Topic de Khey7736632 :

[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement

Supprimé

Le 17 décembre 2022 à 15:46:57 :

Le 17 décembre 2022 à 15:45:31 :
t'as appelé ton syndic ?

Oui, ça répond pas jsp si c'est parce que c'est samedi.
Un flic m'avait conseillé de demander au syndic qu'ils contacte la police nationale elle même mais bon si je dois attendre lundi...

t'as pas un voisin qui represente la copro pour accelerer les choses ?

Le 17 décembre 2022 à 15:45:35 :

Le 17 décembre 2022 à 15:23:24 :
J'ai téléphoné à la police et au comissariat, ils me disent qu'ils peuvent rien faire car c'est de l'ordre du privé :(
Je peux faire quoi les kheyous?

ça m'arrive souvent, j'habite vers un cabinet médical, mais ma place est bien indiqué comme "privé', les gens en ont rien à foutre, quand je rentre de course, je me gare devant eux et je monte chez moi. j'allume mon pc et j'attend.

ça gueule, les gens sont en panique, une fois la meuf voulait meme pousser ma caisse pour pouvoir sortir.

Chaud kheyou mais les gens cherchent pas à endommager ta voiture sur le coup de la colère?

Le 17 décembre 2022 à 15:47:59 :
t'es deja dans une sacré merde t'avoir rayer sa caisse
donc en vrai laisse couler

Oui si c'est le cas, vaut mieux faire profil bas pendant un moment...

Sinon disque de pisse dans l'aérateur, simple et efficace
Dis aux flics que l'équipe de tournage de W9 arrive. Il n'y a que devant les caméras que les flics font leur boulot et verbalisent les voitures mal garées chez les gens. :o))

[15:45:25] <Khey7736632>

Le 17 décembre 2022 à 15:43:39 :

[15:42:26] <Khey7736632>

Le 17 décembre 2022 à 15:39:40 :
Marteau brise-vitre pour casser un carreau relativement discrètement. Ensuite tu enlève le frein à main, tu pourras au moins la bouger en ligne droite même si le Neiman s'enclenche.

Faudrait que je te fasse un schéma mais si je la bouge que en ligne droite je pourrais pas me garer car il y a une place de parking avec une voiture juste devant.
Je dois aller tout droit puis la faire tourner donc c'est chaud

Avec plusieurs bonhomme tu peux la soulever par acoup pour la faire pivoter, déjà fait dans un parking souterrain.

Combien de mecs nécéssaires à ton avis? On peut pas pousser sinon?

Entre deux et quatre, ça dépend si tu la fais pivoter par l'arrière c'est plus facile puisque il n'y a pas le poids du moteur.

Le 17 décembre 2022 à 15:29:16 :
Bah tu te gares devant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590065050-fox-1135.png

Ceci :oui:

Tu te gares de sorte à ce qu'il ne puisse pas partir + tu laisses un message sur son pare-brise.

Le 17 décembre 2022 à 15:48:45 :

je pense aussi ...

si ca se trouve le mec peut se retourner contre toi ...

Preuve que c’est ta place ?

Le 17 décembre 2022 à 15:49:35 :

Le 17 décembre 2022 à 15:48:45 :

je pense aussi ...

si ca se trouve le mec peut se retourner contre toi ...

Disons que quand il verra la voiture de l'op, il fera la même la chose mais sans mot...

Gare-toi devant, qu'est-ce qu'il va faire le mec, dire qu'il y a un mec garé devant une place qui est pas à lui ? :rire:
Je sais que j'ai pas agi de la meilleure des manières mais ça me rend dingue, ça fait deux jours que je tourne pour me garer sur une place non attitrée l'autre jour j'ai dû attendre 1 heure dans ma bagnole à cause d'un fdp qui est pas foutu de se garer sur un emplacement non réservé
Vide tes bouteilles de pisse sur son filtre à air https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671287974-1638025475-noel-tison.png
Trouve une autre place l'op fais pas chier. C'est fait c'est fait
photo des rayures que tu as fais ?

Le 17 décembre 2022 à 15:50:12 :
Gare-toi devant, qu'est-ce qu'il va faire le mec, dire qu'il y a un mec garé devant une place qui est pas à lui ? :rire:

J'ai juste pas envie qu'il me fasse des dégats déjà qu'effectivement il peut m'en vouloir pour ce que j'ai fais

Le 17 décembre 2022 à 15:48:39 :

Le 17 décembre 2022 à 15:45:35 :

Le 17 décembre 2022 à 15:23:24 :
J'ai téléphoné à la police et au comissariat, ils me disent qu'ils peuvent rien faire car c'est de l'ordre du privé :(
Je peux faire quoi les kheyous?

ça m'arrive souvent, j'habite vers un cabinet médical, mais ma place est bien indiqué comme "privé', les gens en ont rien à foutre, quand je rentre de course, je me gare devant eux et je monte chez moi. j'allume mon pc et j'attend.

ça gueule, les gens sont en panique, une fois la meuf voulait meme pousser ma caisse pour pouvoir sortir.

Chaud kheyou mais les gens cherchent pas à endommager ta voiture sur le coup de la colère?

justement non, en général je les laisse poireauté, ensuite ils retournent dans le cabinet medical pour aller aux renseignements, et ensuite ils ressortent pour sonner a mon interphone, et quand je descend (je fais 1m86 pour 126kg), je leur montre le panneau qui indique que la place est privé, et souvent j'entend "AHHHH BEN DESOLEE J AVAIS PAS VU PI VOUS COMPRENNEZ J AVAIS RDV POUR MON FILS"

et quand je reprend ma voiture, je fais le tour avant, je matte pneu + carrosserie

Degonfle les pneus comme ca pas de degradation

le meilleur truc ca serait de la deplacer , il y a moyen qu'il save plus ou il est garé et comme ca il va pas se venger au pif ...

tu casse la vitre et enleve le frein à main

Données du topic

Auteur
Khey7736632
Date de création
17 décembre 2022 à 15:23:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315