Topic de sdfjsc47 :

Le collège est objectivement la pire période de vie de chaque enfants en France

Le 03 janvier 2023 à 00:51:29 :

Le 03 janvier 2023 à 00:50:08 :

le gars me sort que 0,5% des collégiens baisent pas au collège , c'est toi le pucellin

les gens se dépucelle beaucoups plus tôt , rêve pas

Les chiffres montrent l'inverse. Seul 0.5% des 13 ans meufs baisent, c'est un fait. Elles sont d'ailleurs en quasi totalité dans une classe sociale très pauvre.

laisse

ils pensent que la génération de maintenant découvre le sexe vers 16/17 ans :hap:

il est frustré car aucune femme ne s'est jamais offerte à la victime de la classe
selection naturelle
comme dans la savane

baisse de sociabilité des jeunes en France? Des Célestins , d'accord , peut-être

Tu dois être assez imbus de ta personne pour ne pas t'en rendre compte.

56% des jeunes quotidiennement victime de la solitude, elle est là la réalité.

Presque le tiers sans aucune relation sexuelle dans l'année chez les 18-25

Presque un quart qui sort.moins d'une fois par mois ( toute sortie confondu) en dehors du travail/étude. Un quart à peine une fois par mois.

Le 03 janvier 2023 à 00:51:19 :
Au collège c'était 3-4 pouilleuses qui baiser c'est tout, les 3/4 des mecs qui se vanter de ne plus etre puceaux étaient des menteurs, mais bien moins nombreux qu'au lycée

Oui , je suis d'accord , a l'époque

après dans mon collège , une meuf c'était déviergé vers 12 ans :hap: ( une vidéo tournait ) :hap:

Le 03 janvier 2023 à 00:46:14 :

Le 03 janvier 2023 à 00:42:45 :

Le 03 janvier 2023 à 00:29:34 :

Le 03 janvier 2023 à 00:28:19 :

Le 03 janvier 2023 à 00:17:29 :
je me couchais avec skyrock - difool donc minuit max dodo
première meuf ken à 13 ans (salut Marie)
première meuf galoch à 11 ans (salut Nina)

pareil avec skyrock :rire:
c'est à 13 piges que j'ai galoche la première fois (1er smack à 12 ans en puant le malaise :rire:)
avec l'insouciance de cet âge les meufs étaient joueuses et gourmandes, et ça c'était vraiment kiffant, 4e et 3e c'est là où j'ai appris à caresser le corps d'une fille, aujourd'hui encore je repense à certaines d'entre elles avec qui j'ai passé des moments brefs mais intenses en cours de sport, à la récré, à la piscine ou en soirée chez qqn, yavait absolument aucune prise de tête, j'ai envie de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

les filles à 15-18 ans étaient tellement faciles bordel
tu la connaissais pas et 1h apres t'étais en elle
enfin ça m'arrive encore avec tinder mais bon
moi je suis bg

mais c'est ça :bave:
après je me suis pas dépucelé au collège c'était trop tôt, à la fois pour les mecs et les meufs
mais ouais facilement allumables, tu leur fais un simple câlin, tu fais glisser lentement tes mais le long du dos vers le bas jusqu'à leur fesses, tu les presses, des bisous dans le cou et avec la dureté de l'érection ça leur déclenchait un déchainement d'hormones https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

même un mec pas ouf de visage, s'il savait s'y prendre, pouvait se faire plaiz
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

j'ai réessayé cette technique avec les meufs de mon âge actuel et même si ça leur plait elles s'emportent bcp moins, elles restent méfiantes et le 1er réflexe c'est de penser que tu veux les gérer et elles jugent si oui ou non t'es "digne" d'être avec elles, ce n'est plus la même ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Perso j'ai raté le train, au collège je suis sorti avec plusieurs 7/10 à l'époque mais jamais baisé et depuis je suis 0 tout (bon pas vraiment 0 tout car plus puceau de la bouche)

ah mais t'inquiètes j'ai pas baisé non plus, j'ai juste appris transmettre mon excitation à la fille, qu'elles sentent que tu bandes c'est pas grave, l'important c'est comment tu le leur fais sentir, qu'est-ce que tu fais de tes mains une fois que tu bandes, et si t'étais sorti avec des 7/10 t'as sûrement été familiarisé à ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

et même si t'es vraiment un 0 tout, c'est une 1ère expérience qui a fait que tu seras pas largué quand t'auras de nouveau une meuf, t'auras gardé quelques réflexes qui devraient la satisfaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 03 janvier 2023 à 00:52:16 :

baisse de sociabilité des jeunes en France? Des Célestins , d'accord , peut-être

Tu dois être assez imbus de ta personne pour ne pas t'en rendre compte.

