Topic de Gorille-IIII :

[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle

bon débarras je souhaite la mort du forum
Tous les topics intéressants se sont 410. Reste que les topics débilent qui tournent en boucle, cul etc.
En voilà une bonne nouvelle. Vivement qu’il disparaisse.

J'ai lu ton pavé kheyou :ok:

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, il faudrait organiser des nouveaux élections pour faire élire les kheys actifs, raser tout les topics néfastes du forum et bannir ceux qui bouclent avec les mêmes topic depuis 2 ans.

Le 25 décembre 2022 à 23:30:34 :
Bah c’est rassurant en soit.
De moins en moins de 0 tout bouclix, potentiellement même des transitions RSAistes vers la vie active.

C’est pas comme si ce forum était autre chose qu’un trou à rats.

Ah oui d'accord

Le 25 décembre 2022 à 23:23:51 :
La solution ne viendra jamais sur ce site étant donné qui le possède et ce qu'ils comptent en faire.
Les grandes migrations sur Avenoel et 2Sucres ne sont jamais arrivées et n'arriveront jamais, maintenant que ça a cette image "sectaire" et extrémiste.
Donc... :hap:

Si, les migrations ont fonctionné.

Le problème est que les staffs des sites créés n'ont pas supporter la pression et ont fait n'importe quoi, censurant et bannissant sur fait du prince, de manière totalement subjective.

Ils ont voulu imposer leurs vues, donc personne n'a voulu rester en dictature.

Les plus zinzins de tous sont les boucleurs

Mais moi aussi je suis sur les forum depuis 12-13 ans et l'ambiance s'est très largement détériorée

Comme la société en fait

Le 25 décembre 2022 à 23:31:22 :

Le 25 décembre 2022 à 23:23:51 :
La solution ne viendra jamais sur ce site étant donné qui le possède et ce qu'ils comptent en faire.
Les grandes migrations sur Avenoel et 2Sucres ne sont jamais arrivées et n'arriveront jamais, maintenant que ça a cette image "sectaire" et extrémiste.
Donc... :hap:

Si, les migrations ont fonctionné.

Le problème est que les staffs des sites créés n'ont pas supporter la pression et ont fait n'importe quoi, censurant et bannissant sur fait du prince, de manière totalement subjective.

Ils ont voulu imposer leurs vues, donc personne n'a voulu rester en dictature.

A quelle échelle en toute franchise ?

Bah le forum sombre parce que le temps avance et qu’ils y a de plus en plus de dechets humain de boucleur et de legumes sans interet, et faut pas se voiler la face twitter ou un feed insta/tiktok c’est bien plus divertissant :(

Le 25 décembre 2022 à 23:30:51 :
En voilà une bonne nouvelle. Vivement qu’il disparaisse.

On quitte une boucle pour une autre, celle-ci a le mérite d'avoir un apport intéressant en terme de culture, même si ça se raréfie toujours plus.

En même temps c'est un peu mérité, ça fait quelques temps qu'y a plus une once de positivité sur le forum.
Peu importe le sujet abordé c'est toujours de la médisance, du dédain, jamais rien de bon ne sort des topics.

Le 25 décembre 2022 à 23:32:22 :
Bah le forum sombre parce que le temps avance et qu’ils y a de plus en plus de dechets humain de boucleur et de legumes sans interet, et faut pas se voiler la face twitter ou un feed insta/tiktok c’est bien plus divertissant :(

même sur Twitter tu peux donner un avis sans avoir peur de te faire bannir

Clé tout ce que tu propose serait possible si webedia voulait que le forum subsiste.

Ils veulent que ce forum ce vide. Ils nous haïssent et veulent détruire le fofo.

Et c'est de pire en pire, ça remonte à quand la dernière fois où il y a eu un nouveau délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même des fics on en voit plus beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 décembre 2022 à 23:33:08 :
En même temps c'est un peu mérité, ça fait quelques temps qu'y a plus une once de positivité sur le forum.
Peu importe le sujet abordé c'est toujours de la médisance, du dédain, jamais rien de bon ne sort des topics.

C'était déjà comme ça en 2006 quand j'ai débarqué. Y avait juste le petit parfum de liberté en plus mais on ne pouvait pas faire ou dire n'importe quoi non plus.

Le 25 décembre 2022 à 23:33:50 :
Clé tout ce que tu propose serait possible si webedia voulait que le forum subsiste.

Ils veulent que ce forum ce vide. Ils nous haïssent et veulent détruire le fofo.

This, on leur rapporte rien, ils sont obligés de payer des mecs pour modérer à cause des différentes affaires

Le 25 décembre 2022 à 23:30:08 :
Salut khey, tu te fourvoies sur le rôle de la modération, la vérité c'est qu'ils n'ont plus aucun pouvoir, ça avait un vrai impact en 2014 mais aujourd'hui c'est la société Netino qui gère tout + un script (expliquant les suppressions abusives, l'absence de suivi...).

Concernant le reste du propos, c'est une question de cycles et de générations. Les anciens partent par manque de temps et la nouvelle génération est plus portée sur les réseaux sociaux. C'est démodé le format forum (à mon plus grand regret, ça reste le meilleur pour développer un propos).

Après je suis sur que si la censure abusive était défaite, y aurait un véritable renouveau du forum et de sa communauté. Malheureusement ça n'arrivera pas, question de gros sous. C'est la seule solution.

Moi aussi je suis nostalgique sinon, mais c'est ainsi, faut se tourner vers d'autres choses.

J'ai absolument pas l'impression que les formats forums soient démodés, au contraire jusqu'à il y a quelque mois le 18-25 battait des records de connectés, devenant de + en + "maintsream".
L'intensification du 410 a réussi à inverser la dynamique.

Tout à fait d’accord avec toi c’est la censure et surtout la mentalité qui as changé enfin les générations a l’époque 2014 2016 c’était no limite et franchement on en as tous abuser c’était la force maintenant c’est ddb direct le pouvoir de n’importe quel foromeurs de supprimé sa donne que du 410

Le 25 décembre 2022 à 23:34:53 :

Le 25 décembre 2022 à 23:33:50 :

This, on leur rapporte rien, ils sont obligés de payer des mecs pour modérer à cause des différentes affaires

Si, on apporte un peu de trafic pour le SEO et surtout des internautes qui restent parfois plusieurs heures.

Données du topic

Auteur
Gorille-IIII
Date de création
25 décembre 2022 à 23:02:43
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 288