Le 26 décembre 2022 à 15:18:45 :
Le 26 décembre 2022 à 15:13:51 :
Ayaaa j’ai pas fini ma phrase
Je voulais dire "Il est temps que tu comprennes que ta vision réductrice mène à l’Art Officiel, l’Art pour le pouvoir etc…
Ah ok, donc ma vision réductrice mène à l'art officiel, ok... Et ? Le rapport avec l'IA ? C'est un art non-officiel pourtant, puisqu'il permet par définition à tout le monde de s'exprimer... ?
A moins qu'il faille absolument le statut d'artiste pour avoir le droit de créer ?
C'est bizarre parce que tous les artistes actuels sont de gauche
Comme s'il y avait... Un art officiel
Ok je vois que je suis tombé sur un droitard victimaire qui a l’impression que les musées français sont remplis d’œuvre contemporaine de gauche
Sort un peu pour comprendre que "l’abstrait ou le conceptuel" n’est absolument pas l’unique forme d’art mise en avant dans ce pays… on à jamais fermé le Louvre ou Orsay en prétendant que seul Beaubourg était légitime
Et j’ai pas nié le statut artistique de l’IA, juste dit qu’il fallait proposer quelque chose de + que du "beau" pour que ce soit pertinent
J'ai aucune impression de quoi que ce soit, et je ne suis pas droitard. Pas besoin d'être d'un bord politique précis pour voir que 98% des artistes sont de gauche hein
Mais ok, débattre avec toi est vraiment très intéressant, paz sur toi