Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
C'est pas irréversible et une flore saine se reconstitue.
J'essaie de voir maintenant
Je mange beaucoup plus de légumes verts (j'en consommais quasiment jamais)
Je prends des probiotiqueC'est pas forcément la panacée et les fibres peuvent être irritantes pour les intestins et les micronutriments durs à assimiler.
Consomme plutôt quelques fruits bio variés chaque jour et niveau légumes des soupes chaudes.
exact surtout les fibres solides, le pire étant les oléagineux qui sotn de véritables merdes bourrés d'antinutriments
Le 25 décembre 2022 à 14:18:49 :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:35 :
je mange des sucreries, 1l de lait par semaine, en excelente santeeDis toi je faisais comme toi tous les jours y a 4 ans
Et c'est comme ça que j'ai eu une maladie chronique qui a pop du jour au lendemain ; l'urticaire
Génétique
Perso 500ML voir plsu de lait chaque jour depuis tout petit
Jamais rien eu
on comprend que t'as la haine de te faire selectionner naturellement
mais ne te projette pas sur les autres
Le 25 décembre 2022 à 14:19:17 :
Le 25 décembre 2022 à 14:16:50 Cuissard_Sport a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:37 :
>> Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
> >Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
> >
> > Les pâtes , céréale, le pain ?
>
> On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
>
> Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
les produits animaux sont bien plus riches, et de très loin. Et ce qui compte ce n'est pas le total de nutriments mais la biodisponibiltié de ceux ci, et là c'est le même constat, surtout pour le calcium et le fer. Le problème des légumineuses et des fibres en général c'est que le système digestif les tolère très mal
Les légumineuses sont très riches en nutriments justement
Mais n'en consomme pas, tu verras dans quelques années comment tes intestins vont te remercier en activant des maladies chronique pro inflammatoire
Tu iras voir ton medecin, il n'aura aucune réponse
Le 25 décembre 2022 à 14:20:38 :
Le 25 décembre 2022 à 14:18:49 :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:35 :
je mange des sucreries, 1l de lait par semaine, en excelente santeeDis toi je faisais comme toi tous les jours y a 4 ans
Et c'est comme ça que j'ai eu une maladie chronique qui a pop du jour au lendemain ; l'urticaireGénétique
Perso 500ML voir plsu de lait chaque jour depuis tout petit
Jamais rien euon comprend que t'as la haine de te faire selectionner naturellement
mais ne te projette pas sur les autres
Non car aucune personne de ma famille n'a eu de problèmes chronique inflammatoire
Et je suis qu'aisément le seul avec mon frère a avoir sur consommé du sucre industriels pendant 18 ans et oui
Ce n'est pas anodin que j'ai choppé une maladie chronique car j'ai bousillé mes intestins avec les antibiotiques quand j'avais des angines
Réfléchissez-y bien à votre alimentation, c'est notre premier médicament
Le 25 décembre 2022 à 14:20:25 :
Je suis no alcool, no lait et no gluten
Faut juste je fasse attention au sucre
Continue comme ça
Tu verras les bienfaits sur le long terme et la santé que tu auras
Au moins tu joues pas avec la santé, c'est la vie encore plus que l'argent
:
> >> Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
> > >Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
> > >
> > > Les pâtes , céréale, le pain ?
> >
> > On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
> >
> > Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
>
> les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
les produits animaux sont bien plus riches, et de très loin. Et ce qui compte ce n'est pas le total de nutriments mais la biodisponibiltié de ceux ci, et là c'est le même constat, surtout pour le calcium et le fer. Le problème des légumineuses et des fibres en général c'est que le système digestif les tolère très mal
Mais n'en consomme pas, tu verras dans quelques années comment tes intestins vont te remercier en activant des maladies chronique pro inflammatoireTu iras voir ton medecin, il n'aura aucune réponse
comme je te le dis depuis plusieurs messages chaque aliment a une biodisponibilité, ce n'est pas parcequ'un aliment est riche en fer que tu vas tout absorber, t'as un % selon chaque aliment. Et les légumineuses sont très pauvres justement on peut largement s'en passer ça a peu d'intérêt sur le plan nutritionnel ou digestif. (c'est même plutôt néfaste de mon pdv)
T'en fais pas pour moi c'est mon boulot la nutrition je pense que ça devrait aller niveau santé
Le 25 décembre 2022 à 14:24:14 :
:> > >> Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
> > > >Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
> > > >
> > > > Les pâtes , céréale, le pain ?
> > >
> > > On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
> > >
> > > Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
> >
> > les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
>
> Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
Mais n'en consomme pas, tu verras dans quelques années comment tes intestins vont te remercier en activant des maladies chronique pro inflammatoireTu iras voir ton medecin, il n'aura aucune réponse
comme je te le dis depuis plusieurs messages chaque aliment a une biodisponibilité, ce n'est pas parcequ'un aliment est riche en fer que tu vas tout absorber, t'as un % selon chaque aliment. Et les légumineuses sont très pauvres justement on peut largement s'en passer ça a peu d'intérêt sur le plan nutritionnel ou digestif. (c'est même plutôt néfaste de mon pdv)
T'en fais pas pour moi c'est mon boulot la nutrition je pense que ça devrait aller niveau santé
Perso je préfère consommer des légumineuses en terme de fibre même s'il y en a moins que dans le blé
que de consommer du gluten qui va favoriser l'inflammation
Je ne suis pas en carence et cela me va très bien !
Le 25 décembre 2022 à 14:16:50 :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:37 :
> Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
>Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
>
> Les pâtes , céréale, le pain ?
On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
Elles sont surtout riches en antinutriments et pour les diminuer, faut les faire germer et bien les cuire. Renseigne-toi.
> > > > > Les pâtes , céréale, le pain ?
> > > >
> > > > On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
> > > >
> > > > Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
> > >
> > > les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
> >
> > Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
>
> t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
T'en fais pas pour moi c'est mon boulot la nutrition je pense que ça devrait aller niveau santéPerso je préfère consommer des légumineuses en terme de fibre même s'il y en a moins que dans le blé
que de consommer du gluten qui va favoriser l'inflammationJe ne suis pas en carence et cela me va très bien !
méfie toi avec les fibres, elels sont indigestes et trop en consommer fait l'effet inverse, ça donne de gros pb digestifs. Mais oui le gluten moderne est bien souvent pourri et à proscrire, de base ce n'était pas un pb, c'est ce qu'on en a fait avec l'agriculture moderne qui est nul.
Par contre pour le lait je ne serai pas aussi absolu, il y a énormément de facteurs à prendre en compte, la génétique de la personne, la race de vache/chèvre, paturage ou alimentation "moderne" etc etc
Je regrette les kheys d'avoir consommé du sucre à outrance
+ prise d'antibiotique
L'urticaire détruit ma vie tous les jours
> > > > >
> > > > > Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
> > > >
> > > > les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
> > >
> > > Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
> >
> > t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
>
> Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
T'en fais pas pour moi c'est mon boulot la nutrition je pense que ça devrait aller niveau santéPerso je préfère consommer des légumineuses en terme de fibre même s'il y en a moins que dans le blé
que de consommer du gluten qui va favoriser l'inflammationJe ne suis pas en carence et cela me va très bien !
méfie toi avec les fibres, elles sont indigestes (surtout crus) et trop en consommer fait l'effet inverse, ça donne de gros pb digestifs. Mais oui le gluten moderne est bien souvent pourri et à proscrire, de base ce n'était pas un pb, c'est ce qu'on en a fait avec l'agriculture moderne qui est nul.
Par contre pour le lait je ne serai pas aussi absolu, il y a énormément de facteurs à prendre en compte, la génétique de la personne, la race de vache/chèvre, paturage ou alimentation "moderne" etc etc
Le 25 décembre 2022 à 14:28:04 Cuissard_Sport a écrit :
Je regrette les kheys d'avoir consommé du sucre à outrance
+ prise d'antibiotiqueL'urticaire détruit ma vie tous les jours
https://www.youtube.com/@thecandidaslayer/videos va voir cette chaine ça traite principalement de ça, l'urticaire est souvent abordé en corrélation avec la candidose
Le 25 décembre 2022 à 14:27:39 :
> > > > > > Les pâtes , céréale, le pain ?
> > > > >
> > > > > On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
> > > > >
> > > > > Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
> > > >
> > > > les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
> > >
> > > Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
> >
> > t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
>
> Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
méfie toi avec les fibres, elels sont indigestes et trop en consommer fait l'effet inverse, ça donne de gros pb digestifs. Mais oui le gluten moderne est bien souvent pourri et à proscrire, de base ce n'était pas un pb, c'est ce qu'on en a fait avec l'agriculture moderne qui est nul.
J'avoue que pour le lait ok on peut nuancer
Par exemple je peux toujours consommer des yaout nature, bon pour la flore intestinale avec les probiotiques à l'intérieur
Pour les fibres ok, je ferai attention
Le gluten oui c'est vraiment un poison extrême à long terme tout comme le sucre
On est tous plus ou moins sensible au gluten
Le 25 décembre 2022 à 14:29:28 :
des produits laitiers, des desserts et du vin de temps en temps, c'est pas catastrophique si ?
De temps en temps et si t'es en bonne santé non c'est pas catastrophique
Par contre si c'est tous les jours oui
Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 :
Le 25 décembre 2022 à 14:07:08 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
J'ai exactement la même chose depuis des mois j'ai de l'urticaire chronique à cause du sucre je crois
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125