J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui
Vous êtes complètement zinzolax en fait. Vous êtes des extrémistes de la douche.
Remettez vous en question.
Je vais dormir, je verrai si ya des réponses demain et je tenterai m phrase d'approche pour voir s'il relance.
Je vais être crevé je pense pas avoir le courage de prendre la douche au matin mais on verra
[03:41:43] <Firstcompte3>
Le 04 janvier 2023 à 03:38:05 :
C'est vraiment si compliqué de comprendre que vu ton hygiène déplorable et vu la remarque suivie des réactions, tu pues ? Lave toi plus souvent c'est une évidence bordelentBordel ça fait longtemps que j'avais pas vu un mec feed un troll à ce point, gg l'op
On s'en fout que ce soit un troll.
Faut savoir que des mecs comme ça existent vraiment et c'est pas agréable.
Ouais troll c'est pas possible autrement, enfin j'espère
Après y a encore des mecs ici qui à 25 ans sont encore réellement dans leur flemmardise d'ado attardé, où ne pas prendre sa douche est normal en justifiant ça par "c'est pas bien pour la peau"
Le 04 janvier 2023 à 03:38:35 :
Le 04 janvier 2023 à 03:36:57 :
Le 04 janvier 2023 à 03:34:56 :
1 ou 2 fois sur une semaine et tu t'étonnes ?
Fais moi rire t'en prend combien toi ?
Une par jour ?365 fois par an ? Je rigole. + Même si je m'en fiche, bonjour les dégâts sur la planète avec que des gens comme toi
Ben oui une par jour et deux en été comme les gens normaux
Deux par jours
Et ça se moque de moi ? Je crois qu'on vis pas sur la même planète. J'aurai pas du faire ce topic ici bordel
Tout le monde ne prend pas une douche par jour, certes. Mais ca dépend de ton activité physique, ce que tu as fait, si ton environnement était chaud, si tes vêtements étaient serrés, et d'autres facteurs biologiques liés à chacun.
Mais vu les remarques qu'on t'a fait il y a clairement un souci pr toi. Et je te le dis en étant loin de me laver tous les jours
Le 04 janvier 2023 à 03:43:30 :
Et ceux qui disent feed je me demande qui feed qui. J'ai l'impression que c'est vous qui me trollez la en fait
Non arrête c’est sûr que tu t’endors là merdeaucûl
Le 04 janvier 2023 à 03:42:24 :
Vous êtes complètement zinzolax en fait. Vous êtes des extrémistes de la douche.
Remettez vous en question.Je vais dormir, je verrai si ya des réponses demain et je tenterai m phrase d'approche pour voir s'il relance.
Je vais être crevé je pense pas avoir le courage de prendre la douche au matin mais on verra
Mais il insiste en plus
Sache qu'une bonne douche ça réveille au moins.
Le 04 janvier 2023 à 02:56:46 :
Aujourd'hui, hier quoi.On était au bureau. Y'a eu un bruit dans une pièce voisine qui ressemblait fortement à un bruit de jet d'eau.
Du coup juste pour lâcher une phrase comme ça, je dis à mon collègue : "Y'en a un qui prend une douche ".
Il me regarde et me dit : "Tu devrais penser à le rejoindre, ça nous ferait du bien "
A la limite j'aurai pu le prendre à la rigolade, mais c'était sans compter les vanessa et compagnie tout autour qui ont explosé de rire et commencé à chuchoter entre elles. J'entendais bien mon nom parmi les chuchotements.
Je suis anéantis.
Est-ce que ça veut dire que je refoule du cul ?
Le 04 janvier 2023 à 03:43:14 :
Ouais troll c'est pas possible autrement, enfin j'espèreAprès y a encore des mecs ici qui à 25 ans sont encore réellement dans leur flemmardise d'ado attardé, où ne pas prendre sa douche est normal en justifiant ça par "c'est pas bien pour la peau"
Tu crois que prendre une douche / se laver tous les jours eest la normalité pour un homme sur les 4000 dernières années ? 1000 ? 500? Non c'est pas "normal" en soit
Remettez vous en question.Je vais dormir, je verrai si ya des réponses demain et je tenterai m phrase d'approche pour voir s'il relance.
Le 04 janvier 2023 à 03:52:12 :
On peut tirer la sixième pages pour récompenser l'op d'après moi
Données du topic
- Auteur
- Constiped4
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 02:56:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264