Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Je connais ça, bah écoute ça fait parti du "jeu", tu as l'air de subir ta vie de père, il faut que tu prennes du recul et que tu te réorganise, sinon tu vas finir par exploser.
Pour le sommeil, il faut l'accepter, c'est dur, mais pas le choix...
Ça se calme ENORMEMENT a partir de 5/6 ans l'op.
Une fois qu'ils seront adulte tu y repensera et tu auras la larme à l'oeil :)

Le 22 décembre 2022 à 02:33:33 :

Le 22 décembre 2022 à 02:31:52 :

Le 22 décembre 2022 à 02:29:57 :
On est autant malade à cet âge ? J’ai pas souvenir d’être déjà aller aux urgences

Sans mentir cette année on est allé au moins 6-7 fois aux urgences :pf:

Tous les pédiatres qui ont pas de place avant 1 semaine :pf:

Pénurie de médicaments pour enfants :pf:

Devoir faire 15 pharmacie pour un seul médicament :pf:

Fallait mieux voter le gauchix.

C est a cause de la droite et des riches cette situation

11 vaccins obligatoires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

C'est pour détruire l'immunité de tes enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Maintenant tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume :)

2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement

Je le vis mal que quand ils sont malade :pf:

Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine :)

T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?

« Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère »

Oui tu exagères, j’me suis occupé de mes neveux les premières années h24 et je suis moi même père d’un enfant qui a eu 11 mois et j’ai jamais eu l’impression de subir, j’ai même du temps libre, y a ta femme et toi suffit d’être organisé

Le 22 décembre 2022 à 09:03:43 :

Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume :)

2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement

Je le vis mal que quand ils sont malade :pf:

Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine :)

T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?

Fait un tour dans un village random pour voir :)

3 gosses ici et je confirme les dires de l'op même si je kiffe ça et qu'il me font bien marrer quand même, en plus sa permet de se remettre au légo oklm
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Les fachos toute l'année : "grand remplacement immigration vite votez zemmour reemigration !!"

Des qu'un français de base fait des enfants : " ahiii mérité le golem assume :rire: "

:)

Oignon sous le lit la nuit pour la toux :ok:
Ils sont allaités ?
Seringue plutôt que pipette pour nettoyer le nez.
Tisanes + miel pour les parents.

Allez c'est normal en hiver tenez bon

Le 22 décembre 2022 à 02:18:20 :
Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys .. :pf:

J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien :pf:

Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés :pf:

Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais :pf:

Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes :pf:

Pas une seule nuit où on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal à travailler, on vit h24 pour eux c'est à devenir fou :pf:

c'est un sacrifice sur ta vie

On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.

Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.

Le 22 décembre 2022 à 09:06:14 :
On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.

Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.

Va dire aux riches de mieux partager leur argent si tu veux que les pauvres mangent plus sainement :)

Faire des enfants en 2k23 ces cucks :rire:

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 224