Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
Le 25 décembre 2022 à 15:06:07 :
Perso j'ai une alimentation horrible et j'ai choppé un ulcère à cause de l'helicobacter pylori
bacterie qu'on attrape à cause de la malbouffe
non
Le 25 décembre 2022 à 15:06:43 :
Dans le riz y'en a du gluten?
non, mais si t'es celiaque evite ceux avec des "traces possible de gluten" c'est parfois marqué a coté des ingrédients ça veut dire qu'il à été contaminé
Le 25 décembre 2022 à 15:04:52 :
Pour ça que je compte m'orienter vers une alimentation dites "animal-based" (je vois pas comment on peut traduire ça correctement en français)Go voir CarnivoreMD sur Instagram j'aime beaucoup même si y'a quelques aspects qui me dérangent, mais dans l'ensemble je valide
Grosso merdo tu vires tous les légumes, huiles à base de plantes (tournesol, etc.) sauf l'huile de coco et l'huile de d'olive extra vierge qui passent encore, et aussi les aliments à base de graines/racines, donc farine, pâtes, etc.
Tu prévilégies la viande de boeuf nourrie à l'herbe, les organes, les fruits, le miel et le gras d'animal pour la cuisson des aliments.
Beaucoup de gens en disent du positif et ce qui revient à chaque fois c'est une meilleure santé des intestins et une diminution voire disparition des inflammations
Ah et j'ai oublié aussi au niveau laitier c'est du beurre et du lait cru, si on digère
Après t'as des recettes qui diminuent le taux de lactose comme le kefir
Y en a mais très peu
Le 25 décembre 2022 à 15:10:43 chercheCasque a écrit :
Perso j'ai une alimentation horrible et j'ai choppé un ulcère à cause de l'helicobacter pylori
bacterie qu'on attrape à cause de la malbouffenon
Dans le riz y'en a du gluten?non, mais si t'es celiaque evite ceux avec des "traces possible de gluten" c'est parfois marqué a coté des ingrédients ça veut dire qu'il à été contaminé
De quoi non ? Tu t'y connais mieux que mon gastro ?
Tellement plus risqué de suivre des régimes random par effet de mode
Mangez comme vos grands parents, pour les fds c'est go légumes verts,vin rouge et lait
Le 25 décembre 2022 à 15:13:20 :
Le 25 décembre 2022 à 15:10:43 chercheCasque a écrit :
bacterie qu'on attrape à cause de la malbouffenon
Dans le riz y'en a du gluten?non, mais si t'es celiaque evite ceux avec des "traces possible de gluten" c'est parfois marqué a coté des ingrédients ça veut dire qu'il à été contaminé
De quoi non ? Tu t'y connais mieux que mon gastro ?
on l'attrape par contaminations interhumaine par par la nourriture industrielle cette bacterie vit dans les gens pas dans les usines agroalimentaire. après quelqu'un qui met la bacterie sur la nourriture parce qu'il ne s'est pas lavé les mains après être allé au toilettes peut te la refiler comme ça oui, mais c'est valable pour tout type de nourriture.
50 pourcent de la pop mondiale a Helicobacter pylori c'est très commun
le meilleur pour la santé c'est un régime bien protéiné + full legumes cuit à la vapeur.
J'avais beaucoup de douleur musculaires (inflammation) j'ai tout soigné en 2 mois en changeant de régime.
Petit dej protéiné : oeuf + viande maigre et plus une goutte de café
midi pareil aavec légumes + legumineuse sans oeuf
soir vegetarien legumineuse
bien sur que des fruits de saison en faisant attention sur les quantités
Par contre j'ai pas fait un régime drastique je me suis auyorisé des écarts pour l'alcool par ecxemple et même en repas avec les amis. Depuis je me sens bien mieux j'ai plus de concentration aussi (je m'en sors mieux au taff)
on l'attrape par contaminations interhumaine par par la nourriture industrielle cette bacterie vit dans les gens pas dans les usines agroalimentaire. après quelqu'un qui met la bacterie sur la nourriture parce qu'il ne s'est pas lavé les mains après être allé au toilettes peut te la refiler comme ça oui, mais c'est valable pour tout type de nourriture.
50 pourcent de la pop mondiale a Helicobacter pylori c'est très commun
ah bah au temps pour moi alors mon gastro m'avais dis que c'est à cause de la malbouffe
non, mais si t'es celiaque evite ceux avec des "traces possible de gluten" c'est parfois marqué a coté des ingrédients ça veut dire qu'il à été contaminé
ça marche merci
Le 25 décembre 2022 à 15:12:55 :
Dans le riz y'en a du gluten?Y en a mais très peu
Merci
Le 25 décembre 2022 à 15:20:09 :
le lait c'est fait pour les veaux déjà de base
À méditer
Le 25 décembre 2022 à 15:20:09 :
le lait c'est fait pour les veaux déjà de base
Le lait de chèvre c'est fait pour les veaux ?
Asthme léger
Tendinites à répétition
Hémorroïdes
Pendant 6-7 ans
Tout disparu depuis que j'ai arrêté gluten, produits laitiers et sucre.
J'en mange uniquement aux occasions donc de manière sociale
Le 25 décembre 2022 à 15:41:28 :
Le gluten est a la base de l'alimentation Française depuis des siècles, ne pas pouvoir le digérer, cela veut dire que tu serais mort à n'importe quelle époque avant 1945, et ta survie dépend uniquement de la société industrielle
et non justement, le role des céréales dans la maladie céliaque a été découvert au cours d'une pénurie de blé pendant la guerre
les céliaques se portaient justement mieux bizarrement alors que tout le monde crevait
En 1950, le médecin hollandais Willem Karel Dicke est le premier à constater une amélioration spectaculaire de la maladie cœliaque par l'éviction du blé. Il avait déjà remarqué, lors de la seconde guerre mondiale, que le taux de mortalité de la maladie avait chuté lors de la famine de 1944.
En tous cas pour le lait j'avais fait une prise de sang (à 130 € ) parce que le médecin du sport pensait que mes inflammations étaient causé par le lait, et bien apparement pas du tout, mon corps le supporte très bien.
En revanche il y a bel et bien quelque chose.
Dans la prise de sang, le test inflammations et rhumatisme, j'ai un CRP de 1.05 mg/L, ce qui n'est pas bon
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125