Topic de LaSeuleLunique :

[ALERTE] Il faudra faire l'esclave pour toucher le RSA!!

Le 19 décembre 2022 à 17:36:17 :

Le 19 décembre 2022 à 17:34:08 :

Le 19 décembre 2022 à 17:27:52 :

Le 19 décembre 2022 à 17:26:34 Clawbear a écrit :

Le 19 décembre 2022 à 17:25:23 :

> Le 19 décembre 2022 à 17:23:43 kainthegreed2 a écrit :

> si c'est ça, autant faire un cdd 20h peinard, ça donne la prime d'activité et tu peux approcher des 900 euros

>

> l'arnaque d'aller faire 20h pour un rsa ahi

c'est le but, rendre la situation de rsaiste bien inconfortable pour qu'ils se décident à bouger

Sauf que y a pas d'emplois :hap: enfin pas assez pour tout le monde. Sauf dans le domaine de l'artisanat, là oui, mais tout le monde peut pas le faire

y'a du taff et encore bien payé :
matelot sur une peniche c'est 2000 euros par mois loger nourris ET formé prend ça dans ta face.

Argument à la con, il y a du taff dans des boulots que personne ne veut faire. Et les gens ont bien raison de ne pas vouloir les faire.

D'où les gens ont bien raison de ne pas vouloir travailler ? Voilà les gens ne veulent pas travailler car ils sont fainéants et égoistes, ils veulent jouir de la vie sans rien rendre en retour en bénéficiant du rsa et c'est insupportable car c'est nous qui payons, alors que là avec cette réformé ça permettra à ces gens de contribuer positivement à la société et s'ils veulent plus ils peuvent chercher un vrai "métier" mais quoi qu'il arrive ils ne seront pas inactif à jouer à la playstation

Ils ont le droit de refuser de bosser pour un salaire de misère et des conditions inhumaines, et malheureusement beaucoup de jobs aujourd'hui ne sont plus attractifs pour ces raisons.
Quant à traiter les gens de fainéants et égoistes comme tu le fais, ce n'est rien d'autre pour moi qu'une mentalité d'esclave qui croit que le travail est la seule source de bonheur possible dans la société.

Dépendre d'une aide de l'état :rire:

Le 19 décembre 2022 à 17:25:23 :

> Le 19 décembre 2022 à 17:23:43 kainthegreed2 a écrit :

> si c'est ça, autant faire un cdd 20h peinard, ça donne la prime d'activité et tu peux approcher des 900 euros

>

> l'arnaque d'aller faire 20h pour un rsa ahi

c'est le but, rendre la situation de rsaiste bien inconfortable pour qu'ils se décident à bouger

Sauf que y a pas d'emplois :hap: enfin pas assez pour tout le monde. Sauf dans le domaine de l'artisanat, là oui, mais tout le monde peut pas le faire

matelot sur une peniche c'est 2000 euros par mois loger nourris ET formé prend ça dans ta face.

Argument à la con, il y a du taff dans des boulots que personne ne veut faire. Et les gens ont bien raison de ne pas vouloir les faire.

D'où les gens ont bien raison de ne pas vouloir travailler ? Voilà les gens ne veulent pas travailler car ils sont fainéants et égoistes, ils veulent jouir de la vie sans rien rendre en retour en bénéficiant du rsa et c'est insupportable car c'est nous qui payons, alors que là avec cette réformé ça permettra à ces gens de contribuer positivement à la société et s'ils veulent plus ils peuvent chercher un vrai "métier" mais quoi qu'il arrive ils ne seront pas inactif à jouer à la playstation

okay le boomeur

Moins de droit et tjrs plus de cotisation. Ok pour que cela aille dans un sens mais dans ce cas faut que l'on paie moins d'impôts et de taxes

Le 19 décembre 2022 à 17:40:58 :
restez au rsa dans le monde sous terrain les pauvres,
essayez surtout pas de sortir des égouts.

les égouts c'est quand tu prends le métro à 7 heures du matin pour aller bosser quand moi je pars en vacances

Le 19 décembre 2022 à 17:42:16 Kevinonzean a écrit :
Moins de droit et tjrs plus de cotisation. Ok pour que cela aille dans un sens mais dans ce cas faut que l'on paie moins d'impôts et de taxes

le projet ces de faire payé plus en 2023 y'a la note covid qui devrais arrivé.

Le 19 décembre 2022 à 17:42:33 Lu42154187 a écrit :

les égouts c'est quand tu prends le métro à 7 heures du matin pour aller bosser quand moi je pars en vacances

pas faux :noel:

Le 19 décembre 2022 à 17:40:02 :

Le 19 décembre 2022 à 17:38:24 :

Tu paiera toujours, avec toujours plus d’insécurité sans que quoique ce soit de positif n’arrive grâce à ce genre de mesure qui ne servent qu’à faire plaisir aux gens comme vous

Mais c'est quoi le rapport, oui nous allons continuer de payer pour les personnes au rsa que celui ci soit réformé ou pas, mais si réforme il y a nous payeront pour que ces personnes soient utiles et contribuent à la société ce qui n'est pas le cas actuellement

Tu payes déjà pour des politicards qui dorment à l’assemblée, des fonctionnaires qui branlent rien, des hôpitaux en ruine, des rues sans sécurité, et j’en passe. Ils vont contribuer à quoi de plus quand le pays est en ruine explique moi ? Je suis pas contre une mesure pareil s’il y avait un intérêt sain derrière.

Là on vous prend tous pour des profonds debiles et comme vous l’êtes pour la moitié d’entre vous, vous tombez bêtement dedans. Acceptez la redpill de la déchèterie visible depuis l’espace qu’est devenue la France, ou restez dans votre déni et chutez avec.

Le 19 décembre 2022 à 17:41:11 :

> Le 19 décembre 2022 à 17:25:23 :

> > Le 19 décembre 2022 à 17:23:43 kainthegreed2 a écrit :

> > si c'est ça, autant faire un cdd 20h peinard, ça donne la prime d'activité et tu peux approcher des 900 euros

> >

> > l'arnaque d'aller faire 20h pour un rsa ahi

>

> c'est le but, rendre la situation de rsaiste bien inconfortable pour qu'ils se décident à bouger

Ils ont le droit de refuser de bosser pour un salaire de misère et des conditions inhumaines, et malheureusement beaucoup de jobs aujourd'hui ne sont plus attractifs pour ces raisons.
Quant à traiter les gens de fainéants et égoistes comme tu le fais, ce n'est rien d'autre pour moi qu'une mentalité d'esclave qui croit que le travail est la seule source de bonheur possible dans la société.

Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.

Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes

L'inflation 25% sera justifié du coup :o))

Le 19 décembre 2022 à 17:42:33 :

Voilà la mentalité des personnes au rsa, ils profitent pendant que les autres travaillent, cette réforme est méritée

Le 19 décembre 2022 à 17:37:02 :

Le 19 décembre 2022 à 17:27:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671467245-citation-celui-qui-ne-dispose-pas-des-deux-tiers-de-sa-journee-pour-lui-meme-est-un-esclave-qu-il-soit-friedrich-nietzsche-123877.jpg

Une journée = 24h. 1/3 = 8h de travail. Donc il reste 8h de sommeil et 8h de temps libre = 2/3. Le compte est bon ! :rire:

Transports + pause inutile + autres obligation

Ne vous cherchez pas d'excuse les esclaves.

Le bonheur ? Non le travail ne rend pas heureux, il te rend juste "utile" ce qui est normal et te permet de jouir des avantages de la collectivité, les personnes au rsa cassent cela.

Ensuite tu connais le "smic" celui ci te permet d'avoir un salaire décent à condition d'accepter de se bouger le cul, tu ne dis pas ce qu'est une condition inhumaines, ici nous vivons en France pas au Qatar, si tu n'es pas content tu peux toujours changer de pays, va aux usa ou en Afrique on verra si tu ne reviendras pas ici pour travailler la queue entre les jambes

Quand tu sortiras de ton bullshit job trop payé pour ce que tu produit on en reparlera. Va faire de la mise en rayon à 37h par semaine à bosser tous les jours, et là pas de soucis on en reparlera mon pote

J'ai la RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé), ça va me concerner aussi ?

Le 19 décembre 2022 à 17:43:28 :

Tu paiera toujours, avec toujours plus d’insécurité sans que quoique ce soit de positif n’arrive grâce à ce genre de mesure qui ne servent qu’à faire plaisir aux gens comme vous

Mais c'est quoi le rapport, oui nous allons continuer de payer pour les personnes au rsa que celui ci soit réformé ou pas, mais si réforme il y a nous payeront pour que ces personnes soient utiles et contribuent à la société ce qui n'est pas le cas actuellement

Tu payes déjà pour des politicards qui dorment à l’assemblée, des fonctionnaires qui branlent rien, des hôpitaux en ruine, des rues sans sécurité, et j’en passe. Ils vont contribuer à quoi de plus quand le pays est en ruine explique moi ? Je suis pas contre une mesure pareil s’il y avait un intérêt sain derrière.

Là on vous prend tous pour des profonds debiles et comme vous l’êtes pour la moitié d’entre vous, vous tombez bêtement dedans. Acceptez la redpill de la déchèterie visible depuis l’espace qu’est devenue la France, ou restez dans votre déni et chutez avec.

Des fonctionnaires qui ne branlent rien dis-tu ? Ah donc la police ne branlent rien ? Les pompiers, les profs, et toutes les personnes nécessaires au développement de la société ?

Les hôpitaux en ruine, je n'ai jamais eu aucun problème avec les hopitaux, j'en suis satisfait, les rues sont sécurisés, je ne risque pas de tomber dans un cratère ou me faire agresser, c'est un fantasme ça.

Bref je ne vois pas le rapport avec le fait que les rsa chient sur les travailleurs qui les font vivre, et maintenant nous demandons à ces gens de fournir un peu d'effort, ce n'est pas la mort non plus

Bon en tout cas les bots ne répondent plus que par les invectives et n’ont plus aucun arguments (a part les deux trois faux arguments quils pensent pertinents) le topic est clos je pense

Une mesure abusive et hors des réalités mais les gens diront rien car matrixés

Vous êtes les architectes de votre propre destruction

Je viens de lire que la seine saint Denis va mettre en place ce projet, 85% des franciliens sont au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

S'il y a du travail, il doit être payé avec un salaire et pas avec le RSA. En plus, ça autorise les autres salaires à être tirés vers le bas.

Le 19 décembre 2022 à 17:48:08 :
J'ai la RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé), ça va me concerner aussi ?

Tu sera plus prioritaire sur les CV

Données du topic

Auteur
LaSeuleLunique
Date de création
19 décembre 2022 à 16:18:55
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
579
En ligne sur JvArchive 329