Putain mais les IA c'est vraiment une dinguerie :ouch:
"Bah écoute, généré en 5 secondes"
Ah oui c est vrai, les Occidentaux c'est tout, tout de suite.
"donc oui pour un niveau débutant c'est pas mal je trouve"
Et je peux savoir ce que tu as "fait" la dedans?
Le 26 décembre 2022 à 13:53:08 Nani-O a écrit :
"Bah écoute, généré en 5 secondes"Ah oui c est vrai, les Occidentaux c'est tout, tout de suite.
Chaud de rien comprendre, mais vu comment tu fais pour citer ptdr ça m'étonne pas trop le zinzin
Le 26 décembre 2022 à 13:54:00 Nani-O a écrit :
"donc oui pour un niveau débutant c'est pas mal je trouve"Et je peux savoir ce que tu as "fait" la dedans?
J'ai écris le prompt, le résultat est là, mais bon si l'art c'est la méthode pour y arriver pourquoi on mets pas la façon de faire dans les musée, alors le génie?
Le 26 décembre 2022 à 08:24:38 :
Le 26 décembre 2022 à 08:23:22 issouviet a écrit :
le nom + lien + dit nous c'est gratuitC'est gratuit mais t'as un nombre d'essais limité, perso je paye pour avoir illimité ça me rend complètement zinzin ahi
avec un vpn tu change ton ip et tu aura essais illimités aussi !
Tu vois pas le nombre de défauts sur l'image ? Les pattes pas du tout sur le sol, les pattes avant totalement déformées et absentes sur la dernière image. L'arrière plan sans aucune cohérence.
L'asymétrie des modèles. Le placement du Tyrex mal fait sur la dernière, sa queue touche le mur.
Y'a tellement de défauts ultra visibles que ça ne peut servir que de modèle d'inspiration et ça n'égalera jamais la précision et la conherence du travail humain.
Le 26 décembre 2022 à 13:58:06 CoeurBanni a écrit :
Tu vois pas le nombre de défauts sur l'image ? Les pattes pas du tout sur le sol, les pattes avant totalement déformées et absentes sur la dernière image. L'arrière plan sans aucune cohérence.
L'asymétrie des modèles. Le placement du Tyrex mal fait sur la dernière, sa queue touche le mur.Y'a tellement de défauts ultra visibles que ça ne peut servir que de modèle d'inspiration et ça n'égalera jamais la précision et la conherence du travail humain.
"Jamais" bordel
"L'humain, voler? C'est un rêve ça n'arrivera jamais" 100 ans après cette phrase : on va sur la lune
Mais bon, si l'IA est INCAPABLE de comprendre certaines choses alors que le PC peut simuler du vent, de l'eau etc...
Rien à voir, mais c'est fou comment je me rend compte, en regardant tes images, à quel point je fais partie d'une génération lobotomisée.
Voir le drapeau français me met, véritablement, mal à l'aise, c'est assez dingue en y pensant, alors que c'est magnifique
Le 26 décembre 2022 à 14:00:33 MagnaCarta159 a écrit :
Rien à voir, mais c'est fou comment je me rend compte, en regardant tes images, à quel point je fais partie d'une génération lobotomisée.Voir le drapeau français me met, véritablement, mal à l'aise, c'est assez dingue en y pensant, alors que c'est magnifique
Pourquoi ça te mets mal à l'aise?
Ahiiii putain chaud quand même mais oui en France on ose pas trop le montrer sauf à côté de celui Européen et de l'Ukraine
Le 26 décembre 2022 à 13:59:51 :
L'asymétrie des modèles. Le placement du Tyrex mal fait sur la dernière, sa queue touche le mur.Y'a tellement de défauts ultra visibles que ça ne peut servir que de modèle d'inspiration et ça n'égalera jamais la précision et la conherence du travail humain.
"Jamais" bordel
"L'humain, voler? C'est un rêve ça n'arrivera jamais" 100 ans après cette phrase : on va sur la luneMais bon, si l'IA est INCAPABLE de comprendre certaines choses alors que le PC peut simuler du vent, de l'eau etc...
Réponds aux défauts de l'image, change pas de sujet. Pourquoi vous vous extasiez sur des images avec autant de défauts en les considérant supérieures au travail humain ?
Le 26 décembre 2022 à 14:00:33 :
Rien à voir, mais c'est fou comment je me rend compte, en regardant tes images, à quel point je fais partie d'une génération lobotomisée.Voir le drapeau français me met, véritablement, mal à l'aise, c'est assez dingue en y pensant, alors que c'est magnifique
tu es lobotomisé par les zemouristes surtout
Le 26 décembre 2022 à 14:03:11 CoeurBanni a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 13:59:51 :
"Jamais" bordel
"L'humain, voler? C'est un rêve ça n'arrivera jamais" 100 ans après cette phrase : on va sur la luneMais bon, si l'IA est INCAPABLE de comprendre certaines choses alors que le PC peut simuler du vent, de l'eau etc...
Réponds aux défauts de l'image, change pas de sujet. Pourquoi vous vous extasiez sur des images avec autant de défauts en les considérant supérieures au travail humain ?
Bah j'y ai répondu, "100 ans après cette phrase : on va sur la lune", ça va pas prendre 100 ans pour qu'une IA comprenne des choses, une IA ça a pas de réflexion comme nous ça comprends pas trop ce qu'est certaines choses qui nous paraissent évident, une fois entraîner et bien rôder y'aura pas photo
Là c'est comme si on remonte dans les années 80 et que tu nous dis "le téléphone satellite? Ce gros bloc qu'on doit transporter dans une valise? Personne n'adhérera" sauf que environs 30 ans plus tard TOUT le monde a un smartphone dans la poche
Là c'est le début mais on voit déjà le potentiel, et que pour beaucoup de besoins qu'on a ça suffit AMPLEMENT personne veut exposer son travail d'IA dans un musée ou sur une affiche publicitaire au sommet d'un building, ce qu'on veut c'est des photos de profiles principalement et ne pas comprendre ça c'est chaud
Le 26 décembre 2022 à 14:06:40 ChadLorrain a écrit :
Midjourney et les autres algos sont toujours en évolution et donc les arguments du style "gneugneu c'est moche des petits détails" n'ont aucune importance. Si vous comparer ce qui était possible 6 mois en arrière et maintenant, vous comprendrez que nous n'avons pas fini d'être étonnés.
Voilà en gros le résumé de mon message en réponse au khey qui me demande pourquoi on est étonné en fait ahi
les mains sont moches , les couleurs a chier, le traits nul
bref c'est vraiment un truc de pyj , d'ailleurs le choix des sujet le montre , encore un zoomer brisé
Le 26 décembre 2022 à 13:58:06 :
Le mec qui t'invente des necessités techniques
pendant ce temps là sur Art Station :
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:21:12
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226