"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 à 08:41:07 :
Je vote 5 en dépit du fait que ça risque de nous retomber sur la gueule. Ca risque aussi de partir en couille si on commence à bouffer des gens 10minutes après s'être transformé
Si tu veux sauver Erika ou Julie qu'on va retrouver très rapidement après tu peux toujours swing sur la 4, sauf si tu préfères sauver une random absolument.
ah pas de nouveau topic pour la s5 ? oh patate les traditions !
je vote 6 on bouffe tout le monde
plus serieusement la 5 pue la bon piège si on prend 0 decision on va finir en mode ken kaneki et bouffer + tuer la mere et le gosse + le medecin sans un accès de folie ^
maintenant si je doit reflechir logiquement :
bouffer la mère est faire un orphelin sa reste moyen niveau moralite
bouffer un gosse sa l'est encore + mais y aurait un risque qu'on est encore faim derriere :-d
bouffer le medecin qui a dedier sa vie a aider les autres c'est batard
bouffer la celestine ? serait le choix logique mais on vaudrait pas mieux que baltazard ce qui est totalement le cas
je vote 4 mais bon tout les autres choix sont "bons" hormis la 5 ou alors c'est le contraire tout les choix sont mauvais hormis la 5 on a pas assez d'infos actuellmeent sur l'etat de monstre pour savoir si on va fail donc c'est 50/50
Ah oui je voulais vous dire un truc : finalement c une bonne chose que cédric soit resté en vie car ces 2 derniers chapitre il m'a agréablement surpris par sa maturité (bon en meme tmeps il a pris 5 ans de plus ) et il va aider Eva.
Au final les kheys ont eu raison de pas le voter car Lisa : elle 100% elle aurait ris au nez d'Eva FORT ,voir elle serait pas venu du tout
Après à la défense des pro-LLisa on pouvait pas savoir pour l'ellipse de 5 ans et franchement le cédric de maintenant a l'air 1000 fois mieux que celui d'y a 5 ans
Par contre Julie super connasse woow , le pire c est qu'elle a aucune raison :
- contrairement à lisa c pas elle qui a acheté les billets donc aucune rancoeur à avoir de ce côté
-son duo n'a pas été choisi du tout
OH Je suis tellement content que célestin ait pas fini avec.
Le 24 janvier 2023 à 08:46:16 :
Ah oui je voulais vous dire un truc : finalement c une bonne chose que cédric soit resté en vie car ces 2 derniers chapitre il m'a agréablement surpris par sa maturité (bon en meme tmeps il a pris 5 ans de plus ) et il va aider Eva.
Au final les kheys ont eu raison de pas le voter car Lisa : elle 100% elle aurait ris au nez d'Eva FORT ,voir elle serait pas venu du tout
Après à la défense des pro-LLisa on pouvait pas savoir pour l'ellipse de 5 ans et franchement le cédric de maintenant a l'air 1000 fois mieux que celui d'y a 5 ansPar contre Julie super connasse woow , le pire c est qu'elle a aucune raison :
- contrairement à lisa c pas elle qui a acheté les billets donc aucune rancoeur à avoir de ce côté
-son duo n'a pas été choisi du toutOH Je suis tellement content que célestin ait pas fini avec.
ben on a surtout crever son amie alors qu'il y avait des inconnues dans le lot de personne a sacrifier a la place de julie j'aurais probablement cracher sur celestin en bonus
et oui cedric est très sympa sur le coup mais faut pas se voiler la face non plus on lui a litterallement sauver la vie et celle de son père pour sacrifier notre relation avec zeck (qui aurait largement pris le role de cedric a ce moment de l'histoire j'imagine et pourtant meme avec ça il reste plutot reglo avec nous)
la ou sa peux devenir "value" cedric en plus d'en avoir une enorme est plutot benie par la connerie du scenarium il pourra probablement se rendre VRAIMENT utile en + de ces competence de flic
Après à la défense des pro-LLisa on pouvait pas savoir pour l'ellipse de 5 ans et franchement le cédric de maintenant a l'air 1000 fois mieux que celui d'y a 5 ansPar contre Julie super connasse woow , le pire c est qu'elle a aucune raison :
-son duo n'a pas été choisi du toutOH Je suis tellement content que célestin ait pas fini avec.
Julie était au courant de ce que ressentait Lisa pour Célestin et ce dernier l'a envoyée se faire tuer. Sans compter qu'elle doit se demander pourquoi les anges ont été épargnés
Le 24 janvier 2023 à 08:49:42 :
ben on a surtout crever son amie alors qu'il y avait des inconnues dans le lot de personne a sacrifier a la place de julie j'aurais probablement cracher sur celestin en bonus
et oui cedric est très sympa sur le coup mais faut pas se voiler la face non plus on lui a litterallement sauver la vie et celle de son père pour sacrifier notre relation avec zeck (qui aurait largement pris le role de cedric a ce moment de l'histoire j'imagine et pourtant meme avec ça il reste plutot reglo avec nous)
la ou sa peux devenir "value" cedric en plus d'en avoir une enorme est plutot benie par la connerie du scenarium il pourra probablement se rendre VRAIMENT utile en + de ces competence de flic
Ouais d'accord elle a perdu une ami mais bon il a avait pas non plus 150 000 choix et puis arrêter avec le y avait des inconnus , quels inconnus ? les anges ? LES ANGES ?
