"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 21:16:34 BeauMiracle a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 21:13:08 :
on a pas sacrifié pour les voeux Cédric on va perdre quelqu’un par la suite pour rien (et ça n’a pas été le cas)
Ben ça valait le coup pour les pro-chaos surtout là mais sinon je ne vois pas d'intérêt à long terme dans un tel choix. Surtout que le palier 5 n'offrait rien de trop alléchant encore... et nous n'étions pas un monstre, nous pouvions TOTALEMENT nous contrôler alors que maintenant c'est partiel.
un random n’est pas mort donc forcément ça va être un autre perso qui meurt?
Donc qui dit contrôle partiel de soi dit carnage si indécision prolongée...
Ewelxyn en représentant Cédric ça me va aussi, gg pour l'organigramme.
+ Je propose un groupe privé pour qu'on puisse discuter sur les objectifs sur Cédric sans faire interompre par les autres membres du topic
Bah bravo, si tout le monde faisait comme ça il n'y aurait plus d'ambiance sur le topic
Le 24 janvier 2023 à 21:20:53 :
on a pas sacrifié pour les voeux Cédric on va perdre quelqu’un par la suite pour rien (et ça n’a pas été le cas)
Ben ça valait le coup pour les pro-chaos surtout là mais sinon je ne vois pas d'intérêt à long terme dans un tel choix. Surtout que le palier 5 n'offrait rien de trop alléchant encore... et nous n'étions pas un monstre, nous pouvions TOTALEMENT nous contrôler alors que maintenant c'est partiel.
+ Je propose un groupe privé pour qu'on puisse discuter sur les objectifs sur Cédric sans faire interompre par les autres membres du topic
Bah bravo, si tout le monde faisait comme ça il n'y aurait plus d'ambiance sur le topic
Non mais c'est juste parce qu'on est trois
Le 24 janvier 2023 à 21:21:48 BeauMiracle a écrit :
Puis entre pro-Zeck, puis entre pro-Clément etc... tqt on connait
"Sans se faire interrompre" mais je sais pas, vous avez l'impression d'être "interrompu" quand il y a des messages entre les vôtres quand il suffit juste de citer le message de l'autre ?
Le 24 janvier 2023 à 21:23:15 :
Le 24 janvier 2023 à 21:21:48 BeauMiracle a écrit :
> on a pas sacrifié pour les voeux Cédric on va perdre quelqu’un par la suite pour rien (et ça n’a pas été le cas)
> un random n’est pas mort donc forcément ça va être un autre perso qui meurt?
Puis entre pro-Zeck, puis entre pro-Clément etc... tqt on connait
"Sans se faire interrompre" mais je sais pas, vous avez l'impression d'être "interrompu" quand il y a des messages entre les vôtres quand il suffit juste de citer le message de l'autre ?
Pro Clément ?
+ quand je dis interrompre c'est a dire contredire par les autres membres du topic
Le 24 janvier 2023 à 21:00:32 :
Voici enfin le fameux organigramme. Alors de base je souhaitais y incorporer les pseudos de pas mal de lecteurs, mais ça pose un petit souci au niveau de la place et de l'organisation du machinJe vous pose ça là, et si vraiment ça plaît et que vous en voulez plus, je serai (peut-être) prêt à m'investir davantage dessus pour vous mettre dans votre Parti correspondant
Je suis Pro-Détraqué je ne suis ni pour les antagonistes, ni pour les protagoniste mon but est simple faire les trucs les plus détraqué possible pour assouvir mes désirs les plus tarés
Je suis un peu le Chaos dans sa forme la plus pure aucune affiliation juste => 100% taré
Mes objectifs de la saison :
-Mettre Célestin enceinte (ça se dit comme ça?)
-Faire l'amour avec Lisa (morte pour rappel mais c'est qu'un détail)
-Cannibalisme à gogo
-Orgie (avec un peu de cannibalisme pour le fun)
- Le choix 4 que j'ai proposé au chapitre 75
- Séance de bondage sadomaso avec chacune des femmes de la fic
-Cannibalisme (juste pour être sûr que y'en ait assez)
Voilà mes objectifs de base toute autre actions de tarés sera encouragé
Le 24 janvier 2023 à 21:27:44 AnusFetish1 a écrit :
Et d ailleurs naincompétent tu oublis facilement ceux qui ne sont pas proJulie ou autre mais qui la défende tout de même…
C'est pour ça que les Rep. principaux sont là, pour tisser les liens et représenter l'avis de leurs hauts gradés et soutiens
Le 24 janvier 2023 à 21:30:46 :
Le 24 janvier 2023 à 21:00:32 :
Voici enfin le fameux organigramme. Alors de base je souhaitais y incorporer les pseudos de pas mal de lecteurs, mais ça pose un petit souci au niveau de la place et de l'organisation du machinJe vous pose ça là, et si vraiment ça plaît et que vous en voulez plus, je serai (peut-être) prêt à m'investir davantage dessus pour vous mettre dans votre Parti correspondant
Je suis Pro-Détraqué je ne suis ni pour les antagonistes, ni pour les protagoniste mon but est simple faire les trucs les plus détraqué possible pour assouvir mes désirs les plus tarés
Je suis un peu le Chaos dans sa forme la plus pure aucune affiliation juste => 100% taré
Tu vois Shiny, je savais que tu allais dire ça. Malheureusement je ne peux pas non plus mettre trop de cases, souci d'organisation et d'esthétique
Le 24 janvier 2023 à 21:00:32 LarrySouriant a écrit :
Il me semble que tu as oublié de placer la force la plus puissante et la plus fédératrice dans ton organigramme.
Le 24 janvier 2023 à 21:41:46 LaPaelleras23 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 21:00:32 LarrySouriant a écrit :
Il me semble que tu as oublié de placer la force la plus puissante et la plus fédératrice dans ton organigramme.
Je l'ai déjà dit en réponse, mais c'est car j'ai retiré les personnages assembleurs (Furio, Zeck, Erika), mais de base ils sont dans la Grande Alliance des Familles
Ils sont ceux qui offrent un pilier sur lequel peuvent se reposer pro Lisa, pro Julie, etc.
Je tiens à rappeler à nos lecteurs que Cedric avait fait le vœu d'avoir un plus gros penis sur l'île de Furio
Je pense que c'est celui qui a le plus de couilles de toute la bande, et de très loin avec ses pouvoirs cheatés
Odorat surhumain (pour retrouver Célestin et Clara), plus gros chibre (pour satisfaire Julie, Eva et Clara)
Le 24 janvier 2023 à 21:46:45 :
Je tiens à rappeler à nos lecteurs que Cedric avait fait le vœu d'avoir un plus gros penis sur l'île de FurioJe pense que c'est celui qui a le plus de couilles de toute la bande, et de très loin avec ses pouvoirs cheatés
Odorat surhumain (pour retrouver Célestin et Clara), plus gros chibre (pour satisfaire Julie, Eva et Clara)
Toujours puceau nonobstant
Le 24 janvier 2023 à 21:47:50 :
Le 24 janvier 2023 à 21:46:45 :
Je tiens à rappeler à nos lecteurs que Cedric avait fait le vœu d'avoir un plus gros penis sur l'île de FurioJe pense que c'est celui qui a le plus de couilles de toute la bande, et de très loin avec ses pouvoirs cheatés
Toujours puceau nonobstant
Sûrement pas après les cinq ans
Les meufs ont probablement du se ruer et s'arracher son énorme chibre
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760