Topic de Constiped4 :

J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui

Non mais mon but c'est pas d'être placardé ou viré. Vous êtes tarés.
Je sais pas quoi dire a ceux qui disent que je pue, et la douche, et patati et patata.
Vous lisez mes réponses ou pas des fois ?

Le 04 janvier 2023 à 10:56:55 :
stop feed cet animal svp

Va au travail en vélo + cheveux long + 2 douches par semaine + tout le monde rigole quand on lui fait la réflexion

MAIS

comme l'op ne sent pas son odeur , l'op n'a pas d'odeur CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529182812-psd-ris.jpg

Le 04 janvier 2023 à 03:01:05 :
Perso je suis uber et je roule avec mon index pleins de merde car je me gratte le fion mais j'ai pas de collegues lol

:pf:

Le 04 janvier 2023 à 03:00:22 :

Le 04 janvier 2023 à 03:00:12 :
Tu te laves tout les jours ?

Non c'est mauvais pour la peau

:pf:

Le 04 janvier 2023 à 03:00:22 :

Le 04 janvier 2023 à 03:00:12 :
Tu te laves tout les jours ?

Non c'est mauvais pour la peau

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 04 janvier 2023 à 02:58:06 :
Ayaaaaa :rire:

Mais regardez sur internet ou demandes au dermatologue : DOUCHE TOUS LES JOURS CEST MAUVAIS POUR LA PEAU.

Putain je suis d'un tempérament calme, je me fais insulter tous le long du topic mais vous allez me faire sortir de mes gongs.

Sérieux quoi, vous êtes moutonisé a ce point ?

Attention schlingue va exploser
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664114401-cash-en-hybride.png
Une vraie boule puante !

Le 04 janvier 2023 à 11:09:58 :

Le 04 janvier 2023 à 10:56:55 :
stop feed cet animal svp

Va au travail en vélo + cheveux long + 2 douches par semaine + tout le monde rigole quand on lui fait la réflexion

MAIS

comme l'op ne sent pas son odeur , l'op n'a pas d'odeur CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529182812-psd-ris.jpg

peut être que tu refoules de la bouche aussi ? j'imagine que tu te brosses les dents au mieux une fois tout les 2 jours, voir jamais

Le 04 janvier 2023 à 11:25:38 :
peut être que tu refoules de la bouche aussi ? j'imagine que tu te brosses les dents au mieux une fois tout les 2 jours, voir jamais

Une fois le soir.
J'avoue la dessus je fais pas d'effort. Je devrais le matin aussi.
Après un khey a niqué son email car il frottait 3 fois par jour. Donc je maintiens un bon équilibre je pense pour être propre sans détruire mes dents

Fake com d'hab normalement tu taf tu surf pas sur un forum

Le 04 janvier 2023 à 11:29:53 :
Fake com d'hab normalement tu taf tu surf pas sur un forum

Le 04 janvier 2023 à 11:29:53 :
Fake com d'hab normalement tu taf tu surf pas sur un forum

Toi t'es pas ready pour la BUREAU PILL.
Tu crois vraiment en quittant mon topic à 4h hier que je serai levé depuis ce matin si j'étais pas un esclave ?

Le 04 janvier 2023 à 11:27:42 :

Le 04 janvier 2023 à 11:25:38 :
peut être que tu refoules de la bouche aussi ? j'imagine que tu te brosses les dents au mieux une fois tout les 2 jours, voir jamais

Une fois le soir.
J'avoue la dessus je fais pas d'effort. Je devrais le matin aussi.
Après un khey a niqué son email car il frottait 3 fois par jour. Donc je maintiens un bon équilibre je pense pour être propre sans détruire mes dents

une fois le soir ???
et le matin et la journée quand tu parles aux gens ??
t'es dans un déni de ta réalité c'est chaud, encore heureux sinon tu le supporterais pas et te suiciderais ou tomberait en dépression si tu sortais de ton déni

Ahi on rigole mais on a tous connu un crado au taff :rire:

Y en avait à mon taff c'était horrible même sans le croiser tu savais qu'il avait mangé avant toi parce que son odeur de gros porc empestait la cafét :rire:

Le 04 janvier 2023 à 11:38:40 :

Le 04 janvier 2023 à 11:27:42 :

Le 04 janvier 2023 à 11:25:38 :
peut être que tu refoules de la bouche aussi ? j'imagine que tu te brosses les dents au mieux une fois tout les 2 jours, voir jamais

Une fois le soir.
J'avoue la dessus je fais pas d'effort. Je devrais le matin aussi.
Après un khey a niqué son email car il frottait 3 fois par jour. Donc je maintiens un bon équilibre je pense pour être propre sans détruire mes dents

une fois le soir ???
et le matin et la journée quand tu parles aux gens ??
t'es dans un déni de ta réalité c'est chaud, encore heureux sinon tu le supporterais pas et te suiciderais ou tomberait en dépression si tu sortais de ton déni

Non je suis pas le déni. Je sais que la dessus je dois faire un effort. Mais je suis pas collé aux gens pour qu'ils sentent ma bouche hein. Et je regarde le midi si j'ai des trucs collé au dent je passe un coup sinon si tu manges pas d'oignon ça peut attendre.

Et le matin je bois un verre de jus d'orange donc ça enlève les odeurs de la nuit.

Le 04 janvier 2023 à 11:41:09 :
Ahi on rigole mais on a tous connu un crado au taff :rire:

Y en avait à mon taff c'était horrible même sans le croiser tu savais qu'il avait mangé avant toi parce que son odeur de gros porc empestait la cafét :rire:

Mais je suis pas dans cette situation.
Ca se trouve y'a un truc qui sent sur mon bureau ou un autre dans la pièce. En vérité avec tout ce que je vous ai dit, vu que vous me connaissez pas IRL je pense pas être un puant c'est pour ça j'étais choqué.

Le 04 janvier 2023 à 11:31:57 :

Le 04 janvier 2023 à 11:29:53 :
Fake com d'hab normalement tu taf tu surf pas sur un forum

Le 04 janvier 2023 à 11:29:53 :
Fake com d'hab normalement tu taf tu surf pas sur un forum

Toi t'es pas ready pour la BUREAU PILL.
Tu crois vraiment en quittant mon topic à 4h hier que je serai levé depuis ce matin si j'étais pas un esclave ?

Fake tu taf ta pas le temps de poster

Le 04 janvier 2023 à

Toi t'es pas ready pour la BUREAU PILL.
Tu crois vraiment en quittant mon topic à 4h hier que je serai levé depuis ce matin si j'étais pas un esclave ?

Fake tu taf ta pas le temps de poster

Je t'aurai bien posté une photo du bureau mais comme vous êtes des stalker de malade je m'abstiendrai. Si pour toi c'est Fake, tire toi du topic en fait. Les taff de bureaux yen a bcp ou tu glandes surtout qu'on a clôturé l'année donc là c'est plus tranquille avec la plupart des collègues en congés.

Données du topic

Auteur
Constiped4
Date de création
4 janvier 2023 à 02:56:46
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 608