[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement
SuppriméLe 17 décembre 2022 à 15:55:17 :
Sinon, à la place du gars :
Je retrouve ma voiture défoncée, je devine que c'est le proprio de la place qui à fait ça.
Je part sans faire d'histoire. Je stalk au loin le mec qui ce gare là et à l'air d'en être le proprio (je reviens le lendemain pour en être sûr) et là la caisse ne ressemblera plus à grand choseTu as déconné l'opax en dégradant la caisse sur ta place attitrée.
La différence entre lui et toi c'est que sa plainte sera recevable et l'assurance lui remboursera. Toi non car tu es garé chez quelqu'un illégalement. Je parle par expérience d'un de mes proches qui a tendance à se garer comme une merde.
Le 17 décembre 2022 à 16:01:04 :
[15:44:14] <Khey7736632>
Le 17 décembre 2022 à 15:43:21 :
Photo pour déposer plainte et appelle une dépanneuse pour que sa caisse soit mise a la fourrière, non ?Déposer plainte comment? Les flics me disent qu'ils peuvent rien faire.
La dépanneuse ça va être pour ma pomme encore je veux pas payer pour ce fdpAppel la fourrière directement
Je peux pas faire ça, si?
Le 17 décembre 2022 à 16:00:28 :
Le 17 décembre 2022 à 15:57:15 :
Le 17 décembre 2022 à 15:55:17 :
Je retrouve ma voiture défoncée, je devine que c'est le proprio de la place qui à fait ça.
Je part sans faire d'histoire. Je stalk au loin le mec qui ce gare là et à l'air d'en être le proprio (je reviens le lendemain pour en être sûr) et là la caisse ne ressemblera plus à grand choseTu as déconné l'opax en dégradant la caisse sur ta place attitrée.
Je suis a la place du proprio, je fixe une camera qui tourne 24/24 sur la place de parking, je te film entrain de dégrader ma voiture sur ma place privé, et je vais déposer une plainte le lendemain au flic avec l'enregistrement
Pas con !
Nos khey on du talents !
Surtout que le mec, lui, n'a pas de preuve que c'est opax qui a niquer sa caisse.
Non, très mauvaise idée. Car la caméra ne va pas filmer que ta place, mais un peu autour aussi. Les voisins n'ont sans doute pas envie d'être filmé par toi. C'est strictement interdit de filmer en dehors de son espace privé. Tu risque dans les 40 000 € d'amende.
Le 17 décembre 2022 à 16:01:56 :
Photo pour déposer plainte et appelle une dépanneuse pour que sa caisse soit mise a la fourrière, non ?Déposer plainte comment? Les flics me disent qu'ils peuvent rien faire.
La dépanneuse ça va être pour ma pomme encore je veux pas payer pour ce fdpAppel la fourrière directement
J'crois que ça sera à tes frais...
Le 17 décembre 2022 à 16:01:39 :
La différence entre lui et toi c'est que sa plainte sera recevable et l'assurance lui remboursera. Toi non car tu es garé chez quelqu'un illégalement. Je parle par expérience d'un de mes proches qui a tendance à se garer comme une merde.
Là tu parle côté assurance.
Mais j'ai du mal à croire que si tu abîme sa voiture alors qu'elle est sur ta place de parking tu ne risque rien vis à vis de la justice.
Le 17 décembre 2022 à 16:04:29 :
Oui voila je me disais bien, hors de question de payer autant faire la technique des kheys pour faire bouger la voiture
[16:03:36] <Khey7736632>
Je fais le schéma pour les kheys que ça intéresse j'ai bientôt fini
Sinon prends une photo et tu cache les plaques c'est plus simple et on y verra plus clair
Le 17 décembre 2022 à 16:04:57 :
Le 17 décembre 2022 à 16:04:29 :
> Le 17 décembre 2022 à 15:43:21 :
>Photo pour déposer plainte et appelle une dépanneuse pour que sa caisse soit mise a la fourrière, non ?
Déposer plainte comment? Les flics me disent qu'ils peuvent rien faire.
Oui voila je me disais bien, hors de question de payer autant faire la technique des kheys pour faire bouger la voiture
Je ne pense pas que tu est le droit de mettre à la fourrière une voiture qui n'est pas à toi de toute façon.
Le 17 décembre 2022 à 16:05:15 :
[16:03:36] <Khey7736632>
Je fais le schéma pour les kheys que ça intéresse j'ai bientôt finiSinon prends une photo et tu cache les plaques c'est plus simple et on y verra plus clair
Vous verrez pas la configuration du parking + flemme de ressortir kheyou je t'avoue
Le 17 décembre 2022 à 16:05:40 :
Cric sur le train arrière puis tu pousse la voiture où tu veux. Mets la en plein milieu de la voie public.
Je pense faire ça comme d'autres kheys l'ont suggéré également, juste faut que j'en achète ou que je demande à mes voisins.
Le 17 décembre 2022 à 16:04:43 :
Le 17 décembre 2022 à 16:01:39 :
Là tu parle côté assurance.
Mais j'ai du mal à croire que si tu abîme sa voiture alors qu'elle est sur ta place de parking tu ne risque rien vis à vis de la justice.
Comme dit plus haut il faut prouver que la personne que tu accuses soit responsable.
Pour le proche que je connais, sa plainte a été annulée dès que les flics ont vu qu'il était garé chez quelqu'un illégalement.
Le 17 décembre 2022 à 16:04:06 :
Aussi je vous ai pas dis mais au tel une des flics a dis qu'elle allait l'appeller sur son num pour le faire dégager, on est d'accord qu'elle m'a bullshit?
No bullshit.
Cela dépend ENTIÈREMENT de l'humeur du flic.
Au taf quelqu'un c'est encore garé sur l'entré du parking. Mon boss à appelé les flic, et le flic à contacter le mec pour dire qu'il gène.
Il ne sont absolument pas obligé de faire ça (je me demande même si c'est légale)
Dés fois ça marche, des fois ça marche pas.
Probabilité sortie de mon cul que ouinouin la police et qu'ils décident d'appeler le proprio : 10%
Le 17 décembre 2022 à 16:07:04 :
Mais par contre du coup, une fois déplacée hors de ta place et sur la voie publique, le plan c'est d'appeler les flics et leur dire que y a une bagnole au milieu de la rue, c'est ça ? Attends toi à ce qu'ils posent la question à toi comme au proprio quand ils l'auront retrouvé "Elle était déjà dans cet état la voiture ?"... Sois convaincant...
J'y ai pensé aussi je t'avoue, et pour peu qu'ils se rappellent de moi ils se diront que forcément c'est moi qui l'ait bougée non? Je risque qqch?
Le 17 décembre 2022 à 16:07:49 :
Le 17 décembre 2022 à 16:04:06 :
Aussi je vous ai pas dis mais au tel une des flics a dis qu'elle allait l'appeller sur son num pour le faire dégager, on est d'accord qu'elle m'a bullshit?No bullshit.
Cela dépend ENTIÈREMENT de l'humeur du flic.
Au taf quelqu'un c'est encore garé sur l'entré du parking. Mon boss à appelé les flic, et le flic à contacter le mec pour dire qu'il gène.
Il ne sont absolument pas obligé de faire ça (je me demande même si c'est légale)Dés fois ça marche, des fois ça marche pas.
Probabilité sortie de mon cul que ouinouin la police et qu'ils décident d'appeler le proprio : 10%
Ca fait deux heures que j'ai appellé donc soit le gars a pas répondu soit elle m'a mytho
Le 17 décembre 2022 à 16:07:51 :
Le 17 décembre 2022 à 16:07:04 :
Mais par contre du coup, une fois déplacée hors de ta place et sur la voie publique, le plan c'est d'appeler les flics et leur dire que y a une bagnole au milieu de la rue, c'est ça ? Attends toi à ce qu'ils posent la question à toi comme au proprio quand ils l'auront retrouvé "Elle était déjà dans cet état la voiture ?"... Sois convaincant...J'y ai pensé aussi je t'avoue, et pour peu qu'ils se rappellent de moi ils se diront que forcément c'est moi qui l'ait bougée non? Je risque qqch?
Ça après j'saurais pas dire avec certitude, mais j'comprends que tu sois pas 100% serein...
Données du topic
- Auteur
- Khey7736632
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:23:24
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC