[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement
SuppriméLe 17 décembre 2022 à 15:49:15 :
[15:45:25] <Khey7736632>
Le 17 décembre 2022 à 15:43:39 :
[15:42:26] <Khey7736632>
Le 17 décembre 2022 à 15:39:40 :
Marteau brise-vitre pour casser un carreau relativement discrètement. Ensuite tu enlève le frein à main, tu pourras au moins la bouger en ligne droite même si le Neiman s'enclenche.Faudrait que je te fasse un schéma mais si je la bouge que en ligne droite je pourrais pas me garer car il y a une place de parking avec une voiture juste devant.
Je dois aller tout droit puis la faire tourner donc c'est chaudAvec plusieurs bonhomme tu peux la soulever par acoup pour la faire pivoter, déjà fait dans un parking souterrain.
Combien de mecs nécéssaires à ton avis? On peut pas pousser sinon?
Entre deux et quatre, ça dépend si tu la fais pivoter par l'arrière c'est plus facile puisque il n'y a pas le poids du moteur.
Merci kheyou
Le 17 décembre 2022 à 15:52:26 :
le meilleur truc ca serait de la deplacer , il y a moyen qu'il save plus ou il est garé et comme ca il va pas se venger au pif ...tu casse la vitre et enleve le frein à main
Faudrait savoir, t'en a qui me disent de faire encore plus de dégats et d'autres que je devrais arrêter sinon il va se venger sur ma voiture
Le 17 décembre 2022 à 15:53:45 :
Ayaaa mais tu lui a vraiment bousillé sa caisse ?
Non juste rayures avec ma clé (donc rien de fou hein je rappelle que c'est un taudis) + crevé un pneu arrière
Ayaaa mais tu lui a vraiment bousillé sa caisse ?
maintenat que c'est fait autant brouiller les pistes,, si ca fait 48h probable que le mec ne sais pas exactement ou il s'est garé, casse la vitre et deplace la
Le 17 décembre 2022 à 15:51:34 :
opax, tu est proprio ?
Oui kheyou
Le 17 décembre 2022 à 15:54:35 Khey7736632 a écrit :
Ayaaa mais tu lui a vraiment bousillé sa caisse ?Non juste rayures avec ma clé (donc rien de fou hein je rappelle que c'est un taudis) + crevé un pneu arrière
photo ?
Sinon, à la place du gars :
Je retrouve ma voiture défoncée, je devine que c'est le proprio de la place qui à fait ça.
Je part sans faire d'histoire. Je stalk au loin le mec qui ce gare là et à l'air d'en être le proprio (je reviens le lendemain pour en être sûr) et là la caisse ne ressemblera plus à grand chose
Tu as déconné l'opax en dégradant la caisse sur ta place attitrée.
Le 17 décembre 2022 à 15:54:11 :
Le 17 décembre 2022 à 15:52:26 :
le meilleur truc ca serait de la deplacer , il y a moyen qu'il save plus ou il est garé et comme ca il va pas se venger au pif ...tu casse la vitre et enleve le frein à main
Faudrait savoir, t'en a qui me disent de faire encore plus de dégats et d'autres que je devrais arrêter sinon il va se venger sur ma voiture
bah ca depend il y a beaucoup de places à coté ou juste la tienne ?
tu pense qu'en arrivant si il voit plus sa caisse il peut se demander ou elle etais ?
[15:53:39] <LitDeChloe>
Suffit d'un cric, tu souleve l'arrière et tu déplace ou tu veut (sauf si ce con à laisser une vitesse)
Yep j'avoue, deux cric rouleur, un de chaque côté si possible pour faire pivoter la voiture tranquille.
Le 17 décembre 2022 à 15:49:24 :
Ceci
Tu te gares de sorte à ce qu'il ne puisse pas partir + tu laisses un message sur son pare-brise.
J'hésite à faire un schéma parce que c'est pas facile à expliquer mais en gros:
Y a des voitures devant car y a des places juste en face, y a vraiment pas bcp d'espace donc si je mets ma voiture devant ça va aussi déranger mes voisins qui ont rien fais + ils peuvent appeller la police pour le coup puisque je suis garé en plein milieu du parking
Le 17 décembre 2022 à 15:56:13 :
[15:53:39] <LitDeChloe>
Suffit d'un cric, tu souleve l'arrière et tu déplace ou tu veut (sauf si ce con à laisser une vitesse)Yep j'avoue, deux cric rouleur, un de chaque côté si possible pour faire pivoter la voiture tranquille.
Fais chier j'ai pas de cric, ça s'achète où?
Le 17 décembre 2022 à 15:55:24 Poulishin a écrit :
Si tu lui ruines sa caisse il va chercher à savoir qui c'est et potentiellement riposter
faut juste esperer que le mec s'en apercoive pas direct et la c'est bon
Le 17 décembre 2022 à 15:55:17 :
Sinon, à la place du gars :
Je retrouve ma voiture défoncée, je devine que c'est le proprio de la place qui à fait ça.
Je part sans faire d'histoire. Je stalk au loin le mec qui ce gare là et à l'air d'en être le proprio (je reviens le lendemain pour en être sûr) et là la caisse ne ressemblera plus à grand choseTu as déconné l'opax en dégradant la caisse sur ta place attitrée.
Je suis a la place du proprio, je fixe une camera qui tourne 24/24 sur la place de parking, je te film entrain de dégrader ma voiture sur ma place privé, et je vais déposer une plainte le lendemain au flic avec l'enregistrement
Données du topic
- Auteur
- Khey7736632
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:23:24
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC