[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle
Le 25 décembre 2022 à 23:40:57 :
Ca va m'apporter quoi d'être bienveillant ici ?
Rien. 🙃
Moi ça m'apporte du plaisir d'aider des gens, et ils sont nombreux.
De l’autre je me dis que ça veut peut être dire que pas mal de déchets ont enfin fait quelque chose de leur vie.
C'est terrible oui...
Le 410 a tué le forum
J'aimais bien poster avant mais depuis que la censure se multiplie, que les forumeurs sont de plus en plus agressifs, j'en ai moins l'envie, tout simplement... :'(
Et je vois pas qu'est-ce qu'on peut y changer
A part créer un 18-25 alternatif, mais l'idée a déjà été lancée des dizaines de fois sans jamais aboutir
Le 25 décembre 2022 à 23:36:04 :
il faudrait surtout une refonte complet du système de DDB.
Avec un nombre de DDB possible par jour/ compte, genre 3 DDB par jour, ou bien bannir les gens qui font des excès de DDB injustifiées.
Mais je pense que webedia profite de tout ca, sinon ils lutteraient activement contre...
Tu changes de compte et plus de limitation, certains en seraient capables.
Le soucis c'est air du temps, les modos / 410; j'en peux plus de voir le favoritisme des modos envers certaines AW qui se font jamais 410 / ban, assez indécent
Le 25 décembre 2022 à 23:42:08 :
D’un côté je suis triste parce que je me dis que c’est la fin d’une époque.
De l’autre je me dis que ça veut peut être dire que pas mal de déchets ont enfin fait quelque chose de leur vie.
Ils boucleront ailleurs hein.
Le 25 décembre 2022 à 23:41:58 :
Le 25 décembre 2022 à 23:40:57 :
Ca va m'apporter quoi d'être bienveillant ici ?
Rien. 🙃Moi ça m'apporte du plaisir d'aider des gens, et ils sont nombreux.
Ceci. Des tas de forumeurs sont grave aidant. Les FDP sont beaucoup des trolls complètement aliénés par leur écran qui ne voient plus les vrai humains derrière, ouvent ceux qui sont ici h24.
Mais pas mal de gens ici sont pas méchant.
Le 25 décembre 2022 à 23:40:09 :
"Cesser la toxicité. Le forum que j'ai connu il y a plus de 8 ans était bien plus bienveillant qu'aujourd'hui et était capable de faire de bonnes choses."lol, ça à toujours été un forum de fils de putes
Ça par contre c’est faux, avant y’avait du gros troll, des insultes, des topics de dégénérés etc mais ça faisait plus ado, délire puéril.
Aujourd’hui pas mal de gens ici sont purement mauvais et détraqués, ils te prennent pour un con dans leurs réponses, sans une once d’humour, y’a plus que de la haine, de la condescendance et des aigris.
Les gars soyez content d'avoir vécu ça, que ce soit avoir épaissi sa culture, trompé sa solitude à des époques difficiles, fait des rencontres qui valent le coup, et surtout avoir bien rigolé.
On aura vécu une belle page du internet français, des boucles y en aura d'autres, peut-être avec moins de charme mais c'est ainsi.
Données du topic
- Auteur
- Gorille-IIII
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:02:43
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 430