[HELP] Une voiture est garée sur mon emplacement
SuppriméTu te gare devant lui en bloquant le passage. Il va klaxonner comme un taré quand il voudra sortir.
Ou alors tu klaxonne dans le parking.
Le 17 décembre 2022 à 16:35:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=jn1YEdHXk7MEt tu déplace la voiture plusieurs rues plus loin, là où il l'a retrouvera pas. Sur une place pour handicapé pour avoir des amendes. Et de préférence un sale quartier où elle finira sur des blocs de béton totalement dépouillée, ou au fond d'un ruisseau
Il faut que j'en achète 4 du coup? Ca coute combien kheyou?
Le 17 décembre 2022 à 16:36:10 :
c'est une voiture moderne? si elle a une alarme j'essayerai de la faire sonner.. au moins la le mec il va sortir et venir voirbon apres, faut pas non plus que tu finisse avec un couteau dans le dos
J'ai essayé de faire sonner rien du tout, c'est un vieux taudis
Le 17 décembre 2022 à 16:33:43 :
L’application WappyWap permet d’identifier gratuitement le propriétaire d’une voiture grâce à sa plaque d’immatriculation.
tu peux essayer, mais bon.. normalement c'est la police qui a acces a ça.. alors si le mec ne bouge pas sa voiture dans les jours qui vient il accepteront peut etre de retrouver le mec.... je sais pas..
C'est impossible d'avoir l'identité de quelqu'un via sa plaque, il y a que les flics qui peuvent avoir ça
Le 17 décembre 2022 à 16:33:31 :
Le 17 décembre 2022 à 16:31:05 :
Le 17 décembre 2022 à 16:29:17 :
Le 17 décembre 2022 à 16:28:07 Khey7736632 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 16:23:22 :
> Le 17 décembre 2022 à 16:21:05 -HaT3- a écrit :
>> Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :
> >Amazon > "sabot de roue" 35€
> > +tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot
> >
> > De rien
>
> Mais les gars lisez le topic, il veut pas immobiliser la caisse du connard qui occupe sa place, il veut libérer sa place de parking pour s'en servir lui-même
Ce que tu comprends pas c'est qu'en utilisant sa place, le malfrat est en avantage psychologique sur lui: il lui bouffe sa place + il repartira tranquille quand il voudra.
Faut inverser le rapport de force pour gagner. Et ça passe inévitablement par : immobiliser sa voiture aussi longtemps que tu voudras.
Ensuite tu appelles une dépanneuse qui viendra chercher la voiture un jour ou l'autre et là tu enlèves le sabot.Comme ça non seulement il immobilise sa voiture pour une longue durée + il ira la récupérer à la fourrière.
La dépanneuse c'est moi qui paie je crois
Non tu appelles la police c'est eux qui s'en chargent et c'est le propriétaire qui devra payer les frais à la fourrière.
SI la voiture est sur la voie publique, c'est le proprio de la voiture qui paye.
Mais encore une fois c'est pas encore pire en termes de représailles? Qui me dis qu'il me fera pas la même en dégageant ma voiture la prochaine fois pour qu'elle finisse à la fourrière
T'inquiète pas pour ça.
Niveau représailles tu est déjà dans la merde.
Le 17 décembre 2022 à 16:37:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=jn1YEdHXk7MEt tu déplace la voiture plusieurs rues plus loin, là où il l'a retrouvera pas. Sur une place pour handicapé pour avoir des amendes. Et de préférence un sale quartier où elle finira sur des blocs de béton totalement dépouillée, ou au fond d'un ruisseau
Sûrement moins cher que des frais de dépanneuse.......
Le 17 décembre 2022 à 16:35:54 Jules-Verge a écrit :
C'est une excellente idée khey par contre si tu as la moindre pente c'est super dangereux
En parking sous-sol c'est pas possible car y'a des pentes
Tu écris au bailleur, il fera le nécessaire pour faire enlever le véhicule de l'emplacement.
