"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 00:56:51 Pixelpoleon a écrit :
Si jamais, voter 5 c'est faire le choix de voter potentiellement Zeck, Erika, Eva, Cédric, Yul, Julie, Carlos ou pire encore d'ici une à trois suites.
Tu sais, le but ce n'est pas d'inciter tout le monde à faire le choix que tu veux sans écouter les arguments des autres mais à s'accorder à faire des choix
Et ta façon d'ignorer mes post et tout mes arguments pour poster ça a me montre que t'es dans le premier cas
Je vais swing sur la 4) finalement aucun choix n'est la au hasard
L'enfant ne vas pas rassasier
Le médecin pourrait être utile plus tard pour soigner Damien
Et Célestin va sombrer si il tue un mère de famille après avoir perdu la sienne surtout devant son gosse
Donc il reste l'adolescente ,aucune contrepartie
Et les kheys qui parlent d'ange exterminateur yorarien on est un mini-lazare imprégné de son sang,les anges exterminateurs serviront d'apéro
Le 24 janvier 2023 à 01:02:04 :
Si jamais, voter 5 c'est faire le choix de voter potentiellement Zeck, Erika, Eva, Cédric, Yul, Julie, Carlos ou pire encore d'ici une à trois suites.Tu sais, le but ce n'est pas d'inciter tout le monde à faire le choix que tu veux sans écouter les arguments des autres mais à s'accorder à faire des choix
Et ta façon d'ignorer mes post et tout mes arguments pour poster ça a me montre que t'es dans le premier cas
J'ai déjà fait allusion à tes arguments dans mon post initial d'argumentation et j'ai trouvé que l'exemple de Blade était pas mal dans cette situation.
Tout ce que je souhaite c'est éviter de faire du mal aux persos que j'apprécie donc s'il faut manger une lycéenne random qui ne manquera à personne, let's go. Tu te doutes bien que même si Célestin ne mange pas là, il devra manger à un moment non ? La faim aura forcément le dernier mot donc autant contrôler la nourriture à disposition.
C'est mon premier vote sur une de tes fics Patate et merci pour tout ton travail ! Tu écris super bien et chaque sweet appelle la suivante. Je t'avais découvert avec l'excellentissime Parc Spirou, et je prends toujours autant de plaisir à lire celle-ci. Bravo !
Je vote 5 pour cette fois.
Célestin a conscience de ses actions et manger quelqu'un tant qu'il a la capacité mentale de résister le met, au mieux, au même niveau que Balt lorsqu'il avait fait le choix du moins pire en choisissant de nous pousser au suicide. A mon sens, le happy ending serait que Célestin accepte de devenir un monstre pour ne pas tuer sciemment, en retirant l'anneau que lui a donné Erika. Il va certainement tuer beaucoup de monde mais d'une part c'est de la faute de Lazaro, et de l'autre il est tout à fait possible qu'il en tue encore plus en voulant "faire le bien".
Alors évidemment, ça précipiterait la fin de la fic mais d'un autre côté ça déjugerait Lazaro en rendant Célestin maître de son destin pour la première réelle fois, tout en protégeant ses amis puisqu'il est actuellement dans un parc et qu'il n'aurait pas de raison de partir rejoindre ces derniers.
Le 24 janvier 2023 à 01:06:39 Pixelpoleon a écrit :
Si jamais, voter 5 c'est faire le choix de voter potentiellement Zeck, Erika, Eva, Cédric, Yul, Julie, Carlos ou pire encore d'ici une à trois suites.Tu sais, le but ce n'est pas d'inciter tout le monde à faire le choix que tu veux sans écouter les arguments des autres mais à s'accorder à faire des choix
J'ai déjà fait allusion à tes arguments donc mon post initial d'argumentation et j'ai trouvé que l'exemple de Blade était pas mal dans cette situation.
Tout ce que je souhaite c'est éviter de faire du mal aux persos que j'apprécie donc s'il faut manger une lycéenne random qui ne manquera à personne, let's go. Tu te doutes bien que même si Célestin ne mange pas là, il devra manger à un moment non ? La faim aura forcément le dernier mot donc autant contrôler la nourriture à disposition.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien manger jusqu'au bout, mais qu'il ne faut rien faire pour voir ce qui va se passer, quitte à manger des random au prochain chapitre
Le 24 janvier 2023 à 01:04:39 DariusBeyblade4 a écrit :
Et Célestin va sombrer si il tue un mère de famille après avoir perdu la sienne surtout devant son gosse
Donc il reste l'adolescente ,aucune contrepartieEt les kheys qui parlent d'ange exterminateur yorarien on est un mini-lazare imprégné de son sang,les anges exterminateurs serviront d'apéro
Et c'est bien le problème, plus il mangera de personnes plus il perdra son humanité
Et le but initial de Lazare était de la lui faire perdre avant que sa mère ne s'interpose, on peut donc imaginer que c'est très mauvais
Le 24 janvier 2023 à 01:08:56 :
Le 24 janvier 2023 à 01:06:39 Pixelpoleon a écrit :
J'ai déjà fait allusion à tes arguments donc mon post initial d'argumentation et j'ai trouvé que l'exemple de Blade était pas mal dans cette situation.
Tout ce que je souhaite c'est éviter de faire du mal aux persos que j'apprécie donc s'il faut manger une lycéenne random qui ne manquera à personne, let's go. Tu te doutes bien que même si Célestin ne mange pas là, il devra manger à un moment non ? La faim aura forcément le dernier mot donc autant contrôler la nourriture à disposition.Je ne dis pas qu'il ne faut rien manger jusqu'au bout, mais qu'il ne faut rien faire pour voir ce qui va se passer, quitte à manger des random au prochain chapitre
Le 24 janvier 2023 à 01:04:39 DariusBeyblade4 a écrit :
Donc il reste l'adolescente ,aucune contrepartieEt les kheys qui parlent d'ange exterminateur yorarien on est un mini-lazare imprégné de son sang,les anges exterminateurs serviront d'apéro
Et c'est bien le problème, plus il mangera de personnes plus il perdra son humanité
Et le but initial de Lazare était de la lui faire perdre avant que sa mère ne s'interpose, on peut donc imaginer que c'est très mauvais
Perso j'avoue que je ne prendrai pas le risque de perdre un perso principal, a la limite je retire mon vote 4 et laisse les autres khey choisir a ma place puisque j'hésite trop
Je ne dis pas qu'il ne faut rien manger jusqu'au bout, mais qu'il ne faut rien faire pour voir ce qui va se passer, quitte à manger des random au prochain chapitre
Oui et si au prochain chapitre le choix c'est de manger l'un de nos amis, ta réaction ? Je rappelle qu'au final le fait de ne pas "tuer" Lazare nous a retiré la possibilité d'obtenir des informations supplémentaires dans le train donc la passivité ne nous est que rarement profitable. Là il faut agir avant que la roue du destin ne le fasse pour nous...
Ce chapitre est horrible bordel
+ julie est une grosse connasse.
Néanmoins je vais quand même faire le pari qu'il puisse se maîtriser et jouer un plat du pied sécurité en votant 5
Parce que si Célestin massacre un humain, il va devenir la cible d'un ange exterminateur
Et ça permet aussi de "garder son humanité", car la théorie de l'appétit qui vient en mangeant est une possibilité non négligeable dans ce cas précis comme l'ont relevé certains kheys, ce qui serait une transformation irréversible en monstre pour Celestino
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760