"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 09:34:15 :
Quel enfer d'avoir perdu Zeck (et Nicolas)...
Et dire que c'est surtout de la faute à la petite guerre entre pro-Cédric et pro-Lisa parce que si l'affaire du château avait été vite pliée on aurait pu se focaliser sur le duel au pistolet. Moi-même je ne suivais plus le compte des votes à ce niveau et je ne me souviens plus de ce que j'avais choisi, c'est pour dire
Le 24 janvier 2023 à 09:01:01 :
Le 24 janvier 2023 à 08:56:21 :
Le 24 janvier 2023 à 08:49:42 :
Le 24 janvier 2023 à 08:46:16 :
Ah oui je voulais vous dire un truc : finalement c une bonne chose que cédric soit resté en vie car ces 2 derniers chapitre il m'a agréablement surpris par sa maturité (bon en meme tmeps il a pris 5 ans de plus ) et il va aider Eva.
Au final les kheys ont eu raison de pas le voter car Lisa : elle 100% elle aurait ris au nez d'Eva FORT ,voir elle serait pas venu du tout
Après à la défense des pro-LLisa on pouvait pas savoir pour l'ellipse de 5 ans et franchement le cédric de maintenant a l'air 1000 fois mieux que celui d'y a 5 ansPar contre Julie super connasse woow , le pire c est qu'elle a aucune raison :
- contrairement à lisa c pas elle qui a acheté les billets donc aucune rancoeur à avoir de ce côté
-son duo n'a pas été choisi du toutOH Je suis tellement content que célestin ait pas fini avec.
ben on a surtout crever son amie alors qu'il y avait des inconnues dans le lot de personne a sacrifier a la place de julie j'aurais probablement cracher sur celestin en bonus
et oui cedric est très sympa sur le coup mais faut pas se voiler la face non plus on lui a litterallement sauver la vie et celle de son père pour sacrifier notre relation avec zeck (qui aurait largement pris le role de cedric a ce moment de l'histoire j'imagine et pourtant meme avec ça il reste plutot reglo avec nous)
la ou sa peux devenir "value" cedric en plus d'en avoir une enorme est plutot benie par la connerie du scenarium il pourra probablement se rendre VRAIMENT utile en + de ces competence de flic
Ouais d'accord elle a perdu une ami mais bon il a avait pas non plus 150 000 choix et puis arrêter avec le y avait des inconnus , quels inconnus ? les anges ? LES ANGES ?
PERSO PAS Sûr moi non plus que j'aurais butté des anges ... on sait pas les conséquences que ça peut avoir , qui dit que tuer des anges ne va pas précipiter l'apocalypse (parce que si les anges existent probablement tout le reste aussi ) qui dit que je sais pas y a autant d'ange que démon et que tuer 2 anges casserait la balance ? Et puis meme si les anges existant ça veut dire que le paradis et l'enfer aussi et tuer 2 anges pour moi ça me semble le ticker aller simple pour l'enfer éternel donc bon très peu pour moi
je dis ça en ME metttant à la place de célestin pour prouver que c 'était pas si déconnant meme d'un point de vue RP
alors j'imagine que tu troll vu la réponse ou tu a mal lu le bordel
a quel putain de moment celestin sais que les 2 sont des anges ? la seul intuition qu'il a c'est "il avait le sentiment qu'ils etaient la pour aider tout le monde" ben ecoute si tu pars de ce principe la c'est eux qu'il faut sacrifier
si t'es le genre de personne a sacrifier tes proches plutot que des inconnues ben écoute j'ai besoin de thune tu me fait un virement ?
Non j'ai mal lu alors je pensais qu'il savait que c'était des anges.
Mais si il le sait, Erika l'avait dit, non ?
Réponse 6: retrouver Amin et le Bouffer.
Amin a déjà été sauvé, et il a montré qu'il restait dangereux pour la société tant qu'il est en vie. Il n'est pas récupérable
Le 24 janvier 2023 à 09:48:25 :
Le 24 janvier 2023 à 09:38:30 :
Le 24 janvier 2023 à 09:35:48 :
On n'aura jamais une fin aussi bonne que SpirouDétrompes toi la saison 4 était molle mais celle ci commence très bien ça va être révélations sur révélations
Ce n'était pas dans ce sens, quand je dis bonne fin c'est "happy end"
Si on part du principe que ce monde est le monde créé à la fin de la fic Spirou alors c'est pas vraiment une happy end
Le 24 janvier 2023 à 09:01:07 :
Ah oui je voulais vous dire un truc : finalement c une bonne chose que cédric soit resté en vie car ces 2 derniers chapitre il m'a agréablement surpris par sa maturité (bon en meme tmeps il a pris 5 ans de plus ) et il va aider Eva.
