Mec qui boit de l'alcool; mange du sucre, boit du lait, et consomme réulièrement du GLUTEN
Le 25 décembre 2022 à 14:07:02 :
L'op qui veut qu'on se nourrisse de cailloux.
Les sales golems qui connaissent que le goyslop
Mange de la viande (toutes les viandes surtout organes), des légumes, des fruits, des noix, des graines, du poisson, etc...
Le 25 décembre 2022 à 14:38:30 :
L'alcool je veux bien mais le gluten il y en a absolument partout
C'est pour ça come par hasard depuis les années 1950 après guerre, où l'industrialisation était à son essor
le gluten est apparu, modification du processus du blé dont une enzyme causerait à terme des problèmes sur les intestins
on remarque une hausse des maladies inflammatoire depuis 1950
Le 25 décembre 2022 à 14:41:21 :
Le 25 décembre 2022 à 14:07:02 :
L'op qui veut qu'on se nourrisse de cailloux.Les sales golems qui connaissent que le goyslop
Mange de la viande (toutes les viandes surtout organes), des légumes, des fruits, des noix, des graines, du poisson, etc...
Cash this je ne peux peux que plussoyer
Le 25 décembre 2022 à 14:46:34 :
Le lait n'est pas du tout mauvais pour la santé
Cela entretient l'inflammation dans tes intestins
Si yaourt nature c'est OK
mais le lait liquide, l'adulte n''en a pas besoin
Me suis pris une murge hier soir avec une bonne grosse bûche et du bien gras.
J'ai survécu.
Le 25 décembre 2022 à 14:45:49 :
et le lait ça dépends aussi pour les populations nordique aucun problème, je suis d'accord qu'avec l'alcool et le sucre
Je sais que ma mère est intolérante au lait
SI elle en boit beaucoup, elle a des problèmes de flatulence
Pareil pour mon grand frère
Le 25 décembre 2022 à 14:47:42 :
Me suis pris une murge hier soir avec une bonne grosse bûche et du bien gras.J'ai survécu.
Si c'est occasionnel OK
mais si c'est tous les jours, enjoy les futures maladies chroniques qui vont se pointer du jour au lendemain
Le 25 décembre 2022 à 14:49:18 :
Le 25 décembre 2022 à 14:47:42 :
Me suis pris une murge hier soir avec une bonne grosse bûche et du bien gras.J'ai survécu.
Si c'est occasionnel OK
mais si c'est tous les jours, enjoy les futures maladies chroniques qui vont se pointer du jour au lendemain
L'alcool... c'est dangereux.
Après les produit laitiers c'est bon mais faut pas en abuser.
Le 25 décembre 2022 à 14:32:39 :
-Jeûne sec ( excrétion des déchets métaboliques qui s'accumulent en toi, repos des organes émonctoires)
- Douche froide ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques), plasma de Quinton (minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha (probio) ,
- Exposition au soleil, Lumière rouge, auto massage, yoga, étirement, respiration abdominal
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Même pas besoin de tout ça mais bon.
Après il faut que l'alimentation générale suive sinon c'est inutile.
Le 25 décembre 2022 à 14:37:32 :
Le 25 décembre 2022 à 14:36:25 :
Ça veut rien dire. Pour le sucre et l'alcool oui c'est juste de la merde.
Mais pour le reste c'est une question de dosage, il faut juste avoir un alimentation équilibré et non excessive.
En se nourrissant en autre de SuperAliment.
Oléagineux / Légumes Vert / Plantes / SuperFruit / Aliment de Ruche
Qui viennent parfaitement complèter une alimentation.Exact
Mais dis toi que j'étais le premier consommateur en sucre raffiné
Tous les jours sans s'arrêter c'est no fake c'était des gâteaux, biscuits, chocolat, tablettes, jus d'orange ultra sucréAujourd'hui urticaire
Je vais essayer de restaurer ma flore intestinale
A bah oui mais toi ta pas chômé...
Je manger aussi de manière très irrégulière avant.
Soit je mangeais beaucoup et de tout nourriture saine comme dégueulasse soit je ne mangeais pas du tout, mais mon alimentation était complète toute ma vie.
Mais je rester maigre et l'ai toujours etait au vue de ma génétique.
Depuis quelque temps je mange extrêmement bien comme je n'ai jamais abusé de rien et que même quand j'alternais entre manger beaucoup de tout ou ne rien manger je n'ai jamais eu d'addictions.
D'ailleurs je le fais parce que j'aime et que manger sainement et équilibré est un délire qui me plaît.
Et surtout pas de restrictions je mange toujours de tout mais surtout des super aliment et mieux c'est tout.
Un peu de fromage de temps en temps mais pas trop.
J'ai la chance de détester le lait donc ne pas le tolérer ne m'incommode pas outre mesure.
Pour ça que je compte m'orienter vers une alimentation dites "animal-based" (je vois pas comment on peut traduire ça correctement en français)
Go voir CarnivoreMD sur Instagram j'aime beaucoup même si y'a quelques aspects qui me dérangent, mais dans l'ensemble je valide
Grosso merdo tu vires tous les légumes, huiles à base de plantes (tournesol, etc.) sauf l'huile de coco et l'huile de d'olive extra vierge qui passent encore, et aussi les aliments à base de graines/racines, donc farine, pâtes, etc.
Tu prévilégies la viande de boeuf nourrie à l'herbe, les organes, les fruits, le miel et le gras d'animal pour la cuisson des aliments.
Beaucoup de gens en disent du positif et ce qui revient à chaque fois c'est une meilleure santé des intestins et une diminution voire disparition des inflammations
bacterie qu'on attrape à cause de la malbouffe
Données du topic
- Auteur
- Cuissard_Sport
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 14:03:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125