J'ai été HUMILIÉ au TAF aujourd'hui
Le 04 janvier 2023 à 03:35:40 :
attaque les en justice
Pourquoi ? Diffamation sur l'odeur de mon fiak. Pas sûr de trouver un avocat pour ça, tu peux disposer
Le 04 janvier 2023 à 03:34:56 :
1 ou 2 fois sur une semaine et tu t'étonnes ?
Fais moi rire t'en prend combien toi ?
Une par jour ?365 fois par an ? Je rigole. + Même si je m'en fiche, bonjour les dégâts sur la planète avec que des gens comme toi
Ben oui une par jour et deux en été comme les gens normaux
Le 04 janvier 2023 à 03:36:42 :
Tu mérites de te faire humilier, aucune empathie pour les putois qui respectent pas les autres avec leur odeur nauséabonde
Mais je respecte sinon je mettrai pas de deo et je ferai pas l'effort de prendre une douche de temps en temps. Ca serait que moi, une fois par mois c'est déjà énorme. Je suis sur que ça change que dal
Le 04 janvier 2023 à 03:03:17 :
Le 04 janvier 2023 à 03:00:22 :
Le 04 janvier 2023 à 03:00:12 :
Tu te laves tout les jours ?Non c'est mauvais pour la peau
Ouais donc tu dois puer, l'humiliation est meritax
[03:36:01] <Constiped3>
Le 04 janvier 2023 à 03:34:16 :
J'ai la flemme de te répondre tellement t'as l'air perché et chiant. Insupportables les gens comme toi qui sont dans le déni complet et font tout pour ne rien comprendre. T'as raison tu ne pues pasJ'ai pas dit ça, je suis pas dans le déni, jessaye de voir si ya pas d'autre interprétation possible a la situation mais vous vous restez bloqué sur le nombre de douche sérieux. J'ai déjà vu des mecs prendre souvent des douches et puer du cul
C'est vraiment si compliqué de comprendre que vu ton hygiène déplorable et vu la remarque suivie des réactions, tu pues ? Lave toi plus souvent c'est une évidence bordelent
Le 04 janvier 2023 à 03:36:57 :
Une par jour ?365 fois par an ? Je rigole. + Même si je m'en fiche, bonjour les dégâts sur la planète avec que des gens comme toi
Deux par jours
Et ça se moque de moi ? Je crois qu'on vis pas sur la même planète. J'aurai pas du faire ce topic ici bordel
[03:37:42] <Constiped3>
Tu mérites de te faire humilier, aucune empathie pour les putois qui respectent pas les autres avec leur odeur nauséabondeMais je respecte sinon je mettrai pas de deo et je ferai pas l'effort de prendre une douche de temps en temps. Ca serait que moi, une fois par mois c'est déjà énorme. Je suis sur que ça change que dal
Le 04 janvier 2023 à 03:38:05 :
J'ai la flemme de te répondre tellement t'as l'air perché et chiant. Insupportables les gens comme toi qui sont dans le déni complet et font tout pour ne rien comprendre. T'as raison tu ne pues pasJ'ai pas dit ça, je suis pas dans le déni, jessaye de voir si ya pas d'autre interprétation possible a la situation mais vous vous restez bloqué sur le nombre de douche sérieux. J'ai déjà vu des mecs prendre souvent des douches et puer du cul
C'est vraiment si compliqué de comprendre que vu ton hygiène déplorable et vu la remarque suivie des réactions, tu pues ? Lave toi plus souvent c'est une évidence bordelent
La c'est vraiment un dialogue de sourd
Le 04 janvier 2023 à 03:38:52 :
[03:37:42] <Constiped3>
Tu mérites de te faire humilier, aucune empathie pour les putois qui respectent pas les autres avec leur odeur nauséabondeMais je respecte sinon je mettrai pas de deo et je ferai pas l'effort de prendre une douche de temps en temps. Ca serait que moi, une fois par mois c'est déjà énorme. Je suis sur que ça change que dal
Respecter sa peau c'est être un déchet maintenant. Tu crois que depuis que l'homme est sur Terre il prend une douche par jour ?
Le 04 janvier 2023 à 03:38:35 :
Le 04 janvier 2023 à 03:36:57 :
Deux par jours
Et ça se moque de moi ? Je crois qu'on vis pas sur la même planète. J'aurai pas du faire ce topic ici bordel
Ben oui deux par jour en été quand il fait bien chaud c'est normal sinon c'est pas possible.
Tu m'étonne que tu sois un puant.
Le 04 janvier 2023 à 03:11:41 :
Le 04 janvier 2023 à 03:08:57 :
Le 04 janvier 2023 à 03:04:04 :
Le 04 janvier 2023 à 03:01:13 :
Combien de douches par jourNon parce qu'on vous le dit sur les topics que vos "je prends une douche tout les 3 jours et je pue pas" c'est absolument faux les gars
J'ai ZERO odeur corporelle. Je sens mon bras rien s'en dégage.
Un peu de déo sous les aisselles pour la transpi A LA GRANDE limite mais ça sert a rien d'user autant d'eau.Ok mais combien de douches par semaine le jean-déo
On vous dit tout le temps que vous sentez les gars
C'est un pattern qui se répète constamment
Mais je suis pas réglé comme une pendule vous êtes taré. Genre je vais écrire dans mon agenda : Samedi, 14h je prend ma douche.
Ça varie et je sens pas
Putain mais t'as rien à noter.
Tu prends ta douche le matin avant de partir au taf c'est tout.
Le 04 janvier 2023 à 03:39:32 :
C'est quoi ton taff ?
Comptable
[03:39:14] <Constiped3>
Le 04 janvier 2023 à 03:38:05 :
La c'est vraiment un dialogue de sourd
Oui car tu es sourd justement. Tu veux qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre mais ça ne marchera pas. Lave toi. Bye.
1 douche par semaine et tu viens au boulot en vélo, putain l'horreur
Tu sors l'excuse de l'écologie pour te justifier ?
Les jours où tu ne prends pas de douche tu lave au moins avec un gant de toilette avant de mettre du déo ?
Données du topic
- Auteur
- Constiped4
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 02:56:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264