PERSO PAS Sûr moi non plus que j'aurais butté des anges ... on sait pas les conséquences que ça peut avoir , qui dit que tuer des anges ne va pas précipiter l'apocalypse (parce que si les anges existent probablement tout le reste aussi ) qui dit que je sais pas y a autant d'ange que démon et que tuer 2 anges casserait la balance ? Et puis meme si les anges existant ça veut dire que le paradis et l'enfer aussi et tuer 2 anges pour moi ça me semble le ticker aller simple pour l'enfer éternel donc bon très peu pour moi
je dis ça en ME metttant à la place de célestin pour prouver que c 'était pas si déconnant meme d'un point de vue RP
Non vaut mieux voter 5 pour le moment.
On va pas se lancer dans la gueule du loup grande ouverte alors qu'on à 0 infos sur comment fonctionne Monster Celestin.
+ Si on veut battre Lazare va falloir se surpasser et pas juste voter l'inverse de ce qui semble bien.
Ceux qui n'apprennent pas de leurs erreurs sont plutôt ceux qui ne vote pas 5 car cela fais un moment que nos choix non moraux nous sauve sur le coup mais nous subissons les conséquences par la sweet voir même beaucoup plus tard.
La bouffer des innocents ça donne directement raison à Lazare alors que si on arrive à se contenir peut être qu'un moment ou un autre il commencera a douter de nous.
Et la BOUM on l'atomise
Le 24 janvier 2023 à 08:44:16 :
Le 24 janvier 2023 à 08:41:07 :
Je vote 5 en dépit du fait que ça risque de nous retomber sur la gueule. Ca risque aussi de partir en couille si on commence à bouffer des gens 10minutes après s'être transforméSi tu veux sauver Erika ou Julie qu'on va retrouver très rapidement après tu peux toujours swing sur la 4, sauf si tu préfères sauver une random absolument.
Julie a fait des choses horribles et erika a vécu suffisamment longtemps en tant qu'ange. Je préfère sauver un random innocent
Le 24 janvier 2023 à 08:56:21 :
Le 24 janvier 2023 à 08:49:42 :
Ouais d'accord elle a perdu une ami mais bon il a avait pas non plus 150 000 choix et puis arrêter avec le y avait des inconnus , quels inconnus ? les anges ? LES ANGES ?
PERSO PAS Sûr moi non plus que j'aurais butté des anges ... on sait pas les conséquences que ça peut avoir , qui dit que tuer des anges ne va pas précipiter l'apocalypse (parce que si les anges existent probablement tout le reste aussi ) qui dit que je sais pas y a autant d'ange que démon et que tuer 2 anges casserait la balance ? Et puis meme si les anges existant ça veut dire que le paradis et l'enfer aussi et tuer 2 anges pour moi ça me semble le ticker aller simple pour l'enfer éternel donc bon très peu pour moi
je dis ça en ME metttant à la place de célestin pour prouver que c 'était pas si déconnant meme d'un point de vue RP
alors j'imagine que tu troll vu la réponse ou tu a mal lu le bordel
a quel putain de moment celestin sais que les 2 sont des anges ? la seul intuition qu'il a c'est "il avait le sentiment qu'ils etaient la pour aider tout le monde" ben ecoute si tu pars de ce principe la c'est eux qu'il faut sacrifier
si t'es le genre de personne a sacrifier tes proches plutot que des inconnues ben écoute j'ai besoin de thune tu me fait un virement ?
Content de lire ça de toi khey !
Franchement j'aurais pas pensé que Cédric évoluerait à ce point, ça fait plaisir et cela récompense grandement les efforts des pro-Cédric. On a un fidèle allié et une copine décidés à nous rechercher et nous venir en aide et je pense qu'on peut également compter sur Erika au niveau de nos "proches" et par extension Carlos grâce à Cédric
Pour Julie je ne peux pas te donner tort mais ça illustre ce que je disais: je pense que les kheys n'auraient aucun scrupule à la sacrifier maintenant, ce pourquoi le choix de manger quelqu'un pourrait préserver cette dernière donc là je me bats surtout pour faire survivre toute la bande.
La bouffer des innocents ça donne directement raison à Lazare alors que si on arrive à se contenir peut être qu'un moment ou un autre il commencera a douter de nous. Et la BOUM on l'atomise
Si on "arrive à se contenir un moment" on devra choisir qui de nos amis devra y passer surtout, c'est évident ça, Patate est sadique...
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760