Topic de Khey7736632 :

[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement

Supprimé
faudrait voir avec le numero de plaque si tu trouve le proprio...
Bon les kheys je viens de téléphoner à nouveau:
La meuf a pas réussi à identifier le propriétaire du véhicule (je vois même pas comment c'est possible mais bon...)
J'ai eu un autre gars au téléphone il m'a dis de faire bouger avec dépanneuse mais qu'ils pourront rien faire de leur côté
Ou sinon de tenter le syndic par recommandé

Le 17 décembre 2022 à 16:30:09 :
faudrait voir avec le numero de plaque si tu trouve le proprio...

Mais comment? J'ai cherché sur internet je trouve rien

Le 17 décembre 2022 à 16:29:17 :

Le 17 décembre 2022 à 16:28:07 Khey7736632 a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 16:23:22 :

Le 17 décembre 2022 à 16:21:05 -HaT3- a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :
Amazon > "sabot de roue" 35€
+tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot

De rien

Mais les gars lisez le topic, il veut pas immobiliser la caisse du connard qui occupe sa place, il veut libérer sa place de parking pour s'en servir lui-même :rire:

Ce que tu comprends pas c'est qu'en utilisant sa place, le malfrat est en avantage psychologique sur lui: il lui bouffe sa place + il repartira tranquille quand il voudra. :)

Faut inverser le rapport de force pour gagner. Et ça passe inévitablement par : immobiliser sa voiture aussi longtemps que tu voudras.
Ensuite tu appelles une dépanneuse qui viendra chercher la voiture un jour ou l'autre et là tu enlèves le sabot.

Comme ça non seulement il immobilise sa voiture pour une longue durée + il ira la récupérer à la fourrière.

La dépanneuse c'est moi qui paie je crois

Non tu appelles la police c'est eux qui s'en chargent et c'est le propriétaire qui devra payer les frais à la fourrière.

SI la voiture est sur la voie publique, c'est le proprio de la voiture qui paye.

Le 17 décembre 2022 à 16:30:25 Khey7736632 a écrit :
La meuf a pas réussi à identifier le propriétaire du véhicule (je vois même pas comment c'est possible mais bon...)
J'ai eu un autre gars au téléphone il m'a dis de faire bouger avec dépanneuse mais qu'ils pourront rien faire de leur côté

Cherche pas les moyens légaux, tout est fait pour les riches, et pour ceux qui ont 5 mois de procédure à perdre devant eux...
Ce pays est merdique à souhait pour défendre les petites gens.

Donc achètes un sabot et fais-toi justice toi même, sans abîmer sa voiture pour autant.

Le 17 décembre 2022 à 16:30:25 :

Si même la police te dis de déplacer la voiture toi même, je ne voie pas ce qu'il te faut de plus....

Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :
Amazon > "sabot de roue" 35€
+tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot

De rien

Mais les gars lisez le topic, il veut pas immobiliser la caisse du connard qui occupe sa place, il veut libérer sa place de parking pour s'en servir lui-même :rire:

Ce que tu comprends pas c'est qu'en utilisant sa place, le malfrat est en avantage psychologique sur lui: il lui bouffe sa place + il repartira tranquille quand il voudra. :)

Faut inverser le rapport de force pour gagner. Et ça passe inévitablement par : immobiliser sa voiture aussi longtemps que tu voudras.
Ensuite tu appelles une dépanneuse qui viendra chercher la voiture un jour ou l'autre et là tu enlèves le sabot.

Comme ça non seulement il immobilise sa voiture pour une longue durée + il ira la récupérer à la fourrière.

Non tu appelles la police c'est eux qui s'en chargent et c'est le propriétaire qui devra payer les frais à la fourrière.

Ils réussisent pas à trouver le propriétaire + le flic m'a bien confirmé que ce serait à mes frais

Cric, sangle, voie publique, fourrière.
La solution du sabot tient pas compte du fait que t'as déjà pété un plomb sur la caisse.

Le 17 décembre 2022 à 16:31:05 Etib[0] a écrit :

> Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :

>Amazon > "sabot de roue" 35€

> +tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot

>

> De rien

SI la voiture est sur la voie publique, c'est le proprio de la voiture qui paye.

