Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
Le 25 décembre 2022 à 14:29:25 :
Perso je bois juste de l'acool
Si c'est régulièrement c'est problématique, fais gaffe à ton foie
Et si c'est occasionnellement c'est OK
Le 25 décembre 2022 à 14:29:20 :
Le 25 décembre 2022 à 14:28:04 Cuissard_Sport a écrit :
Je regrette les kheys d'avoir consommé du sucre à outrance
+ prise d'antibiotiqueL'urticaire détruit ma vie tous les jours
https://www.youtube.com/@thecandidaslayer/videos va voir cette chaine ça traite principalement de ça, l'urticaire est souvent abordé en corrélation avec la candidose
Ayaa je l'avais déjà vu
En effet, y a la candidose qui est peut être une des causes de mon urticaire
J'ai plusieurs piste
là ça fait 12 jours que j'ai changé drastiquement mon alimentation
A voir sur le long terme
Peut être qu'à partir de juin pour mon urticaire disparaîtra et je l'espère !
Le 25 décembre 2022 à 14:30:43 :
J'ai 31 ans et zero probleme alors que je bouffe du chocolat/cafe/lait tous les jours. Tu as vraiment du avoir un regime deplorable pour avoir des problemes si jeunes.
Oui en effet je ne mangais que très peu de fibre
Très peu d viande blanche
C'était FULL sucre même à 12h00 tellement j'en été addict (les envies de sucre énorme)
Et voilà le résultat aujourd'hui
Le 25 décembre 2022 à 14:05:26 :
Ok mais on est pas tous des fragiles qui chie du sang à cause du crohn en fait
Toujours un débile pour ouvrir sa gueule.
Le 25 décembre 2022 à 14:30:03 :
Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 :
Le 25 décembre 2022 à 14:07:08 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
J'ai exactement la même chose depuis des mois j'ai de l'urticaire chronique à cause du sucre je crois
Cash this, bordel tu me donnes espoir khey
- Douche froide ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques), plasma de Quinton (minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha (probio) ,
- Exposition au soleil, Lumière rouge, auto massage, yoga, étirement, respiration abdominal
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Le 25 décembre 2022 à 14:31:19 Cuissard_Sport a écrit :
https://www.youtube.com/@thecandidaslayer/videos va voir cette chaine ça traite principalement de ça, l'urticaire est souvent abordé en corrélation avec la candidose
Ayaa je l'avais déjà vu
J'ai plusieurs pistelà ça fait 12 jours que j'ai changé drastiquement mon alimentation
A voir sur le long termePeut être qu'à partir de juin pour mon urticaire disparaîtra et je l'espère !
elle avait ce genre de problèmes et s'en est complètement débarassé (elle ne cherche pas à vendre un quelconque produit). Franchement c'est super bien documenté à chaque fois je connais pas mal de gens qui ont réglé leur problème en suivant ses protocoles
Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
Ya des cereales qui ne contiennent pas de gluten, riz, mais, sarrasin, sorgo je crois qui sont a favoriser
Le 25 décembre 2022 à 14:32:55 :
Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
Ya des cereales qui ne contiennent pas de gluten, riz, mais, sarrasin, sorgo je crois qui sont a favoriser
This
D'ailleurs faut que j'achète du sarrasin
Le 25 décembre 2022 à 14:32:07 Cuissard_Sport a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 14:30:43 :
J'ai 31 ans et zero probleme alors que je bouffe du chocolat/cafe/lait tous les jours. Tu as vraiment du avoir un regime deplorable pour avoir des problemes si jeunes.Oui en effet je ne mangais que très peu de fibre
Très peu d viande blancheC'était FULL sucre même à 12h00 tellement j'en été addict (les envies de sucre énorme)
Et voilà le résultat aujourd'hui
d'ailleur pour la viande rouge pareil, ya beaucoup de biais dans les études, ce n'est pas mauvais loin de là (à part le prix aya).
Le 25 décembre 2022 à 14:32:40 :
Le 25 décembre 2022 à 14:31:19 Cuissard_Sport a écrit :
Ayaa je l'avais déjà vu
J'ai plusieurs pistelà ça fait 12 jours que j'ai changé drastiquement mon alimentation
A voir sur le long termePeut être qu'à partir de juin pour mon urticaire disparaîtra et je l'espère !
elle avait ce genre de problèmes et s'en est complètement débarassé (elle ne cherche pas à vendre un quelconque produit). Franchement c'est super bien documenté à chaque fois je connais pas mal de gens qui ont réglé leur problème en suivant ses protocoles
ça me donne espoir khey
Je sais qu'elle a drastiquement arrêté le sucre + fait une cure en probiotique '(c'est ce que je vais faire) + capsule d'origan (j'en ai acheté j'en prends de temps à autre)
Et j'ai acheté du desmodium pour drainer le foie
+
Magnesium marin et vitamine B6 B9
Tout ça corrélé à une excellente alimentation et c'est gagné peut être
d'ici 6 mois
Mais pour le reste c'est une question de dosage, il faut juste avoir un alimentation équilibré et non excessive.
En se nourrissant en autre de SuperAliment.
Oléagineux / Légumes Vert / Plantes / SuperFruit / Aliment de Ruche
Qui viennent parfaitement complèter une alimentation.
seul une petite partie de la pop est intolerante au gluten, chez eux le gluten provoque une maladie autoimune qui détruit les villosités intestinales. Ca entraine donc un malabsorption des nutriments et des symptômes digestifs.
le traitement est un regime sans gluten strict et a vie, car même une petite quantité de gluten comme des miettes par exemple peut entretenir l'inflammation.
ça n'a rien a voir avec des modification du blé, même les blés traditionels sont toxiques et également les autre céréales proche du blé comme l'épautre. c'est le cas aussi pour l'orge, le seigle, (et l'avoine chez certains celiaques).
Le 25 décembre 2022 à 14:36:25 :
Ça veut rien dire. Pour le sucre et l'alcool oui c'est juste de la merde.
Mais pour le reste c'est une question de dosage, il faut juste avoir un alimentation équilibré et non excessive.
En se nourrissant en autre de SuperAliment.
Oléagineux / Légumes Vert / Plantes / SuperFruit / Aliment de Ruche
Qui viennent parfaitement complèter une alimentation.
Exact
Mais dis toi que j'étais le premier consommateur en sucre raffiné
Tous les jours sans s'arrêter c'est no fake c'était des gâteaux, biscuits, chocolat, tablettes, jus d'orange ultra sucré
Aujourd'hui urticaire
Je vais essayer de restaurer ma flore intestinale
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125