Topic de Constiped4 :

J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui

Y a beaucoup de khrue qui l'ont pas dit mais souvent l'odeur corporelle vient de ce que tu manges

Si tu Manges beaucoup de légumes verts, et autres t'auras pas trop d'odeur

Et oui la e toi tous les matins + déodorant naturel sous les aisselles

Le 04 janvier 2023 à 13:31:24 :
La douche du soir peut être débattu mais le matin bordel lavez vous

Exact :rire:

Je ne comprends pas le choix de la douche du soir ça n’a aucun sens

Même si t’es un crade qui veut se doucher qu’une fois par jour car t’es un flemmard, au moins tu te douches le matin avant de sortir comme ça t’es normalement ok quand tu te présentes le matin devant tes collègues

C’est stratégiquement plus logique que de le faire le soir alors que t’as pué toute la journée au taf :rire:

Le 04 janvier 2023 à 13:40:57 :

Même si t’es un crade qui veut se doucher qu’une fois par jour car t’es un flemmard, au moins tu te douches le matin avant de sortir comme ça t’es normalement ok quand tu te présentes le matin devant tes collègues

C’est stratégiquement plus logique que de le faire le soir alors que t’as pué toute la journée au taf :rire:

Le matin obligatoire
Mais le soir aussi, dégueulasse de se coucher transpirant dans ses draps tout frais et tout propre

T'es censé te laver correctement TOUS LES JOURS. Pas juste un coup d'eau hein, te laver au savon.
je n'ai pas lu les 10 pages de topic mais khey il y a un problème et c'est toi. Tu es habitué à ta propre odeur et c'est pour ça que tu ne te rend pas compte de ta puanteur putride, donc soit tu ne sais pas prendre de douche ou alors tu n'en prend pas assez (déso mais 1 douche par jour ce n'est pas mauvais, utilise de bon produit et bon savon pour la peau si ça te fait peur). Cela peut-etre aussi être dû à tes vêtements, sache que comme pour la douche chez les gens normaux on change de vêtements tous les jours comme pour les douches
Maintenant va te laver et va laver tes vêtements car le topic pu

Vous êtes horrible et vous tournez en boucle en affirmant des choses fausses promues par les lobbys tels de bons moutons.

Ceux qui se douche matin et soir je pleure de rire.

Le 04 janvier 2023 à 14:07:05 :
Vous êtes horrible et vous tournez en boucle en affirmant des choses fausses promues par les lobbys tels de bons moutons.

Ddb le multi de l'auteur.
Un troll au final.

J'arrive à sentir l'odeur de l'op à travers son topic c'est immonde

Le 04 janvier 2023 à 14:10:03 :

Le 04 janvier 2023 à 14:07:05 :

Ddb le multi de l'auteur.
Un troll au final.

J'ai juste en plusieurs fois mon pseudo, parce que je suis sur téléphone la ahurin. Je vois pas le problème

Le 04 janvier 2023 à 14:11:29 :
J'arrive à sentir l'odeur de l'op à travers son topic c'est immonde

Tu as les "SINUS" aiguisé :hap: :rire:

Le 04 janvier 2023 à 03:04:04 :

Le 04 janvier 2023 à 03:01:13 :
Combien de douches par jour

Non parce qu'on vous le dit sur les topics que vos "je prends une douche tout les 3 jours et je pue pas" c'est absolument faux les gars

J'ai ZERO odeur corporelle. Je sens mon bras rien s'en dégage.
Un peu de déo sous les aisselles pour la transpi A LA GRANDE limite mais ça sert a rien d'user autant d'eau.

Pour toi y'a 0 odeur, mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde :rire2:

Le 04 janvier 2023 à 14:18:18 :

Le 04 janvier 2023 à 03:04:04 :

Le 04 janvier 2023 à 03:01:13 :
Combien de douches par jour

Non parce qu'on vous le dit sur les topics que vos "je prends une douche tout les 3 jours et je pue pas" c'est absolument faux les gars

J'ai ZERO odeur corporelle. Je sens mon bras rien s'en dégage.
Un peu de déo sous les aisselles pour la transpi A LA GRANDE limite mais ça sert a rien d'user autant d'eau.

Pour toi y'a 0 odeur, mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde :rire2:

Ben c'est justement là mon topic en fait. C'était pour un débat douche ou pas douche.

C'était si vous pensiez que mon interprétation était bonne. Je suis pas sûr pour ce que jia entendu et je me suis peut être laissé influencé par mon cerveau. Quand on imagine qu'un truc va être dit, on alors l'entendre. Genre du placebo quoi

Ahi L'opax qui change de chaussettes 1 fois par semaine et seulement en été

Le 04 janvier 2023 à 14:24:32 :

Je change de chaussettes tous les jours. Surtout en ce moment vu qu'il y a des flaques d'eau un peu partout avec le vélo j'ai un peu d'humidité dans les godasses

Bon ben y'avait zéro ambiance aujourd'hui. C'était pesant. Je sais pas si c'est le retour de congé qui pique pour certains ou si y'a vraiment un malaise qui s'est créé

bah tu enlèves la sueur de la journée
et le matin flemme

Le 04 janvier 2023 à 18:21:13 :

et le matin flemme

M.E.R.C.I

Enfin, une personne sensé sur 11 pages

Le 04 janvier 2023 à 14:24:32 :

"Mais il fait froid dehors pas besoin de lessive, je ne transpire pas "

Le 04 janvier 2023 à 18:21:13 :

et le matin flemme

Voilà tu n'enlèves pas la crasse accumulé la nuit donc gros dégueulasse

Données du topic

Auteur
Constiped4
Date de création
4 janvier 2023 à 02:56:46
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
264