Au final les kheys ont eu raison de pas le voter car Lisa : elle 100% elle aurait ris au nez d'Eva FORT ,voir elle serait pas venu du tout
Après à la défense des pro-LLisa on pouvait pas savoir pour l'ellipse de 5 ans et franchement le cédric de maintenant a l'air 1000 fois mieux que celui d'y a 5 ansPar contre Julie super connasse woow , le pire c est qu'elle a aucune raison :
- contrairement à lisa c pas elle qui a acheté les billets donc aucune rancoeur à avoir de ce côté
-son duo n'a pas été choisi du toutOH Je suis tellement content que célestin ait pas fini avec.
Content de lire ça de toi khey !
Franchement j'aurais pas pensé que Cédric évoluerait à ce point, ça fait plaisir et cela récompense grandement les efforts des pro-Cédric. On a un fidèle allié et une copine décidés à nous rechercher et nous venir en aide et je pense qu'on peut également compter sur Erika au niveau de nos "proches" et par extension Carlos grâce à CédricPour Julie je ne peux pas te donner tort mais ça illustre ce que je disais: je pense que les kheys n'auraient aucun scrupule à la sacrifier maintenant, ce pourquoi le choix de manger quelqu'un pourrait préserver cette dernière donc là je me bats surtout pour faire survivre toute la bande.
La bouffer des innocents ça donne directement raison à Lazare alors que si on arrive à se contenir peut être qu'un moment ou un autre il commencera a douter de nous. Et la BOUM on l'atomise
Si on "arrive à se contenir un moment" on devra choisir qui de nos amis devra y passer surtout, c'est évident ça, Patate est sadique...
Oui tout à fait
Mais Julie c'est carrément indécent voir insultant ce qu'elle a dit à eva :
Elle l' encourage a ne pas le chercher
Elle encourage une meuf à ne pas chercher son copain avec qui elle est depuis un peu plus de 5 ans !
5 ans bordel
Soit elle est devenu complément conne Julie soit c'est cracher à la gueule de l'intelligence d'eva à ce niveau là.
Genre comme si tu pouvais abandonner sans lever le petit doigt qqun avec qui tu es depuis plus de 5 ans et en plus avec qui ça se passe bien parce qu'apparemment dans leur couplé ça avait L air de plutôt bien aller du peu que patate nous a montré " moi ausis je t'aime" " ô. Se câlinera après"
Pour ce qui est du choix je risque de pas voter car c pile ou face :
Pile : on mange qqun mais on perd en humanité (comme dans dark souls LOL) et ça aiguisé encore plus notre faim une fois la satiété passé comme une drogue je veux dire
C est à dire que la prochaine faim sera 1000 fois plus incontrôlable
Face : on mange personne et ça aiguisé notre faim actuel car on mange rien...
Les 2 interpretations sont possible
Elle l' encourage a ne pas le chercher Elle encourage une meuf à ne pas chercher son copain avec qui elle est depuis un peu plus de 5 ans ! 5 ans bordel Soit elle est devenu complément conne Julie soit c'est cracher à la gueule de l'intelligence d'eva à ce niveau là.
Je suis d'accord pour Julie, ce qu'elle est devenue pourrait limite pousser les pro-Julie à s'en foutre de son sort, c'est peut-être bien ce que le vote 5 massif dénote parce que j'ai vu des pro-Juju voter sans vergogne ce choix suicidaire.
Face : on mange personne et ça aiguisé notre faim actuel car on mange rien...
Cette interprétation est 100% accurate, l'autre c'est simplement du 40%. Si on n'assouvit pas une faim on a théoriquement de plus en plus faim, c'est élémentaire. Si on applique un raisonnement logique, car ici on parle de nourriture et non de drogue, Célestin n'aura pas plus ou moins faim s'il se nourrit régulièrement. Il faut simplement que ce soit régulier quoi... ce qui ne sera pas facile mais là y a clairement une occasion en or.
J'ai envie de croire encore en un gros swing, y a pleins de kheys sensés qui peuvent toujours suivre la voie de la raison.
Lazaro a dit que nous étions Frankenstein et lui sa créature donc je miserais plutôt sur l'inverse à terme. Du moins avec ce genre de mauvais choix comme la 5.
Le 24 janvier 2023 à 09:47:48 :
Le 24 janvier 2023 à 09:01:01 :
Le 24 janvier 2023 à 08:56:21 :
Le 24 janvier 2023 à 08:49:42 :
ben on a surtout crever son amie alors qu'il y avait des inconnues dans le lot de personne a sacrifier a la place de julie j'aurais probablement cracher sur celestin en bonus
et oui cedric est très sympa sur le coup mais faut pas se voiler la face non plus on lui a litterallement sauver la vie et celle de son père pour sacrifier notre relation avec zeck (qui aurait largement pris le role de cedric a ce moment de l'histoire j'imagine et pourtant meme avec ça il reste plutot reglo avec nous)
la ou sa peux devenir "value" cedric en plus d'en avoir une enorme est plutot benie par la connerie du scenarium il pourra probablement se rendre VRAIMENT utile en + de ces competence de flic
Ouais d'accord elle a perdu une ami mais bon il a avait pas non plus 150 000 choix et puis arrêter avec le y avait des inconnus , quels inconnus ? les anges ? LES ANGES ?
PERSO PAS Sûr moi non plus que j'aurais butté des anges ... on sait pas les conséquences que ça peut avoir , qui dit que tuer des anges ne va pas précipiter l'apocalypse (parce que si les anges existent probablement tout le reste aussi ) qui dit que je sais pas y a autant d'ange que démon et que tuer 2 anges casserait la balance ? Et puis meme si les anges existant ça veut dire que le paradis et l'enfer aussi et tuer 2 anges pour moi ça me semble le ticker aller simple pour l'enfer éternel donc bon très peu pour moi
je dis ça en ME metttant à la place de célestin pour prouver que c 'était pas si déconnant meme d'un point de vue RP
alors j'imagine que tu troll vu la réponse ou tu a mal lu le bordel
a quel putain de moment celestin sais que les 2 sont des anges ? la seul intuition qu'il a c'est "il avait le sentiment qu'ils etaient la pour aider tout le monde" ben ecoute si tu pars de ce principe la c'est eux qu'il faut sacrifier
si t'es le genre de personne a sacrifier tes proches plutot que des inconnues ben écoute j'ai besoin de thune tu me fait un virement ?
Non j'ai mal lu alors je pensais qu'il savait que c'était des anges.
Mais si il le sait, Erika l'avait dit, non ?
ben non elle a pas le droit
du point de vu de celestin : IL A SACRIFIER DES PERSONNE QUIL CONNAISSAIT DONT UNE ANCIENEMENT INTIME AVEC LUI POUR SAUVER 2 INCONNUES
donc tu te doute que du point de vue de julie et surement de zeck sa passe probablement mal
mais attention c'est pas forcement un mauvais choix objectif/de notre point de vue
Le 24 janvier 2023 à 10:37:51 :
XxXaXaXxX et Cheuns, n'hésitez pas à swing sur la 4 histoire de contrebalancer la 5 qui est largement en tête à l'heure actuelle et qui vise à ne manger personne... la 4 a déjà quelques votes donc ce sera plus simple et c'est le choix qui paraît le plus moral vis à vis des trois autres possibilités dont celle de manger ce pauvre gosse (vous êtes méchants )
Le 24 janvier 2023 à 10:47:08 :
Le 24 janvier 2023 à 10:37:51 :
XxXaXaXxX et Cheuns, n'hésitez pas à swing sur la 4 histoire de contrebalancer la 5 qui est largement en tête à l'heure actuelle et qui vise à ne manger personne... la 4 a déjà quelques votes donc ce sera plus simple et c'est le choix qui paraît le plus moral vis à vis des trois autres possibilités dont celle de manger ce pauvre gosse (vous êtes méchants )
On pense surtout à Célestin parce que s'il se sustente d'une espèce de Célestine il n'y aura quasi pas de conséquence, ça passera inaperçu, tandis que si c'est à un gosse qu'il s'en prend on aura moins la mère sur le dos puis les flics et pire encore.
Pour les kheys qui pensent que manger la lycéenne va nous retomber dessus par rapport à de nouveaux prota-antagonistes qui formeraient un nouveau club de "chasse aux fantômes" ne soyez pas dupes, en saison 1 c'est surtout Su qui a attiré l'attention car fille de policier et sûrement assez populaire, pas vraiment le même profil que la meuf du parc.
Et Luksis, si par malheur le vote 5 de malheur passe j'hésiterai pas non plus à sacrifier Julie par la suite si c'est possible, rien à faire, les kheys avaient qu'à faire attention (comme avec le choix du train).
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760