Topic de Constiped4 :

J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui

gel douche axe et déo axe tu n'as aucune excuse c pas cher
et prendre une douche ca prend meme pas 4minutes quand t un mec
a quel moment tu peux puer sérieusement ?
J'espère que c'est fake

Le 04 janvier 2023 à 10:32:24 :
T'es puceau l'opax ?

Non

Le 04 janvier 2023 à 10:34:10 :
J'espère que c'est fake

Ca l'est probablement, quelqu'un qui se poserait suffisament de questions pour poster le topic sans troller devrait comprendre au bout de 3pages qu'il sent effectivement la carcasse d'animal crevé et qu'il ne s'en rend juste pas compte car on ne sent pas vraiment sa propre odeur

tous les humains sont fait pareil à ce niveau , si tu ne te douche pas pendant deux jours tu pue (woah quelle révélation). Même dans un taf de bureau tu transpires, que tu le sente ou pas , logique ton corps est fonctionnel . C'est à cause de porcinou comme toi l'opax que les français on une réputation de dégelasse. En Polynésie , au États-Unis, en chine vous avez la réputation d'êtes des puants , tu confirmes le cliché.
Quand tu vient de pays tropicaux , tu captes rapidement que c'est deux douches par jours , en France il fait froid donc une seule .
Si tu est un prolo ou un bobo qui à peur de l'eau alors utilise un gant de toilettes avec une bassine (ça reste minime mais toujours plus que de ne rien faire) .
Tout le monde est unanime ici pour dire que ton hygiène est insuffisante, alors pourquoi tu te remets pas un petit peu en question?
Soit tu trolls, soit t'es un abruti.

Le 04 janvier 2023 à 10:28:36 Constiped3 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 10:19:24 :
Douche-toi le matin et mets du Sanex. Ils devraient arrêter de se foutre de ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Sanex ?

ah oui quand même, l'opax est très loin niveau hygiène ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

j'ai ri l'op je suis désolé, bref bosse moi cette répartie
Jai de la peine et de la honte pour toi

Le 04 janvier 2023 à 10:33:07 :
gel douche axe et déo axe tu n'as aucune excuse c pas cher
et prendre une douche ca prend meme pas 4minutes quand t un mec
a quel moment tu peux puer sérieusement ?

Toujours plus dans l'excès. 4 minutes non mais franchement. C'est le temps de chauffer un peu la salle de bain et enlever ses vêtements.
En plus j'ai les cheveux long donc ça prend du temps et ça coûte.

+ Je mets déjà du deo

L'op c'est le puant par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664114401-cash-en-hybride.png
le problème c'est peut être que tu pues le déo et qu'ils en concluent que tu te laves pas, ce qui semble être la réalité

Le 04 janvier 2023 à 10:36:12 :
tous les humains sont fait pareil à ce niveau , si tu ne te douche pas pendant deux jours tu pue (woah quelle révélation). Même dans un taf de bureau tu transpires, que tu le sente ou pas , logique ton corps est fonctionnel . C'est à cause de porcinou comme toi l'opax que les français on une réputation de dégelasse. En Polynésie , au États-Unis, en chine vous avez la réputation d'êtes des puants , tu confirmes le cliché.
Quand tu vient de pays tropicaux , tu captes rapidement que c'est deux douches par jours , en France il fait froid donc une seule .
Si tu est un prolo ou un bobo qui à peur de l'eau alors utilise un gant de toilettes avec une bassine (ça reste minime mais toujours plus que de ne rien faire) .

Le 04 janvier 2023 à 10:43:07 :
Tout le monde est unanime ici pour dire que ton hygiène est insuffisante, alors pourquoi tu te remets pas un petit peu en question?
Soit tu trolls, soit t'es un abruti.

Effectivement vous êtes en nombre. Comme un troupeau de mouton. Désolé de penser différemment. Je me base sur des faits logique plutôt que par effet de mouvement.

Vous allez me faire croire que les mecs depuis le début de l'humanité se douche deux fois par jour.
Dans -5 pages je parie qu'on sera a 3 douches.

C'est à vous de vous remettre en question sur ce point.

Le 04 janvier 2023 à 10:47:43 :
j'ai ri l'op je suis désolé, bref bosse moi cette répartie

T'aurai répondu quoi toi ? Quand tous le monde ris autour, tu peux plus rien faire c'est terminé.

Le 04 janvier 2023 à 10:52:37 :
le problème c'est peut être que tu pues le déo et qu'ils en concluent que tu te laves pas, ce qui semble être la réalité

Ah, effectivement peut être que je mets trop de deo, ça je veux bien le croire :(
Au pire j'essaie de diminuer la dose.

replace la moitié de la dose de déo par la même dose de savon / gel douche, ça devrait déjà mieux aller
Mets une tonne de parfum maintenant pour toutes les faire chier. Rend leur vie insupportable au travail
ne prends plus du tout de douche et transpire le matin avant d'aller au taff :)

stop feed cet animal svp

Va au travail en vélo + cheveux long + 2 douches par semaine + tout le monde rigole quand on lui fait la réflexion

MAIS

comme l'op ne sent pas son odeur , l'op n'a pas d'odeur CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529182812-psd-ris.jpg

rends les fou et pues comme tu ne l'a jamais fait :)

n'oublis pas d'être tactile pour les dégouter encore plus et les rendre tarés :)

Données du topic

Auteur
Constiped4
Date de création
4 janvier 2023 à 02:56:46
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 602