Topic de Khey7736632 :

[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement

Supprimé
ouai au pire t'appel une dépanneuse, et c'est lui qui va payer pour récuperer sa voiture

trouve-toi des chariots de déplacement auto si vraiment ça dure :(

et fout sa bagnole au milieu de la route :rire:

Et si tu recontactais la police ? En tombant sur un autre agent il sera peut être plus concilliant

Le 17 décembre 2022 à 17:11:49 :
Question l'op. Pourquoi t'appelles pas une dépaneuse/fourrière pour leur demander qui va payer pour la voiture?

Quand t es mal garré en ville, les flics appellent une dépanneuse, c'est pas l'état qui paye, ensuite si tu veux récupérer ta caisse, tu dois payer la fourrière.

J'ai demandé à plusieurs flics au tel ils m'ont dis que c'était moi qui payait
J'ai cherché sur le net et ils disent pareil, le gars est pas garé dans la rue il est sur un emplacement privé (le mien) donc c'est moi qui paie

Tu pètes une vitre, t'ouvres la caisse, tu baisses le frein à main et tu la dégages

Le 17 décembre 2022 à 17:10:11 Khey7736632 a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 17:08:07 :

Le 17 décembre 2022 à 16:58:18 Khey7736632 a écrit :
Je résume pour les kheys qui ont pas tout lui
Je ne cherche PAS à me venger j'ai déjà rayé + pneu sur son taudis je veux juste faire dégager sa voiture
Le pb c'est que j'ai pas bcp de place, voici le schéma pour rappel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671292660-sans-titre-1.jpg
Donc là j'hésite à tenter de la tirer quand même mais je vois pas comment, et j'ai pas le matos pour la faire tourner là et ça coûte cher

Si jamais les places sont suffisamment écartées y'a moyen en la tirant.
Dans ton coffre tu as normalement un anneau de remorquage pour visser à l'avant de ta voiture derrière un petit cache amobible devant la voiture.

Essaie de visser ton anneau sur sa voiture à lui s'il est garé en marche arrière.
Ensuite attache une sangle jusqu'à ton anneau arrière sous la voiture à droite généralement y'a un anneau fixé au chassis.

Ensuite avant en tournant le plus large possible mais faut que les places de parking soient espacées.
Du moins celle à la droite du véhicule soit vide idéalement.

En journée quand les gens vont bosser attend que la place de droite soit libre comme ça tu peux tourner

Il est garé en marche avant ça marche quand même?

En marche avant encore plus facile toutes les voitures ont un anneau fixé au chassis sous la voiture à l'arrière droite.
Tu relis ton anneau et le sien avec une sangle et tu tires.

Le 17 décembre 2022 à 17:13:09 :
Et si tu recontactais la police ? En tombant sur un autre agent il sera peut être plus concilliant

Trois fois que j'appelle, trois agents différents:
- Un gars qui me dit "c'est privé on peut rien faire"
- Une meuf qui propose de tenter de trouver le gars et de l'appeller : pour au final ne jamais me rappeller et au final j'apprends en rappellant qu'elle a soi disant pas réussi à trouver le mec
- Un autre gars qui me conseille d'appeller une dépanneuse à ma charge

Tu peux aussi lui mettre un coup de graisse sur les freins ca lui fera tt drole

j'ai lu tout les post et je retiens deux bonnes idées :

- dégonflés les 4 pneu ce n'est pas une dégradation, et ça fera son effet
- vider l'huile moteur, bon là par contre c'est salop, je reviens a la première idée.

Le 17 décembre 2022 à 17:13:27 :

Le 17 décembre 2022 à 17:11:49 :
Question l'op. Pourquoi t'appelles pas une dépaneuse/fourrière pour leur demander qui va payer pour la voiture?

Quand t es mal garré en ville, les flics appellent une dépanneuse, c'est pas l'état qui paye, ensuite si tu veux récupérer ta caisse, tu dois payer la fourrière.

J'ai demandé à plusieurs flics au tel ils m'ont dis que c'était moi qui payait
J'ai cherché sur le net et ils disent pareil, le gars est pas garé dans la rue il est sur un emplacement privé (le mien) donc c'est moi qui paie

Oui mais dans ce cas si c'est privé. Il doit y avoir moyen de porter plainte à la police car il y a qqn "chez toi".

Tu payes un loyer/proprio de ta place comme de ton appartement.

J'avais eu ce souci mais c'était moi le squatteur, la personne a appelé mon assurance qui m'a elle même appelé pour me dire de bouger ma voiture
Tu peux aussi la deplacer avec un cric et 2 skateboard

Le 17 décembre 2022 à 17:15:12 :
Tu peux aussi lui mettre un coup de graisse sur les freins ca lui fera tt drole

Super de risquer la vie des passants innocents qui on rien à voir dans l'histoire. Encore d'autres bonnes idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 décembre 2022 à 17:07:57 :

Le 17 décembre 2022 à 17:04:05 :
Pourquoi vous en prendre au matériel ?

Ça se trouve le gars est pas du coin où vient de la campagne et il est encore plus paumé que d'habitude , il dépose un truc en urgence ou il y'a a eu un gros soucis et il a pas percuté que c'était pas sa place où je sais pas quoi

Tu met ta voiture pour le bloquer tu mets ton num avec un message de courtoisie réelle et si il fait le chaud tu le couches comme jamais , je comprends pas pourquoi S'en prendre au matériel , ça rend pas les coups c'est ça ?

Après on s'étonne que le monde se tire vers le bas mais la honnêtement il manque cruellement de vrais bonhommes deters

Ça se trouve vous allez vous cogner dessus bien fort , vous serrez la main , puis boire une bière en rigolant de la connerie et vous baiserez la femme de l'autre en vous tapant dans la main pendant l'odeur de la levrette

Lis le topic, sérieux...

Le 17 décembre 2022 à 17:04:10 :

Le 17 décembre 2022 à 17:02:43 :

Tu as fais quoi du coup?

Contacté le syndic le lendemain ils ont fait venir une dépanneuse

Pourquoi tu toques pas chez tout tes voisins pour savoir à qui est la caisse ?

Portes tes couilles et vires le.

Pareil, lis le topic, vous êtes désespérants à débarquer avec vos idées d'gros dur comme si personne avait évoqué ça avant, sérieux :rire:

Bah lis mon message d'avant aussi, j'ai vécu en copro en sortant de ma campagne, j'ai monté en l'air un fils de pute du même genre que tu décris, et même si j'ai payé pour ça, je regrette pas.
Bordel mec.

Le 17 décembre 2022 à 17:15:49 francomaroc a écrit :
j'ai lu tout les post et je retiens deux bonnes idées :

- dégonflés les 4 pneu ce n'est pas une dégradation, et ça fera son effet
- vider l'huile moteur, bon là par contre c'est salop, je reviens a la première idée.

La meilleure idée c'est la mienne https://www.youtube.com/watch?v=jn1YEdHXk7M

+ abandonner dans un coin craignos, sur une place pour handicapé, dans un coin où il pensera jamais à aller chercher sa voiture

Mais faut le matos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Khey7736632
Date de création
17 décembre 2022 à 15:23:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC