[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement
SuppriméLe 17 décembre 2022 à 16:03:47 :
donc l'op maintenant que tu as rayé sa voiture, trouve toi une camera IP d'intérieur que tu places discretement sur le coin d'une fenetre et tu films ta place, comme ça quand tu remettra ton auto, si le mec dégrade ton auto, se sera filmé
ca change quoi ? les flics vont pas mener une enquette pour une degradation de vehicule ...
en plus que si ca se trouve le mec est pas completement con et va cacher son visage
[15:36:53] <coroner>
déjà fait :
Si tu as un crochet d’attelage, et lui un crochet ou l'attache devant dans la bonne direction, tu traines la caisse jusqu'à la route (genre un mètre). Tu appelles les flics en disant qu'une voiture est garée sur une chaussé de la voie publique.
Aaaya pas mal
Le 17 décembre 2022 à 16:10:45 :
coup de klaxon jusqu'a ce qu'il descende
Déjà fais personne ne bouge c'est dingue
Le 17 décembre 2022 à 16:07:04 :
Mais par contre du coup, une fois déplacée hors de ta place et sur la voie publique, le plan c'est d'appeler les flics et leur dire que y a une bagnole au milieu de la rue, c'est ça ? Attends toi à ce qu'ils posent la question à toi comme au proprio quand ils l'auront retrouvé "Elle était déjà dans cet état la voiture ?"... Sois convaincant...
Les fois ou on a fait ça, les flic on juste verbalisé et se sont barré après que la dépaneuse ait retirer la caisse.
Ils savent que c'est nous qui appelons mais nous ont jamais interrogé. Ils constate l'infraction, ils se barrent.
Le côté feignasse des flic à des fois du bon.
en plus les squatteur son surtout le weekend et on est dans un quartier un peu vivant. Les flics se posent pas de question
Ah mais t'as deja rayé sa caisse, c'est pas malinx ça pour le coup.
Bah au point où t'en est pète la vitre et desserre le frein a main alors
Le 17 décembre 2022 à 16:11:35 :
Par contre j'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui a abandonné sa voiture. Ma boîte a mis des mois à faire dégager une voiture abandonnée.
J'ai regardé l'intérieur y a un chargeur + un sac rempli d'affaires donc je pense pas
Bon voila le schéma j'espère qu'il s'affiche bien.
En gros, en bas c'est des maisons, en haut c'est une grille de métal et à gauche c'est le jardin de la maison + ya un parc
Donc pas le choix faut casser une vitre, desserrer le frein à main, la faire pivoter puis la pousser/tracter jusque dans la rue.
Le 17 décembre 2022 à 16:12:26 :
Ah mais t'as deja rayé sa caisse, c'est pas malinx ça pour le coup.Bah au point où t'en est pète la vitre et desserre le frein a main alors
Encore une fois j'ai vraiment plus rayé par rage que pour faire des dégats donc c'est des coups de clé c'est pas un truc hyper vénère
Par contre j'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui a abandonné sa voiture. Ma boîte a mis des mois à faire dégager une voiture abandonnée.
En vrai, si il arrive à la bouger au cric, et à la faire enlever par la flicaille, ça serait le meilleur plan qu'elle soit abandonnée... Comme ça zéro représailles et fin de l'histoire...
Laisse un papier sur son pare-brise pour expliquer que c'est ton emplacement et qu'il ne se gare plus là la prochaine fois.
Pourquoi vous vrillez directement sans même dialoguer ?
Ça se trouve c'est juste une personne en visite et les types le premier refléxe c'est d'appeler la police, la fourrière, de casser la gueule.
Le 17 décembre 2022 à 16:14:38 :
Bon voila le schéma j'espère qu'il s'affiche bien.
En gros, en bas c'est des maisons, en haut c'est une grille de métal et à gauche c'est le jardin de la maison + ya un parcDonc pas le choix faut casser une vitre, desserrer le frein à main, la faire pivoter puis la pousser/tracter jusque dans la rue.
Je vais vraiment être dans la merde au niveau des représailles si je casse une vitre pour le coup
la police va anylyser les rayures et peuvent remonter jsuqu'a toi et vont croire que c'est toi qui a volé la voiture
T'a laissé des empreintes, ta touché la caisse ?
Le 17 décembre 2022 à 16:12:19 :
Le 17 décembre 2022 à 16:07:04 :
Mais par contre du coup, une fois déplacée hors de ta place et sur la voie publique, le plan c'est d'appeler les flics et leur dire que y a une bagnole au milieu de la rue, c'est ça ? Attends toi à ce qu'ils posent la question à toi comme au proprio quand ils l'auront retrouvé "Elle était déjà dans cet état la voiture ?"... Sois convaincant...Les fois ou on a fait ça, les flic on juste verbalisé et se sont barré après que la dépaneuse ait retirer la caisse.
Ils savent que c'est nous qui appelons mais nous ont jamais interrogé. Ils constate l'infraction, ils se barrent.
Le côté feignasse des flic à des fois du bon.en plus les squatteur son surtout le weekend et on est dans un quartier un peu vivant. Les flics se posent pas de question
Ah bah okay, souhaitons ça à l'Op alors
Le 17 décembre 2022 à 16:13:22 :
Par contre j'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui a abandonné sa voiture. Ma boîte a mis des mois à faire dégager une voiture abandonnée.J'ai regardé l'intérieur y a un chargeur + un sac rempli d'affaires donc je pense pas
Plus qu'à espérer que c'est un chargeur d'Iphone, d'ici 2-3 heures il va devoir redescendre le chercher
Données du topic
- Auteur
- Khey7736632
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:23:24
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC