Topic de LaSeuleLunique :

[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!

Proposition completement demago pour les bandeurs de droites
Quelqu'un au rsa est une personne inemployable, aucune entreprise n'en voudra apres avoir essayé 2 ou 3 RSAiste
Le 1er ne viendra pas
Le 2eme viendra sale et sera desagreable avec les clients
Le 3eme volera la caisse ou laissera la boutique ouverte pour se servir dans la nuit.

Le 19 décembre 2022 à 17:23:43 kainthegreed2 a écrit :
si c'est ça, autant faire un cdd 20h peinard, ça donne la prime d'activité et tu peux approcher des 900 euros

l'arnaque d'aller faire 20h pour un rsa ahi

c'est le but, rendre la situation de rsaiste bien inconfortable pour qu'ils se décident à bouger

Le 19 décembre 2022 à 17:24:36 :
Jamais ça fonctionnera car RSA = Paix sociale.
Puis je vois déjà l’abus des entreprises qui vont bénéficier d’une petite main d’œuvre à moindre coût. :fete:

Y a déjà des abus quand tu vois le nombres de contrats en temps partiel :hap: ils créent des emplois mais c'est précaire

Pour ceux qui se réjouissent, avec le GR par l'IA, 90% des gens vont être concernés, un bon être humain est soit un esclave à poil qui mange des insectes, soit mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 décembre 2022 à 17:24:05 :

Le 19 décembre 2022 à 17:22:29 :

Le 19 décembre 2022 à 17:17:06 :

Le 19 décembre 2022 à 17:12:36 :

Le 19 décembre 2022 à 17:11:04 Maninblack28 a écrit :
mais c'est plus une aide du coup, c'est juste un boulot a mi temps je comprends pas

toucher une aide c'est pas un travail Ă  long terme, hop hop hop tu as le choix : ĂŞtre un esclave au rsa, ou te bouger les miches et bosser et enfin commencer Ă  vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556735775-vieux-reveil.png

Mais je boss moi je m'en branle, j'ai même jamais touché le RSA. Je peux pas vivre avec le RSA c'est genre le tier d'un SMIC
Mais quitte a bosser pour toucher le RSA autant trouver un vrai boulot plutot que du mi-temps déguisé

Que quelqu'un m'explique quelle est la différence entre un contrat de 20h et le RSA la

T'es à côté de la plaque, ce n'est pas du mi temps déguisé, c'est plus des aides aux services, donc pas des boulots entier ou à mi temps, c'est excellent pour que les personnes aux rsa puissent contribuer à la société en plus ça demande presque pas d'heure, 20 heures c'est rien du tout dans la semaine ils pourront donc chercher un vrai "métier" à côté.

Les personnes au rsa vont profiter au détriment des personnes qui travaillent, et je trouve ça inacceptable, à partir du moment où tu n'es pas un fainéant égoiste tu ne peux pas être pour le rsa, ça doit virer

Ok mais 20h c'est pas payé 580€ . J'ai fait du 20h par semaine et j'étais à 900

Sauf que tu as fait ça dans un "vrai métier" les tâches faites par les personnes au rsa après la réforme ne seront pas des métiers à proprement parler

Le 19 décembre 2022 à 17:25:02 TomatoFire a écrit :
Quelqu'un au rsa est une personne inemployable, aucune entreprise n'en voudra apres avoir essayé 2 ou 3 RSAiste
Le 1er ne viendra pas
Le 3eme volera la caisse ou laissera la boutique ouverte pour se servir dans la nuit.

donc les rsaistes seraient de vilain troll puant et voleur?

Il va y avoir une recrue d'essence des demandes de AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Les mecs du forum vont découvrir que le délire "AAH trop facile" n'existe pas, les controles seront encore plus drastiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Ok mais 20h c'est pas payé 580€ . J'ai fait du 20h par semaine et j'étais à 900

T’as du bol, moi 20h dans un collège en tant que technicien de maintenance je serai à 745€

Ça va être drole de voir qui va vraiment bosser et qui n'ira pas :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:25:23 :

si c'est ça, autant faire un cdd 20h peinard, ça donne la prime d'activité et tu peux approcher des 900 euros

c'est le but, rendre la situation de rsaiste bien inconfortable pour qu'ils se décident à bouger

Sauf que y a pas d'emplois :hap: enfin pas assez pour tout le monde. Sauf dans le domaine de l'artisanat, lĂ  oui, mais tout le monde peut pas le faire

Ca arrivera jamais en Ile de France, on sait tous pourquoi :rire:

Le 19 décembre 2022 à 17:25:49 :

Le 1er ne viendra pas

Ce sont des gens detruit par la vie qui ne peuvent pas garder un emploi
Chaque cas est different, mais ils partagent le point commun d'avoir un defaut les rendant impossible Ă  employer

"Quelqu'un au rsa est une personne inemployable"

Faut savoir, vous vous tuez à répéter que le RSA c'est la vie de rêve :(

Plus loin dans la coercition et le contrôle des masses. Aucune place pour l'émergence de la pensée critique. Les affranchis de ce moule capitaliste doivent s'aligner avec les amas organiques sans âme que constitue la plèbe.

Le 19 décembre 2022 à 17:26:34 Clawbear a écrit :

Le 19 décembre 2022 à 17:25:23 :

Sauf que y a pas d'emplois :hap: enfin pas assez pour tout le monde. Sauf dans le domaine de l'artisanat, lĂ  oui, mais tout le monde peut pas le faire

y'a du taff et encore bien payé :
matelot sur une peniche c'est 2000 euros par mois loger nourris ET formé prend ça dans ta face.

Le 19 décembre 2022 à 17:27:19 :

Le 19 décembre 2022 à 17:25:49 :

Le 1er ne viendra pas

Ce sont des gens detruit par la vie qui ne peuvent pas garder un emploi
Chaque cas est different, mais ils partagent le point commun d'avoir un defaut les rendant impossible Ă  employer

Détruit par la vie à 25 ans alors qu'ils n'ont pas terminé leurs études :(

Six millions de chĂ´meurs et 365.000 postes vacants
https://www.europe1.fr/economie/la-france-six-millions-de-chomeurs-et-un-record-demplois-vacants-revele-la-dares-4154951
C'est quoi la prochaine Ă©tape si par miracle on arrive Ă  pourvoir moins d'un demi-million d'emplois ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 19 décembre 2022 à 17:25:39 :

Le 19 décembre 2022 à 17:24:36 :
Jamais ça fonctionnera car RSA = Paix sociale.
Puis je vois déjà l’abus des entreprises qui vont bénéficier d’une petite main d’œuvre à moindre coût. :fete:

Y a déjà des abus quand tu vois le nombres de contrats en temps partiel :hap: ils créent des emplois mais c'est précaire

Le Uber-Job dream

Données du topic

Auteur
LaSeuleLunique
Date de création
19 décembre 2022 à 16:18:55
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
579
En ligne sur JvArchive 379