[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 17:46:23 :
Le 17 janvier 2023 à 17:36:55 :
résumé : ellie est moche, et je crie fort à la fin que c'est nul à chier plusieurs fois comme ça l'espace commentaire va me mousser et je vais gagner des abonnésC'est exactement ça
Et le pire c'est toute sa commu qui le suce dans les commentaires
comment c'est pas possible qu'ils ne se rendent pas compte de ça ? à aucun moment ils peuvent prendre du recul et voir que ce gars joue à fond ce rôle pour bouffer ?
le pire c'est que j'apprécie même pas la série pour l'instant, c'est juste de la mise en place, bon jeu d'acteur, bon décors, bonne réal
en gros, y'a pas grand chose à en dire à ce jour, si ce n'est qu'un œil potable verra que c'est supérieur à une adaptation Netflix
le mec qui arrive à péter un câble la dessus, mais qui va y croire sérieusement ?
Le 17 janvier 2023 à 17:48:25 :
Niveau décors, jeu d'acteurs, photographie Stranger Things est un chef d'œuvre à côté bordel
Oui mais non tu comprends Netflix c’est nul et HBO c’est top
Le 17 janvier 2023 à 17:50:47 :
Niveau décors, jeu d'acteurs, photographie Stranger Things est un chef d'œuvre à côté bordelOui mais non tu comprends Netflix c’est nul et HBO c’est top
ton sarcasme est plus que bienvenu mec car il est vrai que Netflix c'est que des séries nulles mais HBO non ils ont jamais sorti une série potable non plus hein, on va pas chipoter
Le 17 janvier 2023 à 17:51:46 :
Niveau décors, jeu d'acteurs, photographie Stranger Things est un chef d'œuvre à côté bordelOui mais non tu comprends Netflix c’est nul et HBO c’est top
ton sarcasme est plus que bienvenu mec car il est vrai que Netflix c'est que des séries nulles mais HBO non ils ont jamais sorti une série potable non plus hein, on va pas chipoter
Ozark, Dark, House of cards j'ai que ça en-tête pour l'instant mais ce sont de bonnes séries
Le 17 janvier 2023 à 17:53:59 :
Le 17 janvier 2023 à 17:51:46 :
Ozark, Dark, House of cards j'ai que ça en-tête pour l'instant mais ce sont de bonnes séries
non mais mec on s'en fou
y'a un mec plus haut qui a dit sur un ton sarcastique " oué mais ton comprends mec hbo c bien et pas netflix "
donc du coup mais faut être un kéké pour dire que hbo c'est mieux que netflix après ça non ?
Le 17 janvier 2023 à 17:25:50 :
toujours DG :https://youtu.be/RcmanrVKn0A?t=7145
" The Witcher 3 n'a aucune identité visuelle "
Vrai. Mais faut une culture.
" The Witcher 3 n'a aucune identité sonore, je serais incapable de fredonner le moindre son tellement je me souviens de rien "
Vrai. À part le yolalihihou des combats, personne ne se souvient de l'ost.
" Les RPG occidentaux, c'est le fond des chiottes de le culture, les personnages ne sont pas marquants comme dans les JRPG "
À nuancer.
Le 17 janvier 2023 à 17:57:04 :
Le 17 janvier 2023 à 17:25:50 :
toujours DG :https://youtu.be/RcmanrVKn0A?t=7145
" The Witcher 3 n'a aucune identité visuelle "
Vrai. Mais faut une culture.
" The Witcher 3 n'a aucune identité sonore, je serais incapable de fredonner le moindre son tellement je me souviens de rien "
Vrai. À part le yolalihihou des combats, personne ne se souvient de l'ost.
" Les RPG occidentaux, c'est le fond des chiottes de le culture, les personnages ne sont pas marquants comme dans les JRPG "
À nuancer
C'est quoi le truc en plus ? Y a rien là, je regardais mon tel en même temps tellement j'en avais rien à faire de cette histoire de batterie que sais-je.
Si t'es bon tu peux dire des choses juste en 1h20, que se soit par les dialogues ou la caméra.
Puis bon... c'est quoi cette résistance ? C'est vraiment pas crédible, on est vraiment dans le fantasme des gauchistes avec leurs antifas de 50kg dans les caves + inclusivité. C'est pas comme ça dans la vie on a pas le temps de parler inclusivité, diversité, quelle vision puéril. On dirait vraiment les mouvements contestataires de gauchiste dans les années 60-70
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC