"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 janvier 2023 Ă 02:27:39 :
L'argument appuyant le fait que la faim de Célestin deviendra intenable au fil des minutes, et qu'il mangera donc un des persos principaux dans les prochains chapitres s'il reste à jeun maintenant, est intéressant
Néanmoins je vais quand même faire le pari qu'il puisse se maîtriser et jouer un plat du pied sécurité en votant 5
Parce que si CĂ©lestin massacre un humain, il va devenir la cible d'un ange exterminateur
Et ça permet aussi de "garder son humanité", car la théorie de l'appétit qui vient en mangeant est une possibilité non négligeable dans ce cas précis comme l'ont relevé certains kheys, ce qui serait une transformation irréversible en monstre pour Celestino
On avait une occasion en or avec le vote 4 d'unir les kheys pro personnages principaux de tous les bords parce que ça assure leur protection de se nourrir dès maintenant. L'autre argument que je peux avancer pour défendre mon choix de la raison c'est que nous risquons de nous déchirer à un prochain choix pour envoyer un personnage dans le gosier de Célestin et vous voulez vraiment voir tout le monde se battre à nouveau alors qu'on pourrait se contenter d'une random sur un banc ?
Le vote 4 en plus d'unir les pro-Erika, pro-Zeck, pro-Eva, pro-Julie, pro-Cédric et pro-Lucas (si ça existe) il permet également aux anti-Célestin de tirer leur épingle du jeu en le rendant "méchant" lol. En réalité manger cette lycéenne ne rendra pas Célestin irrécupérable et lui donnera un peu de répit à lui mais aussi à nos héros tout en le rapprochant du mal à l'état pur. Bon ok c'est une approche très paradoxale mais je trouve que tout le monde y trouve son compte... les pro-Julie par exemple, vous ne voulez pas que tout le monde s'unisse à un prochain vote pour la donner en offrande à Célestin afin de protéger son favori ? Julie a été particulièrement désagréable dans cette partie donc je pense qu'y a des kheys qui pourraient la faire sauter là .
Le mieux c'est de faire en sorte que tout le monde survivre quitte Ă sacrifier des sans-nom...
Ça comporte des risques pour les persos plus importants mais succomber à la première petite faim c'est vraiment pas ouf
5
Il y a encore trop d’inconnues sur les répercutions causées en cas d’attaque sur un être humain INNOCENT je le précise.
Il ne faut pas comparer avec le désastre du non vote sur Lazaro car celui ci n’était absolument pas innocent…
Je propose qu’on temporise, on observe et si besoin alors oui on se résoudra à devenir un monstre à 100%
Là c’est tellement simple de le laisser aller à ses pulsions… Même pour la fic c’est nettement plus intéressant d’avoir un Célestin torturé qui rattrape ses erreurs passées grâce aux pouvoirs surnaturels qu’il a acquis.
Il pourrait même protéger les autres en butant d’autres monstre
Il est encore temps de swing sur la 4, je vous aurai prévenu du massacre à venir les kheys.
Je vote 5 rester 100% humain
Et si célestin fini par peter un plomb alors il suffira de le tuer et ça sera une bonne chose pour tout le monde.
Le 24 janvier 2023 Ă 08:19:19 :
Je vote 5 rester 100% humainEt si célestin fini par peter un plomb alors il suffira de le tuer et ça sera une bonne chose pour tout le monde.
Mais tu ne pourras pas le tuer, c'est dommage, Patate te permettra de faire le choix du moins pire comme avec l'intérieur du monstre.
A mon avis Célestin pourra mourir, ça va de soi, mais jamais de la vie en première partie de saison sachant que sa condition de monstre fera tôt ou tard une victime. Et il vaut mieux s'en prendre à une random que de jouer les humanistes et s'en mordre les doigts après. On a reçu des leçons à la saison précédente, nous devrions les mettre à profit maintenant...
Ou proposez une autre victime, un swing, si vous jaugez mauvaise la cible choisie par les pro-manger.
Le 24 janvier 2023 Ă 08:27:48 :
Je comprends vraiment pas pourquoi les kheys votent massivement la 5. A ceux qui sont un minimum avisés, réfléchissez un peu et rejoignez la 4 pour éviter le pire.
Ou proposez une autre victime, un swing, si vous jaugez mauvaise la cible choisie par les pro-manger.
J'aurais préféré bouffer le gosse mais je vote 4 par dépit du coup pour faire barrage à la 5
Le 24 janvier 2023 Ă 08:28:52 :
Le 24 janvier 2023 Ă 08:27:48 :
Je comprends vraiment pas pourquoi les kheys votent massivement la 5. A ceux qui sont un minimum avisés, réfléchissez un peu et rejoignez la 4 pour éviter le pire.
Ou proposez une autre victime, un swing, si vous jaugez mauvaise la cible choisie par les pro-manger.J'aurais préféré bouffer le gosse mais je vote 4 par dépit du coup pour faire barrage à la 5
Pourquoi le gosse khey ? En soi c'est peut-être pas le pire choix pour la narration de la fic mais ça reste pas dingue pour ce pauvre Célestin.
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il y a tellement de votes pour la 5 qu'aucun swing n'est possible, beaucoup de votes qui auraient sûrement fait débat il y a quelques jours d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760