Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
[14:15:42] <ChemiseVinted>
Un ancien camarade du lycée qui est décédé du covid l'année dernièreIl était antivax et postait des trucs complotistes sur son facebook
Ça sent le fake de shill provax triple dosés tout ça...
Une nana que j'ai fréquenté il y a quelques années et dont j'ai appris le décès en cherchant à savoir ce qu'elle était devenue.
Un ancien camarade de collège est décédé aussi il y a quelques années, AVC après un match
Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.
Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.
Le mec, c'etait un Polonais qui avait plus de 2g dans le sang.
- Un accident de voiture
- Deux mecs assassinés
Le 09 janvier 2023 à 16:08:53 :
Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.
Rageant
Triste, quand je repense avec nostalgie aux parties de Warhammer dans la cour du collège
un autre mec avec qui faisait du rugby avec moi depuis le collège , s'est tué au lycée pareil il avait pleins de potes + meufs
mon meilleur pote depuis la maternelle qui s'est tué en première , il avait perdu son père en fin de 3ème il avait pleins de potes mais FZ la veille
Le 09 janvier 2023 à 16:13:31 :
Le 09 janvier 2023 à 16:08:53 :
Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.
Rageant
Elle est morte dans la vingtaine. Dans toute cette merde je me dis qu'au moins, elle a pas laissé des enfants et un mari derrière elle.
Un mec de mon lycée. Il rentrait de la plage avec sa meuf et a eu un accident sur nationale. Il attendait sur le bas côté et s'est fait fauché par une voiture à plus de 100, devant sa meuf
rip
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483