Après faut voir si la caisse en question reste longtemps sur ton emplacement. Sinon tu laisses un mot sur le pare brise en mettant les choses au clair comme quoi la prochaine fois le véhicule sera mis en fourrière si il recommence
Le 17 décembre 2022 à 16:38:11 :
Le 17 décembre 2022 à 16:33:31 :
Le 17 décembre 2022 à 16:31:05 :
Le 17 décembre 2022 à 16:29:17 :
Le 17 décembre 2022 à 16:28:07 Khey7736632 a écrit :
> Le 17 décembre 2022 à 16:23:22 :
>> Le 17 décembre 2022 à 16:21:05 -HaT3- a écrit :
> >> Le 17 décembre 2022 à 16:19:56 :
> > >Amazon > "sabot de roue" 35€
> > > +tu attends 1 semaine puis tu enlèves le sabot
> > >
> > > De rien
> >
> > Mais les gars lisez le topic, il veut pas immobiliser la caisse du connard qui occupe sa place, il veut libérer sa place de parking pour s'en servir lui-même
>
> Ce que tu comprends pas c'est qu'en utilisant sa place, le malfrat est en avantage psychologique sur lui: il lui bouffe sa place + il repartira tranquille quand il voudra.
>
> Faut inverser le rapport de force pour gagner. Et ça passe inévitablement par : immobiliser sa voiture aussi longtemps que tu voudras.
> Ensuite tu appelles une dépanneuse qui viendra chercher la voiture un jour ou l'autre et là tu enlèves le sabot.
>
> Comme ça non seulement il immobilise sa voiture pour une longue durée + il ira la récupérer à la fourrière.
La dépanneuse c'est moi qui paie je crois
Non tu appelles la police c'est eux qui s'en chargent et c'est le propriétaire qui devra payer les frais à la fourrière.
SI la voiture est sur la voie publique, c'est le proprio de la voiture qui paye.
Mais encore une fois c'est pas encore pire en termes de représailles? Qui me dis qu'il me fera pas la même en dégageant ma voiture la prochaine fois pour qu'elle finisse à la fourrière
T'inquiète pas pour ça.
Niveau représailles tu est déjà dans la merde.
Ouais je sais mais bon entre avoir des dégats sur ma voiture ou avoir des dégats + fourrière je choisis la première option
Le 17 décembre 2022 à 16:39:12 :
Tu écris au bailleur, il fera le nécessaire pour faire enlever le véhicule de l'emplacement.Après faut voir si la caisse en question reste longtemps sur ton emplacement. Sinon tu laisses un mot sur le pare brise en mettant les choses au clair comme quoi la prochaine fois le véhicule sera mis en fourrière si il recommence
Je suis proprio kheyou
+ j'ai déjà mis un mot ça change rien le mec est pas venu depuis plus de 48 heures
Le 17 décembre 2022 à 16:39:12 Baguette-raison a écrit :
Tu écris au bailleur, il fera le nécessaire pour faire enlever le véhicule de l'emplacement.Après faut voir si la caisse en question reste longtemps sur ton emplacement. Sinon tu laisses un mot sur le pare brise en mettant les choses au clair comme quoi la prochaine fois le véhicule sera mis en fourrière si il recommence
Sauf que d'autres recommenceront avec une voiture différente à chaque fois donc ça marche pas ton histoire
Le 17 décembre 2022 à 16:38:30 :
Le 17 décembre 2022 à 16:37:08 :
Sûrement moins cher que des frais de dépanneuse.......
Et ça pourra te resservir ce genre de truc.
oublie un mec qui fait ça il doit etre sans scrupules, je me méfierai des conséquences..
tu peux pas faire grand chose d'autre..
Le 17 décembre 2022 à 16:39:54 :
Sinon l'OP, tu as essayé de contacter tes voisins ? Car j'imagine mal que le gars s'est garé là pour se tirer à pied 5 km plus loin voir un pote vu que tu as dit que tu étais en quartier résidentiel.
J'ai toqué à toutes les portes la moitié ne répond pas
En fait c'est un quartier où j'ai mes voisins de mon immeuble d'un côté et de l'autre des maisons, les gens qui répondent disent que c'est pas eux
Non là c'est trop cher.
Le 17 décembre 2022 à 16:40:50 :
Faut que tu fasses une demande écrite au syndic de copropriété. Et ce sera transféré au commissariat pour qu'ils aient une réquisition afin de faire enlever la caisse
Oui on m'a suggéré ça mais ptn je vais devoir attendre combien de temps encore...
Données du topic
- Auteur
- Khey7736632
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:23:24
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC