Topic de Cuissard_Sport :

Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN

Ok donc on mange quoi l'op ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 25 décembre 2022 à 14:47:42 :
Me suis pris une murge hier soir avec une bonne grosse bûche et du bien gras.

J'ai survécu.

Biensur que tu survis avortin c'est rien crois pas que c'est chaud, quand c'est une fois tu peux même t'envoyer de la MD, coke, L, heroine même si tu veux et vite recup et n'avoir aucune séquelle.

Le problème c'est quand t'as ce genre de mode de vie tout les jours, rien que boire des bières + junk food les jours ca nique plus le corps que se NIQUER la gueule à l'héroïne, md et tout mais une fois par mois et le reste du temps clean + sport.

Gluten osef si t’es pas intolerant bordel, cette croyance new age que c’est mauvais pour la santé :rire:

Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 :

Le 25 décembre 2022 à 14:07:08 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.

This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuser

J'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale :)

Tu as essayé la glutamine ? Ça m'a aidé

Le 25 décembre 2022 à 14:12:14 :

Le 25 décembre 2022 à 14:09:31 Cuissard_Sport a écrit :

Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire :rire:

Les pâtes , céréale, le pain ? :(

On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme

Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts

les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes

T’es dingue ou quoi ? Les lentilles par exemple c’est bourré de fer

Le 25 décembre 2022 à 15:41:28 :
Le gluten est a la base de l'alimentation Française depuis des siècles, ne pas pouvoir le digérer, cela veut dire que tu serais mort à n'importe quelle époque avant 1945, et ta survie dépend uniquement de la société industrielle :)

N’importe quoi.
Le pain avant 1945 ne contenait pas autant de gluten qu’aujourd’hui. C’est bien le problème.

Données du topic

Auteur
Cuissard_Sport
Date de création
25 décembre 2022 à 14:03:50
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 109