J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui
Le 04 janvier 2023 à 11:51:13 :
Le 04 janvier 2023 à
Toi t'es pas ready pour la BUREAU PILL.
Tu crois vraiment en quittant mon topic à 4h hier que je serai levé depuis ce matin si j'étais pas un esclave ?Fake tu taf ta pas le temps de poster
Je t'aurai bien posté une photo du bureau mais comme vous êtes des stalker de malade je m'abstiendrai. Si pour toi c'est Fake, tire toi du topic en fait. Les taff de bureaux yen a bcp ou tu glandes surtout qu'on a clôturé l'année donc là c'est plus tranquille avec la plupart des collègues en congés.
Tu mens je sais que tu mens cherche pas d'excuse pour faire une photo c'est encore pire menteur
Le 04 janvier 2023 à 11:55:15 :
Le 04 janvier 2023 à
Tu crois vraiment en quittant mon topic à 4h hier que je serai levé depuis ce matin si j'étais pas un esclave ?Fake tu taf ta pas le temps de poster
Je t'aurai bien posté une photo du bureau mais comme vous êtes des stalker de malade je m'abstiendrai. Si pour toi c'est Fake, tire toi du topic en fait. Les taff de bureaux yen a bcp ou tu glandes surtout qu'on a clôturé l'année donc là c'est plus tranquille avec la plupart des collègues en congés.
Tu mens je sais que tu mens cherche pas d'excuse pour faire une photo c'est encore pire menteur
Ok tu seras la première personne que je DDB sur ce topic. T'es lourd en fait. Si tu penses que je Fake ben tire toi tu perd ton temps. J'ai pas a me justifier davantage.
Le 04 janvier 2023 à 11:57:53 :
Le 04 janvier 2023 à 11:55:15 :
Le 04 janvier 2023 à
Ok tu seras la première personne que je DDB sur ce topic. T'es lourd en fait. Si tu penses que je Fake ben tire toi tu perd ton temps. J'ai pas a me justifier davantage.
Allez hop ban trouve toi un taf au lieu de chercher des nouvelles idées de topic ciao
Le 04 janvier 2023 à 10:30:43 :
Le 04 janvier 2023 à 10:29:08 :
Le 04 janvier 2023 à 10:28:36 Constiped3 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 10:19:24 :
Douche-toi le matin et mets du Sanex. Ils devraient arrêter de se foutre de ta gueuleSanex ?
Bordel l'op qui ne connait AUCUN mot du champ lexical de la propreté
Donc un truc = 100%...
Franchement, si tu avais déjà mis les pieds à au moins 5m d'un rayon de gel douche tu aurais compris
Le 04 janvier 2023 à 13:11:11 :
Le 04 janvier 2023 à 10:30:43 :
Le 04 janvier 2023 à 10:29:08 :
Le 04 janvier 2023 à 10:28:36 Constiped3 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 10:19:24 :
Douche-toi le matin et mets du Sanex. Ils devraient arrêter de se foutre de ta gueuleSanex ?
Bordel l'op qui ne connait AUCUN mot du champ lexical de la propreté
Donc un truc = 100%...
Franchement, si tu avais déjà mis les pieds à au moins 5m d'un rayon de gel douche tu aurais compris
Parce qu'on connait pas une marque ? Rien a foutre j'ai du gel douche chez moi j'ai rien a prouver
[02:56:46] <Constiped4>
Aujourd'hui, hier quoi.On était au bureau. Y'a eu un bruit dans une pièce voisine qui ressemblait fortement à un bruit de jet d'eau.
Du coup juste pour lâcher une phrase comme ça, je dis à mon collègue : "Y'en a un qui prend une douche ".
Il me regarde et me dit : "Tu devrais penser à le rejoindre, ça nous ferait du bien "
A la limite j'aurai pu le prendre à la rigolade, mais c'était sans compter les vanessa et compagnie tout autour qui ont explosé de rire et commencé à chuchoter entre elles. J'entendais bien mon nom parmi les chuchotements.
Je suis anéantis.
Est-ce que ça veut dire que je refoule du cul ?
Le 04 janvier 2023 à 13:23:59 :
Le 04 janvier 2023 à 13:14:14 :
Le 04 janvier 2023 à 03:05:38 :
L'op ne se lave pas tous les jours et quand il le fait il se lave le soirIl doit renifler c'est tellement le genre de personne que j'aime pas sentir rentrer dans mon bureau l'op tu dégoute
Renifler ?
Ça veut dire "Sentir mauvais" en beauf
Le 04 janvier 2023 à 03:48:02 :
L'OP est peut être un troll, mais j'ai connu des gros chouffin qui empestaient avec leur haleine fétide et leur cheveux gras
Cash this
Au bureau tout ceux qui se douche pas le matin on le sait rien qu’a l’odeur
Vous puez même si vous pensez le contraire
Je ne sais pas si l'op trolle mais possible que ce soit vrai j'en ai connu un dans mon boulot, on a réussi à s'en débarrasser en le mutant à l'autre bout de la France
Comme l'op c'était un mec qui puait car ne se lavait pas assez et il venait en vélo tous les jours... Tu sues forcément en faisant du vélo...
Bref restes comme ça l'op et ne change surtout rien, tu pues et tes collègues se foutent de ta gueule mais tout va bien reste comme tu es
Données du topic
- Auteur
- Constiped4
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 02:56:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264