"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 20:17:38 :
Le 24 janvier 2023 à 20:06:51 :
Mais ayaa, pourquoi y'en a qui veulent bouffer Julie ?Elle a rien fait de mal, juste elle veut plus risquer sa vie, ce qui est totalement compréhensible
c'est le "ne cherche pas ton mec" que j'ai pas DU TOUT apprécié surtout à une femme qui est en couple avec ledit mec depuis plus de 5 ans.
Zeck ne veut pas aider mais il l'a pas découragé pour autant, il a fait la meilleure réponse possible
Zeck a une bonne raison en plus à sa place beaucoup ne serait même pas venu à l'enterrement du daron mais il est venu malgré tout c'est mieux pour lui de s'éloigner de Celestin et de ce qu'il l'entoure Célestin est un cancer
Le 24 janvier 2023 à 20:17:38 Luksis2 a écrit :
Mais ayaa, pourquoi y'en a qui veulent bouffer Julie ?Elle a rien fait de mal, juste elle veut plus risquer sa vie, ce qui est totalement compréhensible
c'est le "ne cherche pas ton mec" que j'ai pas DU TOUT apprécié surtout à une femme qui est en couple avec ledit mec depuis plus de 5 ans.
Zeck ne veut pas aider mais il l'a pas découragé pour autant, il a fait la meilleure réponse possible
C est dommage de risquer de briser la grande alliance pour une parole déplacé de Julie.
Parole qui peut être interprété de différente manière.
Le 24 janvier 2023 à 20:20:26 :
Zeck a une bonne raison en plus à sa place beaucoup ne serait même pas venu à l'enterrement du daron mais il est venu malgré tout c'est mieux pour lui de s'éloigner de Celestin et de ce qu'il l'entoure Célestin est un cancer
de ouf il est venu à l'enterrement c'est vraiment le GOAT ce type
Est-ce qu'un jour on en saura plus sur ce qu'il se passera si il pleure ?
Le 24 janvier 2023 à 20:16:33 :
Le 24 janvier 2023 à 20:14:29 :
Je vois que le débat fait rageRavi de voir que tu as rejoint le clan des personnes qui ont faim Larry Malheureusement, la 5 a gagné et je suis sur que Patate se rejouit en ce moment même de pouvoir narrer très bientot l'attaque de Célestin sur Eva
On aurait du faire une 6 et bouffer le premier clébard qui passe
Ah non par contre ça c'est inhumain pas touche au chien !
Le gosse?
La mère ?
La dépressive ?
Le docteur?Mais un chien? Jamais
Dans l'assiette comme au bout d'une laisse, le chien est le meilleur ami de l'homme
Le 24 janvier 2023 à 20:20:35 :
C est dommage de risquer de briser la grande alliance pour une parole déplacé de Julie.
Parole qui peut être interprété de différente manière.
Y a pas de grande alliance, ils ont voté pour butter Lisa
Si y avait eu la grande alliance lisa serait pas morte
Le 24 janvier 2023 à 20:22:17 :
Si les kheys continuent à faire des choix comme la 5 tout du long de la saison alors oui, on risque de voir pleurer Zeck pour une raison que toi aussi tu peux voir venir: la mort d'Erika.
Le 24 janvier 2023 à 20:15:23 :
Le 24 janvier 2023 à 20:13:20 NuggetsFrites a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:12:13 :
Le 24 janvier 2023 à 20:11:32 NuggetsFrites a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 20:10:21 :
> Le 24 janvier 2023 à 20:09:53 NuggetsFrites a écrit :
>> Le 24 janvier 2023 à 20:07:22 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 20:05:37 NuggetsFrites a écrit :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 20:03:32 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 20:00:22 Ewelxyn a écrit :
> > > > >
> > > > > Ouahh Larry pro Cédric ?
> > > >
> > > > Pas au point de changer de Famille non plus khey, mais vraiment là il m'a très agréablement surpris, belle évolution de sa part
> > >
> > > Tu danses sur la corde là cher Larry, Eva passe avant tous les autres n'est ce pas ?