56% des jeunes quotidiennement victime de la solitude, elle est là la réalité.

Presque le tiers sans aucune relation sexuelle dans l'année chez les 18-25

Presque un quart qui sort.moins d'une fois par mois ( toute sortie confondu) en dehors du travail/étude. Un quart à peine une fois par mois.

Plus de la moitié ? mais :hap:

C'est toi qui exagère trop :hap: , après je te laisse y croire , chaqu'un ces idées :hap:

après dans mon collège , une meuf c'était déviergé vers 12 ans :hap: ( une vidéo tournait )

T'as 20 ans comment tu pourrais savoir comment ça se passe chez les jeunes à moins d'être un taré ou travaillant dans le social chez les ados ?.:)

Sachant que ta réalité est fausse mon bonhomme...que doit on en conclure sur ta volonté d'imaginaire des collégiens baiser ?? :)

ils ont qu'à sortir ces nolifes

BAH SORS

C'est toi qui exagère trop :hap: , après je te laisse y croire , chaqu'un ces idées

Donc les stats, via étude sur plusieurs mois = houx

Pucelin et son historique de taré fantasmant sur les collégiens = réalité.

Chaud

Je garde pas un mauvais souvenir en terme d'ennui et de masse de travail mais plus en ce qui concerne le personnel enseignant + pions, illogiques et méprisants

Et j'étais dans le privé, petit établissement, gosses moins turbulents, classes moins nombreuses, donc matière à construire de bons rapports adultes/enfants mais non des gros trous de balle)

Je relève néanmoins deux gros défauts cités par les kheys:

1-la permanence inutile 80% du temps où t'es limite en prison

"Tu parles pas avec Titouan tu t'avances"

"Ah t'as pas de devoirs, sors moi ton cahier de texte"

"T'as fait tous tes exos ok, fais voir t'as quoi comme cahier avec toi ? Français ? Tu révises."

Ok jean-pion j'ai passé 4 ou 5h à être en cours il m'en reste 2 après cette perm de merde + j'ai fait mes putains de devoirs à la perm d'hier mais je peux toujours pas discuter calmement 1h avec mon pote sans déranger personne :ok:

Ça me frustrait au plus haut point, comme le fait de pas pouvoir sortir avant en examen (ça au lycée)

"Tu te relis"

Mais gros chien de merde c'est un putain de QCM il reste 1h15 faut pas 30mn pour se relire j'ai bon ou j'ai faux ça changera rien à part m'énerver

2- la constipation des profs sur la procédure ou le matériel

Ça c'est limite comique :rire:

"Tu prends le stylo bleu pas le noir"

"1h de colle t'as pas ton livre. Ah tu suis avec Bastien vous faites une semaine sur deux ? Rien à faire tu dois avoir ton matériel"

"Je n'accepte pas les copies simples. Ah ton devoir dépasse pas la copie simple, j'accepte pas quand même parce que gneugneu"

"Mets des couleurs" littéralement toute les 3 lignes

Chaud comment les gamins evolueraient bien mieux si on leur faisait un peu plus confiance sur le plan maturite et autonomie. En leur donnant les codes bien sûr

Au lycée on me répétait tout le temps
"en fac tu te démerde pour bosser, le prof en a rien à foutre si tu comprends pas donc faut écouter"

Jamais eu un prof de fac qui n'a pas dit en début d'année si vous avez des questions venez me voir. Accessoirement jamais eu de classes aussi calmes que lorsqu'on traitait les élèves comme des adultes.