Même sur un parking privé hein je vois pas pourquoi tu devrais payer les abus des autres.

Espérer que les flics se déplace pour ça :rire:
Chie sur sa voiture et pisse dans ses entrées d'air, il réfléchira à deux fois la prochaine fois.
Sinon liquide frein sur la carrosserie
Ou mousse expansive dans le moindre trou que du trouve :ok:

Le 17 décembre 2022 à 16:31:05 :

> Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :

>Amazon > "sabot de roue" 35€

> +tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot

>

> De rien

Mais encore une fois c'est pas encore pire en termes de représailles? Qui me dis qu'il me fera pas la même en dégageant ma voiture la prochaine fois pour qu'elle finisse à la fourrière

L’application WappyWap permet d’identifier gratuitement le propriétaire d’une voiture grâce à sa plaque d’immatriculation.
tu peux essayer, mais bon.. normalement c'est la police qui a acces a ça.. alors si le mec ne bouge pas sa voiture dans les jours qui vient il accepteront peut etre de retrouver le mec.... je sais pas..
Si par un malheureux hasard elle prend feu les pompiers se déplaceront + les dépanneurs l’enlèveront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495094698-jesuscamoufle.png

Le 17 décembre 2022 à 16:31:55 :

Le 17 décembre 2022 à 16:30:25 :

Si même la police te dis de déplacer la voiture toi même, je ne voie pas ce qu'il te faut de plus....

Je sais bien mais regarde mon schéma jsp comment je vais faire y a pas la place il faudrait qu'il y ait aucune voiture de mes voisins en face...

Le 17 décembre 2022 à 16:33:58 :
Si par un malheureux hasard elle prend feu les pompiers se déplaceront + les dépanneurs l’enlèveront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495094698-jesuscamoufle.png

Oh la bonne idée de déclencher un incendie dans ton propre immeuble. Tu en as d'autres des comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 décembre 2022 à 16:32:36 -HaT3- a écrit :
Cric, sangle, voie publique, fourrière.
La solution du sabot tient pas compte du fait que t'as déjà pété un plomb sur la caisse.

Remarque c'est pas bête ce que tu dis par contre attention si tu utilises des sangles au niveau des jantes raccordée à ton anneau arrière pour tirer sa voiture faut pas oublier que ta voiture à un PTRA généralement par au de là de 2500 kg donc si tu dois tracter un gros bousin ça va pas le faire tu risques d'abimer ton chassis ou moteur

Le 17 décembre 2022 à 16:33:43 :
L’application WappyWap permet d’identifier gratuitement le propriétaire d’une voiture grâce à sa plaque d’immatriculation.
tu peux essayer, mais bon.. normalement c'est la police qui a acces a ça.. alors si le mec ne bouge pas sa voiture dans les jours qui vient il accepteront peut etre de retrouver le mec.... je sais pas..

Ca marche vraiment?
Je leur ai téléphoné soi disant ils ont pas réussi à trouver qui c'est

https://www.youtube.com/watch?v=jn1YEdHXk7M

Et tu déplace la voiture plusieurs rues plus loin, là où il l'a retrouvera pas. Sur une place pour handicapé pour avoir des amendes. Et de préférence un sale quartier où elle finira sur des blocs de béton totalement dépouillée, ou au fond d'un ruisseau
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

c'est une voiture moderne? si elle a une alarme j'essayerai de la faire sonner.. au moins la le mec il va sortir et venir voir

bon apres, faut pas non plus que tu finisse avec un couteau dans le dos

Le 17 décembre 2022 à 16:35:42 :

Le 17 décembre 2022 à 16:33:43 :

Ca marche vraiment?
Je leur ai téléphoné soi disant ils ont pas réussi à trouver qui c'est

Évidement qu'ils peuvent le retrouver. Ils ont juste la flemme. Les flics se bougeront pas dans que tu auras pas planté le mec avec une lame.

Données du topic

Auteur
Khey7736632
Date de création
17 décembre 2022 à 15:23:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC