Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
mama vos intestins ne vous remercie pas....
Tout ça sont des aliments qui entretiennent l'inflammation est favorise les maladies chronique et inflammatoire
Donc si vous avez une maladie chronique, regardez du côté de votre alimentation
Le 25 décembre 2022 à 14:05:26 :
Ok mais on est pas tous des fragiles qui chie du sang à cause du crohn en fait
Il ne s'agit pas de ça
Peut être aujourd'hui, tu remarques rien
Mais plus tard... Dans quelques années... Surtout si consommation excessive, tu vas regretter amèrement d'avoir abusé de toutes ces cochonneries quand tu auras une maladies inflammatoire impossible à soigner
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
Les pâtes , céréale, le pain ?
Le 25 décembre 2022 à 14:07:08 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.
This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuser
J'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
C'est pas irréversible et une flore saine se reconstitue.
Le 25 décembre 2022 à 14:09:31 :
Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
donc on déjeune quoi pour l'exemple si on doit arriver au stade ou faut supprimer carrément ces aliments
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
Et le café faut se calmer dessus aussi. Perso j'en buvais h24 puis quand j'ai arrêté, je me sentais moins anxieux. Et bordel qu'est-ce que ça t'encule les dents, aussi.
Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 Cuissard_Sport a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 14:09:58 :
C'est pas irréversible et une flore saine se reconstitue.
J'essaie de voir maintenant
Je mange beaucoup plus de légumes verts (j'en consommais quasiment jamais)
Je prends des probiotique
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125