Putain mais les IA c'est vraiment une dinguerie :ouch:
Le 26 décembre 2022 à 11:08:51 :
C'est à chierPar contre ceux qui risquent de finir au chômage c'est surtout les jean informaticiens et pisseur de code, l'IA de ce côté la est beaucoup plus abouti
Non.
Source : j'utilise l'IA pour développer et c'est encore très loin d'être au point de me remplacer. Par contre ça peut faciliter mon travail dans certaines circonstances précises.
Le 26 décembre 2022 à 10:49:40 :
Le 26 décembre 2022 à 10:48:36 Pomplop a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 10:42:24 :
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Incapable de répondre sans chialer, bizarre
T'es sur la défensive on dirais
Perso je regarde même plus les "artistes" sur les RS
bah bien sûr que si
Le 26 décembre 2022 à 11:34:18 OSS788 a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 10:49:40 :
Le 26 décembre 2022 à 10:48:36 Pomplop a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 10:42:24 :
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Incapable de répondre sans chialer, bizarre
T'es sur la défensive on dirais
Perso je regarde même plus les "artistes" sur les RS
bah bien sûr que si
Vos trucs aussi complexe que dénués d'âmes auront raison de vos petits esprits grossièrement conditionnés
Le 26 décembre 2022 à 13:26:28 Nani-O a écrit :
Vous devriez écouter le fameux discours de Krishnamurti : The computer take over.
Vos trucs aussi complexe que dénués d'âmes auront raison de vos petits esprits grossièrement conditionnés
Voilà on y arrive "ça n'a pas d'âme" et à côté ça va regarder des gribouillis sur une toile où le mec a juste jeté la peinture dans tous les sens
Ou des dessins bien réalisé, du même type que l'IA viens de faire, et même si un mec imitais l'IA on lui dirais "ah oui t'as insufflé ton âme dedans!"
Ca cite même le discours d'un mec en 1981, l'époque où ils imaginaient le futur (an 2001) avec des voitures volantes et des casque filaire
T'es trucs sont aussi complexe que dénués d'âme. Encore faut il avoir des yeux pour voir
Le 26 décembre 2022 à 13:34:18 Nani-O a écrit :
Vdd, si tu ne sais pas ce que veut dire âme, dis le tout de suite...
T'es trucs sont aussi complexe que dénués d'âme. Encore faut il avoir des yeux pour voir
"aussi complexe que dénué d'âme" quand on répète 2 fois de suite l'exact même formule ça en dis déjà long
Tu peux ressortir ce que t'as entendu en boucle ça changera rien au fait que t'as tort
Le 26 décembre 2022 à 08:24:38 :
Le 26 décembre 2022 à 08:23:22 issouviet a écrit :
le nom + lien + dit nous c'est gratuitC'est gratuit mais t'as un nombre d'essais limité, perso je paye pour avoir illimité ça me rend complètement zinzin ahi
Fais moi un fond d'écran avec solidus Snake de Metal Gear Solid 2 et big boss de Metal Gear Solid 5 stp kheyon
""aussi complexe que dénué d'âme" quand on répète 2 fois de suite l'exact même formule ça en dis déjà long"
Une vérité peut parfois devoir être entendue 100fois avant d'être comprise fiston. On en reparlera dans 10ans
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:21:12
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226