Putain mais les IA c'est vraiment une dinguerie :ouch:
tu insères des termes, et l'IA va chercher des images random pour en faire une sorte de mix ?
Le 26 décembre 2022 à 14:22:14 Uncircled a écrit :
c'est quoi le fonctionnement du truc ?
tu insères des termes, et l'IA va chercher des images random pour en faire une sorte de mix ?
Midjourney en gros oui car elle a accès à internet je crois
Stable Diffusion t'as des models pré-fait de plusieurs go et parmis tout ça l'IA te génère un truc dans un style
Le 26 décembre 2022 à 14:22:29 :
Le 26 décembre 2022 à 14:21:57 RouxColerique a écrit :
je suis en train d'entrianer une AI avec des photo de ma coll-gue pour heuuuTu fais comment pour entraîner ton IA de poche?
Moi j'utilise des models préfait sur stable diffusion
Bah y'a un projet qui te permet d'injecter des photos pour utiliser dans stable diffusion justement
https://colab.research.google.com/github/ShivamShrirao/diffusers/blob/main/examples/dreambooth/DreamBooth_Stable_Diffusion.ipynb
Le 26 décembre 2022 à 14:22:42 RantanplanAlpha a écrit :
Les golem qui sont impressionnés par le drapeau français et des chevaliers steampunk me fascinent… ça va te parler d’art après
Le 26 décembre 2022 à 14:21:03 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 14:17:24 RantanplanAlpha a écrit :
Les images de l’Op prouvent bien qu’il est le public cible de ce genre d’imagerie par l’IA où la technique prévaut à la substance.C’est beau donc c’est bien = réflexion de golem
C’est Français donc c’est beau = golemax ultimeCe genre de commentaire ils mettent jamais une image d'exemple de ce dont il parle, de substance d'âme etc
Vous partagez jamais les liens
Le 26 décembre 2022 à 14:23:09 Xery a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 14:22:14 :
tu insères des termes, et l'IA va chercher des images random pour en faire une sorte de mix ?Oui
Tu peux mettre "beautiful house in the sky"
Et il te fait une maison volante
donc si tu tapes 4-5 fois les mêmes termes, t'auras 4-5 images complètement différentes je suppose ?
Le 26 décembre 2022 à 14:23:22 RouxColerique a écrit :
je suis en train d'entrianer une AI avec des photo de ma coll-gue pour heuuuTu fais comment pour entraîner ton IA de poche?
Moi j'utilise des models préfait sur stable diffusionBah y'a un projet qui te permet d'injecter des photos pour utiliser dans stable diffusion justement
https://colab.research.google.com/github/ShivamShrirao/diffusers/blob/main/examples/dreambooth/DreamBooth_Stable_Diffusion.ipynb
Je comprends rien à tout ça mais merci khey je jetterais peut-être un oeil, même si les models me suffisent amplement pour l'instant nonobstant
Le 26 décembre 2022 à 14:23:56 Uncircled a écrit :
tu insères des termes, et l'IA va chercher des images random pour en faire une sorte de mix ?Oui
Et il te fait une maison volantedonc si tu tapes 4-5 fois les mêmes termes, t'auras 4-5 images complètement différentes je suppose ?
Exact, après tu peux prendre une image comme référence aussi
Le 26 décembre 2022 à 14:24:11 :
Moi j'utilise des models préfait sur stable diffusionBah y'a un projet qui te permet d'injecter des photos pour utiliser dans stable diffusion justement
https://colab.research.google.com/github/ShivamShrirao/diffusers/blob/main/examples/dreambooth/DreamBooth_Stable_Diffusion.ipynbJe comprends rien à tout ça mais merci khey je jetterais peut-être un oeil, même si les models me suffisent amplement pour l'instant nonobstant
franchement c'est pas compliqué, t'as juste à cliquer sur tous les boutons PLAY les un après les autres et ça va te faire l'exemple du chien
et après tu peux uplaoded les photos de ta collègue et lui demander "photo de la collègue à "...
et voila
Le 26 décembre 2022 à 14:21:03 :
Les images de l’Op prouvent bien qu’il est le public cible de ce genre d’imagerie par l’IA où la technique prévaut à la substance.C’est beau donc c’est bien = réflexion de golem
C’est Français donc c’est beau = golemax ultimeCe genre de commentaire ils mettent jamais une image d'exemple de ce dont il parle, de substance d'âme etc
Je vais pas te foutre le musée du Louvre en contre exemple pour te prouver qu’un chevalier steampunk avec le drapeau français = l’Abysse artistique ultime
Le 26 décembre 2022 à 14:23:56 :
Et il te fait une maison volantedonc si tu tapes 4-5 fois les mêmes termes, t'auras 4-5 images complètement différentes je suppose ?
Le 26 décembre 2022 à 14:25:45 RouxColerique a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 14:24:11 :
https://colab.research.google.com/github/ShivamShrirao/diffusers/blob/main/examples/dreambooth/DreamBooth_Stable_Diffusion.ipynbJe comprends rien à tout ça mais merci khey je jetterais peut-être un oeil, même si les models me suffisent amplement pour l'instant nonobstant
franchement c'est pas compliqué, t'as juste à cliquer sur tous les boutons PLAY les un après les autres et ça va te faire l'exemple du chien
et après tu peux uplaoded les photos de ta collègue et lui demander "photo de la collègue à "...et voila
Ayaa c'est pour l'installation principalement où je comprends pas
Le 26 décembre 2022 à 14:25:59 RantanplanAlpha a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 14:21:03 :
Je vais pas te foutre le musée du Louvre en contre exemple pour te prouver qu’un chevalier steampunk avec le drapeau français = l’Abysse artistique ultime
D'accord la Joconde et les tableaux où l'IA fait mieux
Van Gogh qui peint des fleurs
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:21:12
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226