Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

La fille que je kiffais quand j'étais en primaire, pareil que ton pote crash en bagnole à 19 piges, RIP
Un gars qui est mort d’une overdose

[14:15:42] <ChemiseVinted>
Un ancien camarade du lycée qui est décédé du covid l'année dernière

Il était antivax et postait des trucs complotistes sur son facebook :(

Ça sent le fake de shill provax triple dosés tout ça...

Un voisin, un an plus jeune que moi, avait disparu, 1 semaine après son corps à été retrouvé près de la Seine non loin de chez lui, l'enquête n'a rien conclu à ma connaissance, c'est super chaud
Une meuf qui était en kiff sur moi au collège, crise cardiaque dans son sommeil à 16 ans, un cassos de mon quartier, un an plus jeune que moi qui s'est pendu il y a quelques semaines, je ne sais pourquoi au juste, un mec avec qui j'étais à l'école en primaire qui est mort la veille du départ du voyage scolaire (j'ai oublié la raison) voyage reporté d'une semaine et pas d'école entre temps, en plus vu que mes parents étaient trop prolo pour me payer le voyage j'ai eu deux semaines de congés du coup, j'étais une sale raclure étant gosse :noel:

Une nana que j'ai fréquenté il y a quelques années et dont j'ai appris le décès en cherchant à savoir ce qu'elle était devenue.

Un ancien camarade de collège est décédé aussi il y a quelques années, AVC après un match :-(

Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.

Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.

Le mec, c'etait un Polonais qui avait plus de 2g dans le sang.

- Deux suicides
- Un accident de voiture
- Deux mecs assassinés
Le frère d'un pote, mort renversé par une bagnole. Première fois que j'assistais a un enterrement avec assez d'expérience de vie pour comprendre la mort. :(
Oui un ancien pote du collège mort en 3 mois à cause d'un cancer foudroyant à 20 ans
Une pote qui est décédée cause épilepsie, elle avait 18 ans.
Un ami du collège avec qui j'ai travaillé au centre aéré par-là suite et mort à l'âge de 24 ans. Accident de la route. Retour de soirée. Bilan 3 morts dont lui seul dans ça twingo.
Beaucoup de cancer chez les jeunes, c'est effrayant.

Le 09 janvier 2023 à 16:08:53 :
Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.

Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.

Le mec, c'etait un Polonais qui avait plus de 2g dans le sang.

Rageant

Un copain du collège qui s'est suicidé avec son arme de service (il était flic) devant sa copine :-(
Triste, quand je repense avec nostalgie aux parties de Warhammer dans la cour du collège :-(
Oui un mec avec qui j'étais en primaire jusqu'au lycée qui s'est tué un mec grave sympa qui avait full ami
un autre mec avec qui faisait du rugby avec moi depuis le collège , s'est tué au lycée pareil il avait pleins de potes + meufs
mon meilleur pote depuis la maternelle qui s'est tué en première , il avait perdu son père en fin de 3ème il avait pleins de potes mais FZ la veille

Le 09 janvier 2023 à 16:13:31 :

Le 09 janvier 2023 à 16:08:53 :
Oui,
Une nana avec qui j'étais au collège. Elle était dans le même bus scolaire que moi. Elle descendait au dernier arrêt, moi à l'avant dernier. Donc c'est quelqu'un avec qui je discutais pas mal.

Elle s'est fait découper en deux par une voiture qui roulait à 130km/h en plein centre ville alors qu'elle était en vélo. Elle a volé sur trente metres, morte sur le coup.

Le mec, c'etait un Polonais qui avait plus de 2g dans le sang.

Rageant

Elle est morte dans la vingtaine. Dans toute cette merde je me dis qu'au moins, elle a pas laissé des enfants et un mari derrière elle.

Un mec de mon lycée. Il rentrait de la plage avec sa meuf et a eu un accident sur nationale. Il attendait sur le bas côté et s'est fait fauché par une voiture à plus de 100, devant sa meuf

rip

quand javais 14ans un amis de ma classe est tomber de sa fenetre du 11eme etage

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 418