> >
> > C'est bien pour ça que j'ai dit "pas au point de changer de Famille" mon bon khey
> >
> > La loyauté ça compte beaucoup pour moi. Je ne vais pas commencer à trahir Eva ainsi que les kheys qui me font confiance
>
Le 24 janvier 2023 à 20:14:29 :
Je vois que le débat fait rageRavi de voir que tu as rejoint le clan des personnes qui ont faim Larry Malheureusement, la 5 a gagné et je suis sur que Patate se rejouit en ce moment même de pouvoir narrer très bientot l'attaque de Célestin sur Eva
On aurait du faire une 6 et bouffer le premier clébard qui passe
Le 24 janvier 2023 à 20:22:17 :
Zeck fait en réalité une réaction allergique aux larmes fin de l'histoire
Plus sérieusement je pense que ça le tuera
Donc on en revient à ce que je disais au départ, tout le monde part du principe que Patate est un tueur maniaco-dépressif qui va forcément avoir besoin de tuer un personnage un chapitre sur deux et donc qu’il faut déjà bouffer en arrivant depuis 1h sur terre car après tout on pourrait prendre le risque sur quelqu’un d’autre 😅
Mais qu’est ce qui vous fait croire qu’à l’instant T le fait de manger quelqu’un va permettre de contrôler sa faim a célestin? A quel moment on te dit => si tu manges 5 humains par jour cnest comme les fruits et légumes frais ça te garde en forme 😂
Bref comment peut on savoir que c’est forcément la facilité de ne tuer personne? On en revient au choix de la prison… hum sœur et tenter une évasion ça ressemble à un choix de merde, ça a la forme de la merde, ça a le goût de la merde ça sent comme de la merde mais osef on va prendre le risque car sinon passif facilité… etc
Bref de toute façon (et on l’a vu lors de la précédente saison) quoique l’on choisisse Patate peut nous la mettre à l’envers à la fin a n’importe quelle occasion. Donc autant se conduire à une conduite ou stratégie que d’essayer de faire de prétendues suppositions sur la passivité ou autre…
Bah elle a raison je trouve
Téléphone de merde qui change les mots dans les pavés 😒
Je parlais de l’évasion c’était sortir et pas sœur bien entendu…
Le 24 janvier 2023 à 20:24:27 :
Donc on en revient à ce que je disais au départ, tout le monde part du principe que Patate est un tueur maniaco-dépressif qui va forcément avoir besoin de tuer un personnage un chapitre sur deux et donc qu’il faut déjà bouffer en arrivant depuis 1h sur terre car après tout on pourrait prendre le risque sur quelqu’un d’autre 😅Mais qu’est ce qui vous fait croire qu’à l’instant T le fait de manger quelqu’un va permettre de contrôler sa faim a célestin? A quel moment on te dit => si tu manges 5 humains par jour cnest comme les fruits et légumes frais ça te garde en forme 😂
Bref comment peut on savoir que c’est forcément la facilité de ne tuer personne? On en revient au choix de la prison… hum sœur et tenter une évasion ça ressemble à un choix de merde, ça a la forme de la merde, ça a le goût de la merde ça sent comme de la merde mais osef on va prendre le risque car sinon passif facilité… etc
Bref de toute façon (et on l’a vu lors de la précédente saison) quoique l’on choisisse Patate peut nous la mettre à l’envers à la fin a n’importe quelle occasion. Donc autant se conduire à une conduite ou stratégie que d’essayer de faire de prétendues suppositions sur la passivité ou autre…
Pour moi ce qui montre que patate attendait une réaction de notre part, c'est le fait qu'il y ait 4 choix pour manger quelqu'un et seulement 1 pour pour que Célestin garde son humanité, il savait très bien qu'il allait faire converger tous les votes et maintenant on va prendre cher
Le 24 janvier 2023 à 20:24:27 boulgour40 a écrit :
Donc on en revient à ce que je disais au départ, tout le monde part du principe que Patate est un tueur maniaco-dépressif qui va forcément avoir besoin de tuer un personnage un chapitre sur deux et donc qu’il faut déjà bouffer en arrivant depuis 1h sur terre car après tout on pourrait prendre le risque sur quelqu’un d’autre 😅Mais qu’est ce qui vous fait croire qu’à l’instant T le fait de manger quelqu’un va permettre de contrôler sa faim a célestin? A quel moment on te dit => si tu manges 5 humains par jour cnest comme les fruits et légumes frais ça te garde en forme 😂
Oui, tout ceux qui disent "mais c'est évident que le choix 5 c'est de la merde" sont les personnes que tu cibles
Bah, elle veut la protéger c'est tout. Si une amie à toi veut risquer sa vie pour chercher son mec, tu tenterais pas de l'en dissuader ?
Elle arbore un point de vu pragmatique du genre : "Mieux vaut laisser Célestin dans sa merde plutôt que de tenter de l'aider et de faire encore plus de victimes".
Le 24 janvier 2023 à 20:23:21 :
Le 24 janvier 2023 à 20:20:35 :
Parole qui peut être interprété de différente manière.Y a pas de grande alliance, ils ont voté pour butter Lisa
Si y avait eu la grande alliance lisa serait pas morte
La grande alliance est arrivé après cette événement.
Elle est encore fragile mais doit être conservé.
A quel moment on te dit
Aucun.
Bref comment peut on savoir que c’est forcément la facilité de ne tuer personne?
En se mettant à la place de Célestin. Un jeune homme ne tuerait aucune de ces personnes, AUCUNE, pas même un poivrot clodo je pense.
Mais qu’est ce qui vous fait croire qu’à l’instant T le fait de manger quelqu’un va permettre de contrôler sa faim a célestin?
Mon instinct tout simplement et il semblerait que Larry, Anus et quelques autres soient également sur cette ligne qui selon moi est la bonne, j'ai envie de conserver une certaine arrogance dans ma persistance de penser que cette voie est la meilleure parce que c'est tellement évident pour moi que... argh.
mais osef on va prendre le risque car sinon passif facilité… etc
Malheureusement je n'étais pas là au choix de l'évasion mais en lisant la fic j'aurais pas pris ce choix-ci. Je ne dis pas que je n'aurais pas rejoint la rébellion mais j'aurais flairé un énième piège de Patate.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760