Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
Le 25 décembre 2022 à 14:10:50 :
Le 25 décembre 2022 à 14:09:31 :
Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
Faut supprimer et remplacer par d'autres fibres, légumineuses et légumes verts
donc on déjeune quoi pour l'exemple si on doit arriver au stade ou faut supprimer carrément ces aliments
je sais pas trop, je déjeune pas perso
Le 25 décembre 2022 à 14:09:31 Cuissard_Sport a écrit :
Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pireLes pâtes , céréale, le pain ?
On efface complètement le gluten, y a une enzyme dedans qui va favoriser la porosité intestinale et desserré les jonctions serrées de la muqueuse à terme
les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
Le 25 décembre 2022 à 14:11:39 :
C'est quoi le glutent
Une protéine dans le blé qui a été transformé et c'est elastique pour rendre la pâte plus facilement eslastique
Problème c'est qu'on remarque une hausse des maladies infllatmoire depuis les 1950 donc depuis la mise en place du gluten dans nos industries
Le gluten cause une porosité intestinale à terme si vous en sur-consommez
Le 25 décembre 2022 à 14:12:14 :
Le 25 décembre 2022 à 14:09:31 Cuissard_Sport a écrit :
les légumineuses c'est indigeste au possible, tout en n'apportant quasiment rien nutritivement parlant. Les fibres en général sont indigestes
Enjoy tes maladies chroniques qui arrivent dans quelques années alors
Vous pouvez continuer à consommer de la viande blanche
Et modérer la viande rouge
Les medecins ne vous diront jamais de faire gaffe à ce que vous mangez
Ils savent au fond d'eux que tout ça c'est de la merde qui détériore vos intestins et votre bonne flore intestinale
t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
Le 25 décembre 2022 à 14:11:24 :
Le 25 décembre 2022 à 14:09:58 :
Le 25 décembre 2022 à 14:08:28 :
Le 25 décembre 2022 à 14:07:08 :
J'avoue que si un jour j'ai un problème, méritax à 100%, j'avais qu'à moins boire.This cash, tu es prévenu comme les autres kheys
Ayez une consommation très limité, je dis pas d'arrêter mais pas d'en abuserJ'étais au max de ma forme avant, mais j'ai fait le con de consommer H24, tous les JOURS des produits industriels sucré (gâteaux, chocolat, biscuits), qu'aujourd'hui je fais de l'urticaire chronique car ma flore intestinale s'est détérioré créant alors une porosité intestinale
C'est pas irréversible et une flore saine se reconstitue.
J'essaie de voir maintenant
Je mange beaucoup plus de légumes verts (j'en consommais quasiment jamais)
Je prends des probiotique
C'est pas forcément la panacée et les fibres peuvent être irritantes pour les intestins et les micronutriments durs à assimiler.
Consomme plutôt quelques fruits bio variés chaque jour et niveau légumes des soupes chaudes.
Le 25 décembre 2022 à 14:15:24 :
Et modérer la viande rougeLes medecins ne vous diront jamais de faire gaffe à ce que vous mangez
Ils savent au fond d'eux que tout ça c'est de la merde qui détériore vos intestins et votre bonne flore intestinale
Beaucoup de médecins méconnaissent la nutrition et sont souvent bloqués à ce qu'ils ont appris il y a 20 ans.
Le 25 décembre 2022 à 14:15:37 :
t'es absolu dans ta démarche, par exemple certains glutens sont parfaitement assimilables, pareil pour le lait cru d'élevage bio/lait de chèvre ce n'est pas à proscrire totalement. Par contre les légumineuse n'apportent rien d'un point de vue nutritif, en plus d'avoir une faible biodisponibilité.
Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
Le 25 décembre 2022 à 14:16:40 :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:24 :
Et modérer la viande rougeLes medecins ne vous diront jamais de faire gaffe à ce que vous mangez
Ils savent au fond d'eux que tout ça c'est de la merde qui détériore vos intestins et votre bonne flore intestinaleBeaucoup de médecins méconnaissent la nutrition et sont souvent bloqués à ce qu'ils ont appris il y a 20 ans.
Voilà, c'est fou ça dans nos sociétés occidentales y a même de prévention sur l'alimentation
Ils savent même pas et complètement perdu que le gluten peut entretenir l'inflammation, pareil pour l'alcool, pareil pour le sucre raffiné (le poison ultime), et pareil pour le lait (adulte on en a pas besoin, on peut trouver le calcium autre part)
Le 25 décembre 2022 à 14:15:35 :
je mange des sucreries, 1l de lait par semaine, en excelente santee
Dis toi je faisais comme toi tous les jours y a 4 ans
Et c'est comme ça que j'ai eu une maladie chronique qui a pop du jour au lendemain ; l'urticaire
Le 25 décembre 2022 à 14:16:50 Cuissard_Sport a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 14:15:37 :
> Le 25 décembre 2022 à 14:08:04 :
>Tu préconises quoi pour virer le Gluten ? Parce que askip les produits sans gluten vendu en GS sont pire
>
> Les pâtes , céréale, le pain ?
Elles sont une excellente source de nutriments, dont les vitamines B (acide folique, thiamine, niacine). Elles contiennent des minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium, le zinc et le calcium.
les produits animaux sont bien plus riches, et de très loin. Et ce qui compte ce n'est pas le total de nutriments mais la biodisponibiltié de ceux ci, et là c'est le même constat, surtout pour le calcium et le fer. Le problème des légumineuses et des fibres en général c'est que le système digestif les tolère très mal
Le 25 décembre 2022 à 14:08:21 :
Des gens n'ont pas les intestins poreux et ont les bons enzymes pour bien digérer le gluten et le lait hein. Reste à connaître la qualité des produits car il peut y avoir d'autres molécules néfastes dedans.
Faut juste je fasse attention au sucre
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125