J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui
SAUF si tu passes effectivement pour le crado de service
donc lave toi.
Le 05 janvier 2023 à 20:10:23 :
Rase les aisselles déjà + va te laver + deo
Je rase de temps à autre + je mets déjà du déo
Dès que la machine est terminé => on sort les vêtements et on les suspend !
Le 05 janvier 2023 à 20:18:25 :
Puis pas besoin de sentir pour griller un mec qui se lave peu perso je grille direct les gens qui ne se douchent pas assez (ongles pas tres net voir noir, cheveux gras, ...)
Mes ongles sont jamais noir vu que je les bouffent tous le temps donc rien peut aller en dessous, j'en ai presque plus.
Les cheveux gras, j'y peux rien j'ai tout essayé, tous les remèdes possible, mais je fais du psoriasis
Le 05 janvier 2023 à 20:20:19 :
Généralement les gens qui puent (hors transpi) c'est les fringues qui schlinguent l'odeur d'humidité ...
Dès que la machine est terminé => on sort les vêtements et on les suspend !
Ben a part mes chaussettes parfois vu qu'en vélo, il pleut en ce moment, du coup j'ai les pieds un peu mouillé, mais je contrecart avec la bombe pour les chaussures.
Tu peux peut etre corrigé le truc avec une coupe avec cheveux tres cour et des fringues plus net, bien repassé.
Le 05 janvier 2023 à 20:25:18 :
Alors peut etre que tu n 'est pas sale mais tu fais sale.
Tu peux peut etre corrigé le truc avec une coupe avec cheveux tres cour et des fringues plus net, bien repassé.
Je pense pas faire sale
Le 05 janvier 2023 à 20:30:52 :
Tu peux peut etre corrigé le truc avec une coupe avec cheveux tres cour et des fringues plus net, bien repassé.Je pense pas faire sale
Et Pourquoi tout le monde hurle de rire quand on fait reference a ton hygiene a t on avis ? ( une blague absolument pas drole pour rappel)
Le 05 janvier 2023 à 20:22:05 :
Le 05 janvier 2023 à 20:18:25 :
Puis pas besoin de sentir pour griller un mec qui se lave peu perso je grille direct les gens qui ne se douchent pas assez (ongles pas tres net voir noir, cheveux gras, ...)Mes ongles sont jamais noir vu que je les bouffent tous le temps donc rien peut aller en dessous, j'en ai presque plus.
Les cheveux gras, j'y peux rien j'ai tout essayé, tous les remèdes possible, mais je fais du psoriasis
aaaha mais laisse tomber, c'est ça.
Les pellicules, ça fait mec qui se lave pas.
Je faisais de la dermite perso avec beaucoup de pellicules.
Je rase tout depuis et ça va beaucoup mieux.
Le 05 janvier 2023 à 21:08:54 :
Mes ongles sont jamais noir vu que je les bouffent tous le temps donc rien peut aller en dessous, j'en ai presque plus.
Les cheveux gras, j'y peux rien j'ai tout essayé, tous les remèdes possible, mais je fais du psoriasisaaaha mais laisse tomber, c'est ça.
Les pellicules, ça fait mec qui se lave pas.
Je faisais de la dermite perso avec beaucoup de pellicules.
Je rase tout depuis et ça va beaucoup mieux.
Si je rase tout j'aurai l'air d'une tête de gland. En plus ma longue chevelure n'a pas poussé en un mois.
Du coup je porte jamais de noir car sinon c'est mort effectivement.
Le 05 janvier 2023 à 20:38:43 :
Change de lessive, lave tes vêtements et lave toi tout les 2 jours au moins
C'est trop, et pourquoi changer de lessive, c'est quoi le délire ? Tu vas me dire qu'il y a de la lessive en vente qui pu maintenant
Le 05 janvier 2023 à 20:36:05 :
Le 05 janvier 2023 à 20:30:52 :
Tu peux peut etre corrigé le truc avec une coupe avec cheveux tres cour et des fringues plus net, bien repassé.Je pense pas faire sale
Et Pourquoi tout le monde hurle de rire quand on fait reference a ton hygiene a t on avis ? ( une blague absolument pas drole pour rappel)
Ben en soit moi ça blague s'il l'avait fait a quelqu'un d'autre ça m'aurait surement fait marrer
Le 05 janvier 2023 à 21:55:21 :
Bordel je prends 2 douches par jour et c'est le minimum mais l'auteur sérieux tu fais comment ?
C'est plutôt a toi de demander comment tu fais ? Deux douches tu te rend compte ? A l'année ça fait 730 douches ! Soit tu trolls, soit t'es un irresponsable
Données du topic
- Auteur
- Constiped4
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 02:56:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264