Putain mais les IA c'est vraiment une dinguerie :ouch:
Le 26 décembre 2022 à 11:11:40 :
Le 26 décembre 2022 à 08:24:38 :
Le 26 décembre 2022 à 08:23:22 issouviet a écrit :
le nom + lien + dit nous c'est gratuitC'est gratuit mais t'as un nombre d'essais limité, perso je paye pour avoir illimité ça me rend complètement zinzin ahi
C'est quoi les mots que t'a utilisé car quand je le fait via Midjourney c'est bof
Je te file les prompt, après faut reroll puis se fixer à une version, puis reroll encore
Le 26 décembre 2022 à 11:11:39 :
Le 26 décembre 2022 à 11:08:49 :
Le 26 décembre 2022 à 11:04:03 :
Ben vas-y, génère moi juste 1 page fictive de Dragon Ball qu'on rigole un peu
Le gars te parle d'un usage du quotidien, soit la création de logotype, d'identités visuelles, de petites illustrations et toi tu parles de planche de manga. T'as 12 ans ?
Si tu veux lire des fanfictions médiocres, les IA laissent ça aux ado. Même si je pense que ca ne doit pas être si difficile a faire pour une IA en plus ahi.
Un logotype et une identité visuelle c'est plus complexe qu'une pauvre planche de manga
Complètement, nous sommes d'accord la dessus. Pourtant les IA arrivent très bien à realiser des logotypes.
Le 26 décembre 2022 à 11:11:58 :
Le 26 décembre 2022 à 11:08:51 :
C'est à chierPar contre ceux qui risquent de finir au chômage c'est surtout les jean informaticiens et pisseur de code, l'IA de ce côté la est beaucoup plus abouti
Qu'est ce qui te ferais plaisir, je te le sors dans les 5 minutes
Rien, je trouve ça extrêmement mal foutu
En vrai ça me fait rire de voir les golems du forum essayer de faire rager les artistes alors qu'ils vont se faire sélectionner à leur tour avec l'avancée de l'IA dans le domaine de l'informatique et du développement
C'est à chierPar contre ceux qui risquent de finir au chômage c'est surtout les jean informaticiens et pisseur de code, l'IA de ce côté la est beaucoup plus abouti
Et c'est qui qui va faire les demandes de code sur ChatGPT et assembler les différents résultats pour obtenir un ensemble fonctionnel et propre ? les RH ?
C'est dingue comme vous êtes déconnectés du monde professionnel, vous devez être épiciers pour réfléchir de manière aussi binaire
Le 26 décembre 2022 à 11:14:49 :
Et c'est qui qui va faire les demandes de code sur ChatGPT et assembler les différents résultats pour obtenir un ensemble fonctionnel et propre ? les RH ?
C'est dingue comme vous êtes déconnectés du monde professionnel, vous devez être épiciers pour réfléchir de manière aussi binaire
"vous êtes déconnecté du monde professionnel" dit-il alors qu'il bande sur un assemblage d'image 3d, de brush et effets pompés que tu peux retrouver sur photoshop et tout autre logiciel de retouchage photo
La chute risque d'être douloureuse pour les cassos comme vous
Le 26 décembre 2022 à 11:16:40 :
Le 26 décembre 2022 à 11:14:49 :
"vous êtes déconnecté du monde professionnel" dit-il alors qu'il bande sur un assemblage d'image 3d, de brush et effets pompés que tu peux retrouver sur photoshop et tout autre logiciel de retouchage photo
La chute risque d'être douloureuse pour les cassos comme vous
a quel moment sur ce topic tu m'a vu bander sur "un assemblage d'image 3d, de brush et effets pompés"
L'illustration est à la portée de tous
Putain j'aime bien
Partage encore l'op
Rien, je trouve ça extrêmement mal foutu
En vrai ça me fait rire de voir les golems du forum essayer de faire rager les artistes alors qu'ils vont se faire sélectionner à leur tour avec l'avancée de l'IA dans le domaine de l'informatique et du développement
Tu manques clairement d'objectivité, et je me ferai jamais selectionned je vis le prof dream, bon courage pour me remplacer par une IA
Le 26 décembre 2022 à 11:11:58 :
Qu'est ce qui te ferais plaisir, je te le sors dans les 5 minutes
Donne moi un code efficace pour trader à long terme sur kraken.com sur la pair BTC/USDT
Il ne sais pas faire, il fait que des codes dégueu
Le 26 décembre 2022 à 10:34:21 :
Je doute que ce soit créé par une IA.
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:21:12
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226