[PHOTO] Mordu par un chien
[23:56:13] <ahiiiioi1>
t'as payé cb ?
Payé quoi ?
J'ai quasiment rien payé, si ce n'est le vétérinaire et le médecin assermenté
[23:56:19] <AngryNihilist>
Le toutou a été piqué ?
Non malheureusement
Mais en réalité il n'attaquait pas les humains directement, quand la police est venu elle n'a eu aucun soucis avec lui.
Le 22 juillet 2024 Ă 23:57:59 :
Le toutou a été piqué ?Non malheureusement
Mais en réalité il n'attaquait pas les humains directement, quand la police est venu elle n'a eu aucun soucis avec lui.
Oui enfin sauf le jour où c'est un gosse qui promène son chien
[23:59:41] <Lamassehax>
Le 22 juillet 2024 Ă 23:57:59 :
Le toutou a été piqué ?Non malheureusement
Oui enfin sauf le jour où c'est un gosse qui promène son chien
Oui avec ma famille on a beaucoup pensé à ce scénario était donné que j'ai un petit frère qui avait 12 ans.
Le 22 juillet 2024 Ă 23:53:19 :
Bonsoir le forumPresque 2 ans après cet accident, on me propose enfin une belle indemnisation.
Je ne vais pas dire la somme exacte pour le moment, mais cela représente plusieurs milliers d'euros
Franchement je pensais ne plus jamais être indemnisé, mais il faut trust the process
Bien joué
Flemme de lire 17 pages
-Si tu portes plainte ta aucun frais en tant que "victime" au contraire tu peux gagner de l'argent
-Si tu portes pas plainte la prochaine fois c'est une gamine qui va croiser la route du chien
quand d'un coup un American StaffÂ
On appelle ça un pitbull
Faut arrêter de faire le jeu des pro-shitbulls en utilisant leurs termes à la con pour créer de la confusion
Le 23 septembre 2023 Ă 17:01:29 :
Le 23 septembre 2023 Ă 16:59:45 :
[16:55:20] <oirebit8333>
pourquoi je suis persuadé que dans cette situation il me faudra pas "de longues minutes"
un chien fou attaque le tien tu lui sautes dessus a pied joints+ penaltys dans la tronche ou les cotes et tkt qu'il va lacherOui oui d'accord pucelin on y croit.
En réalité tu vas mettre un shoot au clébard et tout de suite après il va te foncer dessus la bave au lèvre pour essayer de te bouffer, tout ça en quelques secondes.
la photo de mon avatar c'est mon bébé pitt de poche
j'ai eu des chiens toute ma vie et ma technique a été testée et approuvée par moi meme quand mon chien loup tchèque (de13ans)c'est fait attaquer par le berger allemand du voisin
mais trkl j'ai l'habitude que la totalité de la population soit constituée de petits bras
D’accord célestin mettre des shoot à un chien ne marchera pas, ça fait aucun effet c’est pas un crâne d’humain le génie
Au mieux c’est l’étranglement en mode mma
Ton chien n'a pas été traumatisé ?
C'est ma hantise, bordel, mon chien n'a aucune idée de comment se défendre. Les fois où il s'est fait attaquer il tentait d'expliquer aux autres chiens qu'ils jouaient trop brutalement...
Le 23 juillet 2024 Ă 00:04:08 :
Toujours les mĂŞmes putains de clebs
Le 22 juillet 2024 Ă 23:53:19 :
Bonsoir le forumPresque 2 ans après cet accident, on me propose enfin une belle indemnisation.
Je ne vais pas dire la somme exacte pour le moment, mais cela représente plusieurs milliers d'euros
Franchement je pensais ne plus jamais être indemnisé, mais il faut trust the process
Le shitbull a été exécuté?
Si vous êtes témoin d'une attaque de chien faut leur enfoncer un truc dans l'anus nofake
Ça les choque et les fait lâcher prise alors que les frapper ça les excite encore plus
Sauvé par ses oreilles qui protégeaient sa gorge…
Le 23 juillet 2024 Ă 00:07:53 :
Si vous êtes témoin d'une attaque de chien faut leur enfoncer un truc dans l'anus nofakeÇa les choque et les fait lâcher prise alors que les frapper ça les excite encore plus
Faut que le chien fasse une testation de consentement sinon c'est du v
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393