Ah j'ai aussi eu :rire:

"Si tu te lève pas à 6h du matin pour être le premier dans l'amphi tu verras tu comprendras rien et t'auras pas de place"

Bande de boomers de merde y'a des micros

+ Les amphis sont blindés les deux premières semaines à la limite après y'a plus un chat :rire:

Bref c'est le comportement excecrable de ces adultes frustrés et débiles qui m'ont parfois fait détester aller à l'école. Big UP aux bons profs et bons surveillants car nonobstant ils existent

tfacon pour ken fallait un lit
donc des parents assez argenté pour laisser la maison aux gosses
les prolos + victimes n'ont jamais connu les soirées american pie dans les grandes maisons avec la poliakov les fraises tagada et les ados de 15 piges prêtes à tout pour se dépuceler avant leurs copines

Le 03 janvier 2023 à 00:54:26 :

après dans mon collège , une meuf c'était déviergé vers 12 ans :hap: ( une vidéo tournait )

T'as 20 ans comment tu pourrais savoir comment ça se passe chez les jeunes à moins d'être un taré ou travaillant dans le social chez les ados ?.:)

Sachant que ta réalité est fausse mon bonhomme...que doit on en conclure sur ta volonté d'imaginaire des collégiens baiser ?? :)

c'était le dégénérax
j'ai su quand j'étais en seconde :hap:

mais tu racontes quoi :hap: , je te laisse croire ce que tu veux , t'inquètes

Le 03 janvier 2023 à 00:52:26 :

Le 03 janvier 2023 à 00:51:19 :
Au collège c'était 3-4 pouilleuses qui baiser c'est tout, les 3/4 des mecs qui se vanter de ne plus etre puceaux étaient des menteurs, mais bien moins nombreux qu'au lycée

après dans mon collège , une meuf c'était déviergé vers 12 ans :hap: ( une vidéo tournait ) :hap:

Oui je parle début années 2000, ca devait etre pareil avant, quoique j'en sais rien. Mais aujourd'hui, ca parle bien plus de cul alors que nous on s'en foutait encore pas mal, mais par contre avec tout les réseaux et la mentalité d'aujourd'hui c'est peut-etre un peu plus tabou

Le 03 janvier 2023 à 00:55:13 :

C'est toi qui exagère trop :hap: , après je te laisse y croire , chaqu'un ces idées

Donc les stats, via étude sur plusieurs mois = houx

Pucelin et son historique de taré fantasmant sur les collégiens = réalité.

Chaud

Mais fantasmer de quoi
je dis juste que les jeunes baisent beaucoups plus tôt , t'es sur que tu vas bien Célestin? :hap:

Aucune question de croyance mais de fait ici. T'es quand même pas persuadé que la situation sociale des jeunes est mieux qu'il y'a 10 ans ? :hap:

Le 03 janvier 2023 à 00:56:40 :
Aucune question de croyance mais de fait ici. T'es quand même pas persuadé que la situation sociale des jeunes est mieux qu'il y'a 10 ans ? :hap:

Bon mieux est un terme exagéré

faut pas dire non plus que les anciens étaient pas des décadents :hap:

je dis juste que les jeunes baisent beaucoups plus tôt

Sauf que ce n'est pas le cas, contrairement à la solitude, fracture sociale, identitaire ( repère)voir psychologique qui fait un carnage

Bon mieux est un terme exagéré

faut pas dire non plus que les anciens étaient pas des décadents

Bien sauf qu'on sait que la situation sociale des jeunes est catastrophique. Le covid n'ayant pas aidé

Je bosse un peu dans une cellule d'écoute pour le harcèlement et clairement les pires trucs je les entends au collège, (non pas que la situation soit préférable ailleurs), mais comme les enfants paient pas d'impots ça doit pas être la priorité du gouvernement, en témoigne le couac de mai dernier avec le CMJ
ecole francaise = femmes qui te disent qu'il faut etre gentil et une vicitme
realite = faut etre un lion pervers pour reussir dans la vie
Se faire payer par les harcelés pour organiser le tabassage des harceleurs en dehors du collège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Données du topic

Auteur
sdfjsc47
Date de création
2 janvier 2023 à 23:12:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 547