, elle est d'une fadeur. Je pense pas que ce soit vraiment à cause de l'actrice (en fait j'ai trouvé tous les perso mauvais donc je pense que c'est vraiment l'écriture) mais pas de chance pour elle, on la voit beaucoup trop à l'écran à mon gout. En tout cas elle ne dégage pas du tout l'innocence et la gaité de la Sarah du jeu(et d'ailleurs on dirait qu'elle est au lycée alors qu'elle est censée avoir 12 ans) qui en 15 minutes est pleine de vie. J'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un lui parle elle se met à tirer la gueule c'est affligeant.
Pour Joel, c'est un des seuls personnages dont je trouvais que l'acteur collait un peu au rôle et au final je suis pas convaincu du tout non plus par le personnage. Encore une fois je comprends pas les choix d'écriture. Un simple exemple : quand Ellie plante le soldat de la FEDRA car il va découvrir qu'elle est infectée. Dans le jeu Tess et Joel tuent les deux autres sans aucune hésitation et sans même réfléchir car c'est normal pour eux et c'est même logique. Et dans la série on te fout un vieux flashback d'une scène qui a eu lieu littéralement 20 minutes plus tôt, que voilà on vous montre pourquoi Joel il est devenu méchant en fait(sauf qu'il est vraiment même pas si méchant que ça) c'est tout simplement insupportable.
Enfin bref, je vais pas tout critiquer sinon ça va vraiment être long et en plus je pense quand même donné sa chance à l'épisode 2 mais bordel qu'est-ce que c'était nul ce premier épisode. Si ça venait pas de TLOU personne regarderait et personne trouverait ça bien.
Le 17 janvier 2023 à 16:03:55 :
C'est toi ?
Heu non pas du tout
Ils ont assez connus en plus
Le 17 janvier 2023 à 16:09:20 :
Le premier épisode était nul mais nuuuuul, comment on peut trouver ça bien. Et quand je vois tous les gens qui encensent ça je me dis qu'on est vraiment tombés bien bas.[...]
Enfin bref, je vais pas tout critiquer sinon ça va vraiment être long et en plus je pense quand même donné sa chance à l'épisode 2 mais bordel qu'est-ce que c'était nul ce premier épisode. Si ça venait pas de TLOU personne regarderait et personne trouverait ça bien.
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC