Putain mais les IA c'est vraiment une dinguerie :ouch:
Bordel je kifferai avoir un PC assez puissant pour les utiliser (13gb de ram minimum)
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établies
Midjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Le 26 décembre 2022 à 08:24:38 :
Le 26 décembre 2022 à 08:23:22 issouviet a écrit :
le nom + lien + dit nous c'est gratuitC'est gratuit mais t'as un nombre d'essais limité, perso je paye pour avoir illimité ça me rend complètement zinzin ahi
Moi je pense refaire des compte discord avec fake email + vpn au pire des cas ou juste autre compte discord pour avoir les 25 essais gratuit en boucle
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Le 26 décembre 2022 à 10:42:24 :
Le 26 décembre 2022 à 10:41:13 :
Super maintenant génère des images avec une charte graphique et des designs d'environnement et de personnages déjà établiesMidjourney, Dall-e ou autre c'est bien mignon, mais à part pour donner de nouvelles idées aux artistes professionnels ça sert à rien.
Incapable de répondre sans chialer, bizarre
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:21:12
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226